Est-il vraiment impossible de baiser sa propre mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 98
- Registered for: 2 years 3 months
Est-il vraiment impossible de baiser sa propre mère ?
J'ai vraiment envie de baiser ma mère, mais j'ai très peur. Que dois-je faire ? Ce n’est pas seulement un intérêt, mais un réel désir. Crée des histoires et des vidéos sur ce sujet
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Est-ce vraiment impossible de baiser sa propre mère
Donc quel est le problème? Es-tu un homme ou pas ? Parlez-lui. Oui oui, non non.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 2 months
comme on dit, l'eau ne coule pas sous une pierre couchée !! si tu as si peur, viens de loin et parle de quelques sujets proches de l'inceste !! Eh bien, bien sûr, regardez la réaction !! ou alors abandonnez complètement ces pensées !
-
Et par exemple ? Quels sujets pouvez-vous me proposer ?
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
-
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 5 months
Ne soyez pas stupide.
Patamushta..... Tu n'es pas mature !!!... Sinon, maintenant, tu ne traînais pas sur le site, mais tu caressais ta mère et profitais de ses charmes. ... .
Ne soyez pas stupide.
-
- Total posts: 25
Mon ami, agis, tout s'arrangera, n'aie pas peur, c'est un plaisir sexe avec maman.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Dont la mère, après le vin, la vodka, n'est pas la maîtresse de la chatte, alors il y a des options, sinon elle peut envoyer.
Si après l'alcool elle B, alors elle grimpera en elle-même, ou une autre option, se déshabillera et couche avec elle, l'essentiel n'allume pas les lumières et ne change pas de voix.
Et puis, quand elle le découvre, soit répète-le, soit dis-lui, dis-le à tout le monde, demande-lui ou laisse-la se promener nue à la maison, ou la laisser l'embrasser, ou la laisser se masturber devant vous, ou c'est les trois choses.
Elle embrasse, ce qui veut dire qu'elle sera déjà mouillée, dans une semaine ce sera rugueuse, elle voudra une bite, se masturbe, encore une fois, enlève sa culotte et laisse-le regarder comment il se tient debout et veut à nouveau, ou s'assoit simplement à côté de lui et se masturbe, la seconde mets ta main sur ton pénis, si quelque chose arrive, juste laissez-le le tenir, ça va vous époustoufler de toute façon, si vous vous y habituez, alors commencez à vous masturber avec votre main, environ dans environ 5 minutes ça va vous époustoufler, ce sera mouillé entre vos jambes
Si après l'alcool elle B, alors elle grimpera en elle-même, ou une autre option, se déshabillera et couche avec elle, l'essentiel n'allume pas les lumières et ne change pas de voix.
Et puis, quand elle le découvre, soit répète-le, soit dis-lui, dis-le à tout le monde, demande-lui ou laisse-la se promener nue à la maison, ou la laisser l'embrasser, ou la laisser se masturber devant vous, ou c'est les trois choses.
Elle embrasse, ce qui veut dire qu'elle sera déjà mouillée, dans une semaine ce sera rugueuse, elle voudra une bite, se masturbe, encore une fois, enlève sa culotte et laisse-le regarder comment il se tient debout et veut à nouveau, ou s'assoit simplement à côté de lui et se masturbe, la seconde mets ta main sur ton pénis, si quelque chose arrive, juste laissez-le le tenir, ça va vous époustoufler de toute façon, si vous vous y habituez, alors commencez à vous masturber avec votre main, environ dans environ 5 minutes ça va vous époustoufler, ce sera mouillé entre vos jambes
-
- Total posts: 2
Vous recevrez une pantoufle en face, rêveur, c'est tout ce que ça finiraAlex454545: ↑16 Mar 2023, 09:03 Dont la mère, après le vin, la vodka, n'est pas la maîtresse de la chatte, c'est-à-dire qu'il y a des options, sinon elle peut envoyer.
Si après l'alcool elle B, alors elle montera toute seule , ou une autre option, déshabillez-vous et allez dans son lit, l'essentiel est de ne pas allumer la lumière et de changer de voix.

-
- Total posts: 52
Non. Impossible. Tout cela n'est que stupidité et fiction
-
- Total posts: 6
Je ne veux pas vraiment de ma mère, mais je veux ma tante toute ma vie d'adulte. Seins taille 5, cul large... jusqu'à mes 14 ans, je l'ai vue à moitié nue plus d'une fois quand je me changeais derrière la porte du placard . À un âge plus avancé, j'ai commencé à branler ses sous-vêtements et à jouir dedans. Je vais au bain, soutien-gorge pendant, je me branle, j'ai du sperme dedans, satisfaite....
Elle a probablement deviné qui je le faisais)
A 30 ans j'ai décidé que j'avais besoin d'elle de toute façon....je suis allé la voir, elle était seule, on s'est embrassé sur la joue et je lui ai serré les fesses et j'ai serré un peu le chignon. Je n'ai pas semblé le remarquer et je suis allé dans la cuisine pour me servir du café. J'ai décidé que je n'étais pas là et je me suis appuyé contre elle par derrière, heureusement je portais un short et ma bite était debout. J'ai commencé à me frotter contre ses fesses et je lui ai serré la taille . Que fais-tu ? Elle s'est retournée et m'a repoussé. Le short se tenait comme un pieu. Je l'ai attrapée en silence, j'ai pris ma main et, avec la mienne, je l'ai enfoncée dans le short.
Elle a touché le couilles et j'ai pressé sa paume dessus avec la mienne. À la seconde où j'étais déjà en train d'atteindre ma robe avec ma main vers mes seins.
Sentant qu'elle-même me caressait entre les jambes, j'ai déboutonné ma robe et détaché mon soutien-gorge, ses seins pendaient. Ses énormes tétons dépassaient. J'ai commencé à l'embrasser, mes tétons étaient à leur tour dans sa bouche. Et quand je suis entré dans sa culotte, elle a enlevé mon short et a commencé à me branler le pénis. Je l'ai penchée et j'ai inséré le mien. Son cul était énorme. Nous sommes entrés dans la pièce et elle s'est assise dessus. Elle a gémi et crié quand ma chatte a sauté hors d'elle, je l'ai poussée dans le cul et vice versa. Je suis entrée en elle et a levé ses jambes sur elle. Je me suis levé d'elle et je me suis approché de son visage, ma tante a ouvert la bouche. Elle m'a encore sucé.
Après cet incident, je l'ai fait baiser plusieurs fois à différents endroits.
Elle a probablement deviné qui je le faisais)
A 30 ans j'ai décidé que j'avais besoin d'elle de toute façon....je suis allé la voir, elle était seule, on s'est embrassé sur la joue et je lui ai serré les fesses et j'ai serré un peu le chignon. Je n'ai pas semblé le remarquer et je suis allé dans la cuisine pour me servir du café. J'ai décidé que je n'étais pas là et je me suis appuyé contre elle par derrière, heureusement je portais un short et ma bite était debout. J'ai commencé à me frotter contre ses fesses et je lui ai serré la taille . Que fais-tu ? Elle s'est retournée et m'a repoussé. Le short se tenait comme un pieu. Je l'ai attrapée en silence, j'ai pris ma main et, avec la mienne, je l'ai enfoncée dans le short.
Elle a touché le couilles et j'ai pressé sa paume dessus avec la mienne. À la seconde où j'étais déjà en train d'atteindre ma robe avec ma main vers mes seins.
Sentant qu'elle-même me caressait entre les jambes, j'ai déboutonné ma robe et détaché mon soutien-gorge, ses seins pendaient. Ses énormes tétons dépassaient. J'ai commencé à l'embrasser, mes tétons étaient à leur tour dans sa bouche. Et quand je suis entré dans sa culotte, elle a enlevé mon short et a commencé à me branler le pénis. Je l'ai penchée et j'ai inséré le mien. Son cul était énorme. Nous sommes entrés dans la pièce et elle s'est assise dessus. Elle a gémi et crié quand ma chatte a sauté hors d'elle, je l'ai poussée dans le cul et vice versa. Je suis entrée en elle et a levé ses jambes sur elle. Je me suis levé d'elle et je me suis approché de son visage, ma tante a ouvert la bouche. Elle m'a encore sucé.
Après cet incident, je l'ai fait baiser plusieurs fois à différents endroits.
-
- Total posts: 5
C'est tout à fait possible. Mon rendez-vous venait d'une soirée d'entreprise. Je lui ai offert du thé avec de la diphenhydramine. Elle s'est évanouie au bout de 10 minutes. Je l'ai baisée comme je voulais, malgré le fait qu'elle était éveillée, consciente et comprenait tout. Seulement elle l'a fait. Je n'ai même pas la force de lever la main. Et le matin, je lui ai dit soit de me mettre en prison (sachant qu'elle ne me mettra pas en prison, elle m'adore), soit je continuerai secrètement à ajouter des médicaments, soit donne-la volontairement. Maintenant tout va bien ! Il n'y a pas de femme plus désirable sur terre. Et imaginez vos sentiments lorsque vous entrez dans une chatte ouverte et qui fuit et comprenez que c'est votre propre mère ! Et avant cela, j'ai dit clairement que je la voulais . J'ai fait irruption dans la pièce alors que je changeais de vêtements, je me suis réveillé le matin. Eh bien, j'ai fini ses affaires, soutiens-gorge, culottes, jupes. Juste pour que vous puissiez voir. Elle sait ce qu'est le sperme. Pour qu'elle soit prête Nous devons être plus effrontés.
Last edited by Quelqu'un on 18 Mar 2023, 12:06, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 10
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
Où avez-vous trouvé la diphenhydramine ?Quelqu'un: ↑18 Mar 2023, 11:49 C'est tout à fait possible. La mienne venait d'une soirée d'entreprise. Je lui ai offert du thé avec de la diphenhydramine. Elle s'est évanouie au bout de 10 minutes. Je l'ai baisée comme je voulais malgré le fait qu'elle était éveillée, consciente et comprenait tout. Seulement elle l'a fait Je n'ai même pas la force de lever la main. Et le matin, je lui ai dit soit de la mettre en prison (sachant qu'elle ne m'emprisonnera pas, elle m'adore), soit je continuerai secrètement à ajouter des médicaments, soit je les donnerai moi-même. volontairement. Maintenant tout va bien ! Il n'y a pas de femme plus désirable sur terre. Et imaginez vos sentiments lorsque vous entrez dans la chatte ouverte actuelle et que vous comprenez que c'est votre propre mère ! Et avant cela, j'ai dit clairement que je la voulais. Je a fait irruption dans la pièce alors que je changeais de vêtements, m'a réveillé le matin. Eh bien, j'ai fini partout dans ses affaires, soutiens-gorge, culottes, jupes. Juste pour que vous puissiez voir. Elle sait ce que c'est que le sperme. Alors c'était prêt. Nous devons être plus effrontés.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post