Mères ayant vécu l'inceste ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 28
- Registered for: 2 years 2 months
Mères ayant vécu l'inceste
Y a-t-il sur le forum des mères ayant vécu un véritable inceste ? J'aimerais avoir quelques conseils sur ce sujet.
p.s. s'il te plaît, ne fais pas semblant
p.s. s'il te plaît, ne fais pas semblant
-
- Total posts: 53
Re : Mères ayant vécu l'inceste
Il n'y a pas que des femmes ici, il n'y a qu'un ou deux utilisateurs actifs ici (((
-
- Total posts: 102
-
A quoi ça sert de venir, de s'inscrire sur le forum INCEST et de ne pas communiquer ? :rouler:
-
et c'est vrai, mais j'aimerais quand même me renseigner sur le récit d'expériences et d'expériences après
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
J'aimerais bien, mais honnêtement, vous pouvez anonymement prendre 100 femmes et leur poser des questions : "Vouliez-vous un fils ?" "Vous vous êtes masturbé en fantasmant sur lui ?"
-
Et oui, 100 femmes, c'est un échantillon trop petit. Pas représentatif du tout. Cela vaut la peine d'en prendre au moins 10 000.
Et malgré cela, 99 % ne répondront pas honnêtement. Tout simplement par peur d'être jugé par l'enquêteur, ou que l'anonymat ne soit pas respecté.Alex454545: ↑16 Mar 2023, 08:40 J'aimerais, mais honnêtement, vous pouvez anonymement prendre 100 femmes et poser des questions : "Vouliez-vous un fils ?" "Vous êtes-vous masturbé en fantasmant sur lui ?"
Et oui, 100 femmes, c'est un échantillon trop petit. Pas représentatif du tout. Cela vaut la peine d'en prendre au moins 10 000.
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 6 months
Curieux, quels conseils ou conseils souhaiteriez-vous recevoir ? =)
"Comment séduire sa mère ?"
Si tel est le cas, alors je ne peux que vous conseiller de ne pas perdre de temps. =)
Tous les conseils que j'ai vus sur ce forum et à l'extérieur mèneront à une catastrophe familiale globale, et pas du tout à une nuit de sexe passionné, où la mère, après un massage et un baiser derrière l'oreille, soulève sa jupe et baisse sa culotte. =)
Maman n'est pas une fille ou une femme ordinaire que vous avez rencontrée dans la rue, dans un café, un bar - n'importe où. Les fleurs, les parades nuptiales, les sérénades sous la fenêtre ne vous aideront pas à vous rapprocher d'elle, encore moins à vous rapprocher d'elle.
Et le fait est que tu es son fils. Et pour l’essentiel, il ne s’agit pas seulement d’une barrière difficile à surmonter, mais d’une parenté qui, en soi, exclut toute connotation sexuelle.
Je ne sais pas d’où ils obtiennent les statistiques qui apparaissent parfois ici et sur Internet. Qu'une mère sur trois, voire sur deux, désire secrètement son fils et l'imagine même dans ses fantasmes sexuels.
Bien sûr, je ne peux pas parler au nom de tout le monde, et encore moins dire que ce n'est pas le cas, mais je pense que notre monde serait complètement différent si cela était vrai. Des condamnations, des préjugés et d'autres peurs et vices sont apparus avec le développement de l'homme, aussi étrange que cela puisse paraître, et si notre monde était tel qu'une mère sur deux veut secrètement coucher avec son fils, cela serait devenu la norme bien avant ces qualités humaines, et les fils partageraient calmement le même lit avec leur mère, sans crainte de persécution ou de détresse émotionnelle qui pourrait nuire d'une manière ou d'une autre à la famille et aux relations qui la composent.
Bien sûr, de telles femmes existent. J'en suis sûr. =)
Mais je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup. Et l’écrasante majorité de cette minorité est obsédée par ces vices. Essayez de ne pas essayer, mais quelque chose comme ça est presque impossible. Et dans un sens, c’est même exact, car on ne sait pas comment tout cela pourrait se terminer.
"Comment séduire sa mère ?"
Si tel est le cas, alors je ne peux que vous conseiller de ne pas perdre de temps. =)
Tous les conseils que j'ai vus sur ce forum et à l'extérieur mèneront à une catastrophe familiale globale, et pas du tout à une nuit de sexe passionné, où la mère, après un massage et un baiser derrière l'oreille, soulève sa jupe et baisse sa culotte. =)
Maman n'est pas une fille ou une femme ordinaire que vous avez rencontrée dans la rue, dans un café, un bar - n'importe où. Les fleurs, les parades nuptiales, les sérénades sous la fenêtre ne vous aideront pas à vous rapprocher d'elle, encore moins à vous rapprocher d'elle.
Et le fait est que tu es son fils. Et pour l’essentiel, il ne s’agit pas seulement d’une barrière difficile à surmonter, mais d’une parenté qui, en soi, exclut toute connotation sexuelle.
Je ne sais pas d’où ils obtiennent les statistiques qui apparaissent parfois ici et sur Internet. Qu'une mère sur trois, voire sur deux, désire secrètement son fils et l'imagine même dans ses fantasmes sexuels.
Bien sûr, je ne peux pas parler au nom de tout le monde, et encore moins dire que ce n'est pas le cas, mais je pense que notre monde serait complètement différent si cela était vrai. Des condamnations, des préjugés et d'autres peurs et vices sont apparus avec le développement de l'homme, aussi étrange que cela puisse paraître, et si notre monde était tel qu'une mère sur deux veut secrètement coucher avec son fils, cela serait devenu la norme bien avant ces qualités humaines, et les fils partageraient calmement le même lit avec leur mère, sans crainte de persécution ou de détresse émotionnelle qui pourrait nuire d'une manière ou d'une autre à la famille et aux relations qui la composent.
Bien sûr, de telles femmes existent. J'en suis sûr. =)
Mais je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup. Et l’écrasante majorité de cette minorité est obsédée par ces vices. Essayez de ne pas essayer, mais quelque chose comme ça est presque impossible. Et dans un sens, c’est même exact, car on ne sait pas comment tout cela pourrait se terminer.
Last edited by Renard noir on 17 Mar 2023, 07:45, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 6
У сеструхи сын 11 лет и как то увидев ,как моя сестра(мама племянника) переодевается при нем не особо прикрываясь,подумал о том сто было бы супер показать му прелести моей девушки,то есть ему тетя она.мама то мамой,со своими короткими юбками и сиськами торчащими из вырезов(у неё 2,5-3 размер)….thetю зато можно даже трахать потом))
Моей двоюр сестре 35,а девушке 28.мне Il y en a 40.
У сеструхи сын 11 лет и как то увидев ,как моя сестра(мама племянника) переодевается при нем не особо прикрываясь,подумал о том сто было бы супер показать му прелести моей девушки,то есть ему тетя она.мама то мамой,со своими короткими юбками и сиськами торчащими из вырезов(у неё 2,5-3 размер)….thetю зато можно даже трахать потом))
-
Oui, j'aimerais savoir comment les mères vivent cela. Ma mère n'a que 42 ans, elle n'a pas eu d'homme depuis très longtemps, mais je la veux en tant que femme + de toutes les manières possibles, je peux l'aider à résoudre son problème sexuel. De plus, c'est une si jolie MILF, et le sujet de l'inceste entre mère et fils m'excite depuis très longtemps.
-
Elles le vivent de manière purement individuelle. Quoi à qui ? Il est impossible d’élaborer une formule spécifique pour comprendre comment une personne réagira à l’inceste.
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 6 months
byincest, personnellement, je ne m'en inquiétais pas du tout. Dans mon cas, c'était une décision réfléchie et équilibrée.
Pourquoi avez-vous décidé que votre mère avait des problèmes sexuels ? =)
Le fait qu’elle n’ait pas de partenaire que vous connaissez n’est pas un indicateur que votre mère a une vie intime maigre. =)
Comment savoir ce qu'elle fait lorsqu'elle n'est pas à la maison ?
Et comme elle est « une si jolie MILF », alors les chances de réussite sexuelle sont très élevées. =)
Le fait qu’elle n’ait pas de partenaire que vous connaissez n’est pas un indicateur que votre mère a une vie intime maigre. =)
Et comme elle est « une si jolie MILF », alors les chances de réussite sexuelle sont très élevées. =)
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Je soupçonnais qu'elle se masturbait, mais je ne l'ai jamais compris.
Cela pourrait être dû à personnage, comme dans "Crew" etc. , si elle est en colère, alors elle ne s'est probablement pas fait baiser, j'ai aussi remarqué que quand j'étais à la maison, j'aurais aidé, mais
très probablement, elle a dit ça merci, mais tu es mon fils.
C'est maintenant si le vibromasseur est dans la table de nuit, alors il se masturbe, mais ensuite tu peux faire du chantage, je te dirai que tu te masturbes devant eux, laisse je m'aide, parce que c'est un vibromasseur, pas un pénis, et puis ça va t'exciter et te rendre fou qu'il y ait un jeune homme à proximité.
Par exemple, je savais que lorsqu'elle allait voir une amie, désolé pas pour moi, je savais aussi qui elle rencontrait. nEt il est peu probable qu'elle soit à la maison ; si quelqu'un a passé la nuit, c'était son amie.BlackFox: ↑19 Mar 2023, 03:43 byincest, personnellement, je ne m'en inquiétais pas du tout. Dans mon cas, c'était une décision réfléchie et équilibrée.
Je soupçonnais qu'elle se masturbait, mais je ne l'ai jamais compris.
Cela pourrait être dû à personnage, comme dans "Crew" etc. , si elle est en colère, alors elle ne s'est probablement pas fait baiser, j'ai aussi remarqué que quand j'étais à la maison, j'aurais aidé, mais
très probablement, elle a dit ça merci, mais tu es mon fils.
C'est maintenant si le vibromasseur est dans la table de nuit, alors il se masturbe, mais ensuite tu peux faire du chantage, je te dirai que tu te masturbes devant eux, laisse je m'aide, parce que c'est un vibromasseur, pas un pénis, et puis ça va t'exciter et te rendre fou qu'il y ait un jeune homme à proximité.
-
Parlez-moi davantage de votre cas afin que je puisse tout peser et ne pas me tromper dans ma décision. )
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 2 Replies
- 272 Views
-
Last post by Loup
-
- 246 Replies