Pourquoi les gens résistent-ils à leurs désirs ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
CNS
Total posts: 56
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Pourquoi les gens résistent-ils à leurs désirs ?

Post by CNS »

katerina68: 10 Sep 2022, 20:39 Ensuite, apparemment, le commandant a regardé par le trou de la serrure pendant 3 à 5 jours depuis qu'il affirme que 99 sur 100 viennent avoir des relations sexuelles avec leurs fils et frères sédentaires.
Opera et le commandant sont des personnes et des services différents.
Et le psychologue de la colonie est généralement le troisième service, qui n'est pas responsable devant les deux premiers.
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 7 months

Post by Katerina68 »

MGK: 12 Sep 2022, 16:50 L'agent et le commandant sont des personnes et des services différents.
Et le psychologue de la colonie est généralement un troisième service qui n'est pas responsable devant les deux premiers.
nInformations très précieuses.

La vérité n'a aucun rapport avec l'endroit où votre supposé chef de la colonie a fait une telle déclaration concernant 99 mères sur 100.
En même temps, le mot "commandant" est un synonyme du mot patron dont vous avez parlé.
MGK:31 Jul 2022, 11:12 Mon ami proche, il a servi pendant de nombreuses années dans le système GUIN / FSIN.
Avant sa retraite, il était chef d'une colonie pénitentiaire.
Mais oui, je suis d'accord que l'opérateur, le patron et le psychologue sont des personnes et des services différents.
CNS
Total posts: 56
Registered for: 2 years 10 months

Post by CNS »

katerina68: 12 Sep 2022, 22:01 Mais oui, je suis d'accord que l'opérateur, le chef et le psychologue sont des personnes et des services différents.
Connaissez-vous quelqu'un qui est immédiatement devenu chef de la colonie et je n'ai pas atteint ce point de positions progressivement ?
P.S.
Mon amie était l'une des rares à savoir que je couchais avec ma mère.
Ben 10
Total posts: 53
Registered for: 2 years 3 months

Post by Ben 10 »

Je n’avais pas une telle attirance, heureusement ou malheureusement, je ne sais pas
l'homme

Post by l'homme »

MGK: 13 Sep 2022, 11:15 Connaissez-vous quelqu'un qui est immédiatement devenu chef de la colonie et n'est pas parvenu à ce poste progressivement ?
oui, ils savent beaucoup de choses, seulement quelques privilégiés font partie du cercle des personnes qui leur sont vraiment proches !! Bien sûr, il y a du sexe, mais probablement 40 pour cent sur 100 !!
Verdict
Registered for: 2 years 7 months

Post by Verdict »

Valeurs morales et stéréotypes. Ils ne sont pas donnés par la nature. C’est ce que la société nous inculque. Prenez les tribus, elles ont des règles et des normes complètement différentes. À ce jour, dans l'un d'eux se déroule un rituel d'initiation des garçons à l'âge adulte. De 12 à 14 ans, ils sont séparés de leur mère et confiés à d'autres garçons plus âgés. Et chaque jour, ils doivent leur faire une pipe et boire du sperme. Et de 15 à 16 ans, ils se font déjà sucer par les jeunes. Et seulement après cela, ils fondent une famille et vivent avec des femmes. Et c'est normal pour eux.

Envoyé après 20 minutes 26 secondes :
Et les tribus ? Prenez le même japonais. Ils ont une conception complètement différente de la morale, des valeurs et de la culture. Et leurs relations familiales sont complètement différentes.
l'homme

Post by l'homme »

Verdict: 09 Mar 2023, 20:38 Et les tribus ? Prenez le même japonais. Ils ont une conception complètement différente de la morale, des valeurs et de la culture. Et leurs relations familiales sont complètement différentes.
Répondre Précédent. sujetSuivant topic
entendu pour les Japonais !! les parents dorment avec leurs enfants jusqu'à un certain âge, les baignent sous la douche, etc. ! mais tu ne trouves pas qu'ils sont embellis ?
réelAxler

Post by réelAxler »

C'est en fait une question très intéressante. J'ai lu quelque part il y a longtemps que la nature fait en sorte que lorsque des personnes de sexes différents vivent ensemble pendant une longue période (et n'ont pas de rapports sexuels), leurs niveaux hormonaux changent de telle manière qu'elles cessent de se percevoir. l'autre comme partenaire sexuel. Cela est précisément dû au fait qu’il n’y a pas de consanguinité. Je ne sais pas dans quelle mesure cela est scientifiquement fondé, mais supposons qu'il en soit ainsi.

Et voici la chaîne (dans ma vision) qui s'avère :

Un fils naît (fille) -> tant que l'enfant est petit, il n'est pas perçu comme un objet sexuel -> avec le début de la puberté, les hormones sexuelles commencent à être produites activement et les parents (frères/sœurs ) commencent à le percevoir comme un objet sexuel -> la majorité, en raison de divers facteurs, ne s'en rend même pas compte, ou comprend très, très vaguement que « quelque chose de mal se passe » -> un facteur social est déclenché dans lequel l'inceste est extrêmement condamné par la société -> au bout d'un moment les hormones se « stabilisent » et toute attirance disparaît.

D'ailleurs, cette théorie est également étayée par le fait que l'inceste est plus fréquent entre cousins ​​germains ou lorsque l'enfant habite loin de l'un des parents.
Verdict
Registered for: 2 years 7 months

Post by Verdict »

el man: 10 Mar 2023, 16:43 mais ne pensez-vous pas qu'ils sont embellis ?
J'aimerais croire que quelque part dans un tout la moralité des pays développés en est une autre))) c'est pour moi un indicateur que le blanc et le noir ne sont qu'un des coins de la perception du monde de quelqu'un
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

MGK: 30 Jul 2022, 11:15 Tout le monde, mais tout le monde ne l'admet pas.
Mon camarade de classe a servi au GUIN/FSIN pendant de nombreuses années.
Il a dit que lorsque les mères viennent chez les prisonniers pour une longue visite, alors dans 99 cas sur 100, il y a des relations sexuelles.
Le camarade de classe lui-même semble être un fan d'histoires sur l'inceste, alors il fantasme tranquillement.
Pour être à 100%, il faut qu'en dehors de la zone, toutes les mères soient d'accord, mais c'est un tabou, et le fait qu'elle vienne à un rendez-vous ne veut pas dire qu'elle ne l'a pas donné avant, mais alors toutes les mères sont unanimes ils ont changé d'avis, c'est comme fumer, si tu ne fumais pas, alors tu venais rendre visite à ses parents et puis il allumait une cigarette,
alors certaines personnes là-bas ont déjà besoin d'un homme.
Je pense au mieux, pas plus de 5 %, voire moins, mais environ 100 %, c'est comme si tout le monde était des criminels.
Vrai

Post by Vrai »

Un sujet intéressant et très multicouche. Comme beaucoup l’ont écrit à juste titre, la résistance à nos désirs nous est dictée par la société. Toutes sortes d'interdictions et de règles nous influencent trop, dont nous ne pensons souvent même pas à la nécessité, nous les suivons simplement aveuglément. Mais il est vrai que chaque nation a ses propres règles et attitudes à l’égard de tout cela. Par exemple, j'ai lu un jour qu'un voyageur (européen) avait navigué vers l'une des îles natales, où vivait une tribu pratiquement épargnée par les civilisations. Presque tout le monde était nu et personne n’en était gêné. Mais ce que ce camarade a remarqué, c'est que presque toutes les filles de la tribu ont un très beau vagin et ressemble à un bouton floral, et que les garçons ont de beaux pénis droits et sans défauts. Il s’est naturellement intéressé à ce phénomène et a commencé à se poser des questions. Il s’avère que les parents pratiquent des cunnilingus et des pipes à leurs enfants presque depuis leur naissance. Les mères parlent à leurs fils et les pères parlent à leurs filles. Mais tout se fait à un moment strictement défini et constitue une sorte de récompense pour l'enfant pour son bon comportement. Considérant que le pénis, ainsi que le vagin, grandit et se développe à mesure que l'enfant grandit, il s'avère que la mère utilise ses lèvres pour donner au pénis la forme correcte et ne lui permet pas de se plier ou quoi que ce soit, et les pères utilisent leurs langue pour « gonfler » les parois et les lèvres du vagin et, avec le temps, elle prend une si belle apparence. Et cela est considéré comme la norme parmi eux et personne ne crie que c'est immoral et pervers. Ils ont également écrit à juste titre à propos des Japonais qu'ils sont plus libres à cet égard que les Européens avec leur fausse moralité. D'ailleurs, il existe de nombreux épisodes d'émissions japonaises sur Internet où les pères et leurs filles sont invités. Elles sont placées derrière un paravent avec des trous différents avec d'autres filles, ces dernières enfoncent soit leurs seins, soit leur vagin, soit les deux, dans ces trous, mais leurs visages ne sont pas visibles. Le père doit caresser les mamelons des seins (ou du vagin) avec sa langue et deviner où se trouve sa fille en gémissant derrière l'écran ou d'autres signes :) De plus, des rapports sexuels presque sexuellement matures se produisent souvent entre eux et tout cela est sous la sauce d'un spectacle. :roll:
Par exemple, lorsque j'étais enfant, ce n'était pas que je ressentais une attirance sexuelle pour ma mère, mais plutôt un désir de simplement satisfaire d'une manière ou d'une autre mon intérêt sexuel croissant pour la sexe opposé. Ainsi, lorsqu'elle s'endormait souvent ivre dans sa nuisette, je pouvais littéralement voir un peu de ses seins nus et cela m'excitait terriblement.
Quand ma fille est née, avant même sa naissance, je voulais que je avoir un inceste à part entière avec elle. Cela a failli se produire, mais cela n’a pas été pleinement réalisé. Ma fille n'avait pas les mêmes sentiments pour moi que moi pour elle, donc après 16 ans, elle ne voulait catégoriquement aucune manifestation de mes sentiments pour elle. De plus, elle a même exprimé qu’elle n’avait jamais voulu une TELLE relation avec moi, et je l’ai presque forcée de force. Donc, tout n'est pas si simple, et pour certains, les tabous sur toutes sortes d'obscénités sont posés presque au niveau génétique.
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 8 months

Post by Alex454545 »

Oui, imaginez. Un gars d'environ 15 ans, grossier avec les filles, sa mère a divorcé, quelques années sans ami et le gars est allongé, et sa mère entre
nue et saute vers lui, sous la couverture et dit : « Je n'ai pas d'homme, j'escalade le mur, et toi aussi je veux probablement une fille-femme,
et les relations dans la famille ne sont pas taboues, comme il y a 100 ans, laisse-moi sois ta femme, le mec juste pour ça, puis le mec a trouvé une femme
et a fondé une famille, et quand il est allé rendre visite à sa mère, ils se sont bien amusés toute la nuit.
Si seulement ce n'était pas interdit, même si quelque part en Afrique, etc., il y a encore une sœur ou un fils.
Au moins la règle est la suivante, si vous voulez, alors s'il vous plaît, mais si le médecin dit que l'ADN est ne convient pas, alors les enfants ne sont pas autorisés.
Mais c'est intéressant, que se passe-t-il si la mère + le père et le fils, et si la mère + le fils-père, c'est-à-dire le père, le voisin ou le collègue, comment l'ADN sera-t-il influencé.
Oui, et je n'exclus pas que l'ADN puisse être modifié et que dans 100 ans il soit réel.
Oleg1234o
Total posts: 50
Registered for: 2 years 5 months

Post by Oleg1234o »

Moralité publique - peur de ne pas être accepté...
six heures je me retourne
Total posts: 5
Registered for: 2 years 6 months

Post by six heures je me retourne »

Il ne s'agit pas seulement d'une interdiction ou d'une honte de la part de la société, mais cela peut également entraîner des problèmes de santé chez la progéniture.
JJking
Total posts: 49

Post by JJking »

Parce que les gens ont peur d’être jugés par la société. Tout le monde parle du véritable amour, mais et si le véritable amour était votre parent ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post