Avez-vous pris des photos de parents ou d'amis ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Avez-vous pris des photos de parents ou d'amis ?
J'ai fait une vidéo avec ma sœur, oh ouais cool
mon frère s'est cassé la main quand je lave la sienne, il jouit, je fais semblant de ne rien remarquer
-
- Total posts: 63
- Registered for: 3 years 3 months
C'est dommage qu'avant il n'y avait pas d'équipement de ce type, car maintenant il y avait beaucoup de moments à capturer
-
- Total posts: 53
Non, de tels gadgets n'existaient pas à l'époque)
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 4 months
J'ai pris une photo de mon frère nu à sa demande, pour sa copine. Elle a alors été surprise, car il n'est pas d'usage qu'ils se déshabillent devant des proches. D’ailleurs, j’ai remarqué que le pénis de mon frère était alors à moitié dressé. Mais elle n’a rien dit, bien sûr.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
a pris des photos et filmé avec une caméra cachée toutes les femmes autour de lui
-
.
Mon frère a eu la chance d'avoir une telle sœurprosto: ↑10 Mar 2023, 13:03 J'ai pris une photo de mon frère nu à sa demande, pour sa petite amie. Elle a alors été surprise, car il n'est pas d'usage qu'ils se déshabillent devant des proches. D’ailleurs, j’ai remarqué que le pénis de mon frère était alors à moitié dressé. Mais elle n'a rien dit, bien sûr.

-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
J'ai, bien sûr, rencontré des filles comme notre interlocuteur. Mais dans ma jeunesse. Je vois que la prochaine génération n'est pas pire que nous.
Je suis d'accord avec le commentaire

-
- Total posts: 1
J'ai récemment trouvé un disque dur avec des photos d'enfance et de mer, et là tout le groupe (mère, sœur et leurs amies) brille pour tout le monde sans soutien-gorge, c'est dommage qu'il n'y ait pas d'autres photos similaires
-
- Total posts: 31
- Registered for: 2 years 10 months
Il y a eu des tentatives. Mais cela ne vous attrape qu'au début, puis avec le temps vous le supprimez
-
- Total posts: 84
Et comment c'était, dis-moi ?VictorUnkn: ↑29 Dec 2022, 10:57 J'ai photographié ma mère, à plusieurs reprises, avec son consentement
-
En général, j'ai déjà écrit, à mon avis, même dans ce sujet. Je l'avais déjà vue nue – sur une plage nudiste. Puis un jour, elle prenait un bain de soleil avec des proches au village et je l'ai prise en photo en maillot de bain. Ensuite, nous nous sommes retrouvés ensemble aux bains publics (au même endroit). Rien, elle a réagi calmement, même lorsque je lui caressais la poitrine. Et puis (déjà à la maison) il a proposé de filmer dans le bain en se lavant. Eh bien, après, c'était plus facile - l'année suivante, par exemple, j'ai filmé avec les mêmes proches parmi les buissons du jardin, j'ai filmé des maisons avec des chats ensemble, je l'ai filmée se cachant derrière une fleur... En général, il y avait beaucoup de fantasmes.
-
-
-
-
- Similar Topics
- Replies