La différence entre l'inceste et le sexe régulier ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 4 months
Re : La différence entre l'inceste et le sexe régulier
La différence est simple : un traumatisme psychologique à vie. Par exemple, si une fille prend l’initiative au lit, un flash-back se déclenche immédiatement pour moi. J'entends sa voix, il me suffit de fermer les yeux : "Tu te sens bien, ça frotte pas là ? Bien sûr ? Si ça frotte, dis-le-moi, il n'y a pas de honte."
C'est encore pire quand on est complètement déconnecté de la réalité, qu'on devient fou devant une femme, qu'on reprend ses esprits et qu'on entend la voix de sa mère : eh bien, ça ira la prochaine fois... AAAAAAA
si j'avais eu une expérience avec ma mère, je ne poserais pas de telles questions. Le sexe avec une femme est une chose. J'ai l'impression qu'elle perd sa personnalité pendant les rapports sexuels, ce n'est qu'une femme... dès que tu ouvres les yeux, ta tête s'éclaircit. C'est différent avec maman. Dès qu’on y entre, on ressent vraiment une sorte de confort. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais ceux qui ont vécu cela comprendront que c’est inoubliable.La différence entre l'inceste et les relations sexuelles régulières
-
- Total posts: 2
Maintenant j'écris, et je comprends qu'il y aura beaucoup de lettres ici. De plus, il y a quelque chose à dire. Et j'en ai marre d'écrire quelque chose. (Je ne suis pas sûr de me saouler avant de continuer, donc spoiler - je n'ai jamais fait ça madame - c'est à dire que j'ai essayé, mais je sentais qu'elle ne voulait pas du tout de moi là-bas)... en général, ce n'est pas comme ça que tout a commencé
Ça a mal commencé. J'étais une personne modeste, même si à 14 ans j'avais déjà de l'expérience, mais parce que... Je n’étais pas particulièrement concerné par ce sujet et, en général, je n’étais pas vraiment un coureur de jupons, ils (mes parents) pensaient que j’étais un idiot à cet égard et ont décidé de m’aider. Cela a commencé quand je rentrais du travail et que j'y ai trouvé une petite fête, mais en fait mes parents étaient assis et buvaient, tous les trois avec une de leurs collègues (d'ailleurs, j'avais 20 ans à l'époque et elle en avait 40). . J'ai rejoint (à contrecœur, je dois aller travailler demain). En général, nous nous asseyons sur les bancs du poêle... ma mère me dit - voici la pute d'Alena (ce n'est pas son vrai nom). J'ai tourné mon regard vers elle, mais cette Alena n'a même pas bougé son oreille... comme si elle avait été présentée comme conférencière ou cuisinière... et ma mère, quant à elle, continue qu'elle (cette jeune femme) était invité seulement à avoir des relations sexuelles avec moi. Je regarde (encore) maman, puis papa, puis cette Alena. Et n'y voyant aucun support (on dirait que j'étais vraiment un connard à leurs yeux), j'ai agité 3 piles d'affilée.
Maintenant j'écris, et je comprends qu'il y aura beaucoup de lettres ici. De plus, il y a quelque chose à dire. Et j'en ai marre d'écrire quelque chose. (Je ne suis pas sûr de me saouler avant de continuer, donc spoiler - je n'ai jamais fait ça madame - c'est à dire que j'ai essayé, mais je sentais qu'elle ne voulait pas du tout de moi là-bas)... en général, ce n'est pas comme ça que tout a commencé
-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 3 months
Quelque chose d'interdit, et cela rend le sentiment plus lumineux
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
vlad.shor, Alors ça a commencé, ou ça n'a pas commencé ? Rien n’est clair. Si ça a commencé, ce n'était pas avec une pute. Et avec qui? Au diable, il y a beaucoup de lettres, on adore lire, ça aurait plus de sens

-
- Total posts: 49
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 3 months
À cause de l'inhibition et de la surstimulation, il semble que vous finirez plus tôt
L'orgasme est mille fois plus fort,
De plus, l'excitation est si forte que le pénis est comme une pierre même après 10 orgasmes consécutifs, c'est-à-dire que vous pouvez baiser autant que vous le souhaitez.
Plus renforce et réchauffe beaucoup les relations.
Il n'y a pas de revers, hormis le « complot » forcé, et puis, la société est plus fidèle à l'inceste qu'à l'homosexualité, féminine comme masculine.
Ainsi, au fil du temps, j'ai consacré deux de mes amis proches les plus secrets de notre famille, et ils l'ont bien pris.
Mais ici, je noterai qu'avant cela, j'avais testé le terrain et que vous devez choisir à qui vous vous ouvrez, si vous pensez que c'est nécessaire.
De plus, l'excitation est si forte que le pénis est comme une pierre même après 10 orgasmes consécutifs, c'est-à-dire que vous pouvez baiser autant que vous le souhaitez.
Plus renforce et réchauffe beaucoup les relations.
Il n'y a pas de revers, hormis le « complot » forcé, et puis, la société est plus fidèle à l'inceste qu'à l'homosexualité, féminine comme masculine.
Ainsi, au fil du temps, j'ai consacré deux de mes amis proches les plus secrets de notre famille, et ils l'ont bien pris.
Mais ici, je noterai qu'avant cela, j'avais testé le terrain et que vous devez choisir à qui vous vous ouvrez, si vous pensez que c'est nécessaire.
D'ailleurs, je pense personnellement que l'homosexualité, qu'elle soit féminine ou masculine, est un vrai problème et une déviation qu'il faut combattre.
J'ai clarifié cela pour un camarade major.
J'ai clarifié cela pour un camarade major.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Je me souviens d'une fois, le neveu d'un ami n'avait pas de lit, juste un lit, il a 14 ans, c'est impoli, je n'ai jamais pensé aux mecs, mais là j'aimerais le déshabiller
et le faire jouir. De plus, il tombait amoureux des filles.
De plus, il y avait plus de 10 femmes, mais si le gars ressemblait à une fille et se maquillait, cela ne le dérangerait pas.
Et si la mère -la belle-famille et la femme se caressaient, il serait content.
n Au fait, je ne pense pas, même la maladie n'est pas la même chose.
Je me souviens d'une fois, le neveu d'un ami n'avait pas de lit, juste un lit, il a 14 ans, c'est impoli, je n'ai jamais pensé aux mecs, mais là j'aimerais le déshabiller
et le faire jouir. De plus, il tombait amoureux des filles.
De plus, il y avait plus de 10 femmes, mais si le gars ressemblait à une fille et se maquillait, cela ne le dérangerait pas.
Et si la mère -la belle-famille et la femme se caressaient, il serait content.
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 2 months
L'inceste est plus émotionnel que le simple sexe. Et tout le monde a des relations sexuelles ordinaires, mais seuls quelques privilégiés se livrent à l’inceste.
-
- Total posts: 49
L'essentiel c'est le ressenti. Les sensations sont complètement différentes. Ce que vous ressentez physiquement et émotionnellement est difficile à décrire avec des mots. C'est beaucoup plus proche et beaucoup plus profond que le sexe ordinaire. Je dirais que le sexe régulier est comme un mouvement automatique.
-
- Total posts: 84
-
- Total posts: 102
l'inceste entraîne une plus grande excitation et un plus grand plaisir.Sophistiqué: ↑01 Mar 2023, 17:32 L'inceste est plus émotionnel que le simple sexe. Et tout le monde a des relations sexuelles ordinaires, mais seuls quelques privilégiés se livrent à l'inceste.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 24 Replies
- 14634 Views
-
Last post by Pervers complet
-
- 23 Replies