Évaluez votre sœur ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 2 months
Évaluez votre sœur
J'ai une soeur. Je l'aime beaucoup. Elle est très belle. Très réactif, d'une gentillesse enfantine, drôle, mais très intelligent. Elle a 10 sur 10, et je pense que son futur mari sera très heureux d'avoir une telle femme dans la vie.
-
- Total posts: 82
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Notez votre soeur
ma sœur 10 sur 10. mesure 165 cm, pèse environ 50 kg, cheveux châtain clair, yeux gris, poitrine de taille 2, jambes fines, beau cul
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 6 months
libertine: ↑02 Apr 2023, 16:39 ma sœur 10 sur 10. 165 cm de hauteur, poids environ 50 kg, cheveux châtain clair, yeux gris, poitrine de taille 2, jambes fines, beau cul Vous avez une sœur qui souffre clairement de dystrophie.
Avec une taille de 165, il lui manque 15 kilos pour un poids normal.
Tellement "belle fesses "il ne s'agit certainement pas d'elle...
Pas assez de poids/viande...
À moins qu'ossée = belle...
-
- Total posts: 82
J'aime les filles gazelles
à chacun son goûtkaterina68: ↑03 Apr 2023, 10:11Vous avez une sœur qui souffre clairement de dystrophie.
nDonc, "beau cul" ce n'est certainement pas à propos d'elle...
À moins que osseux = beau...

-
- Total posts: 24
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 158
L'IMC 18,3 est plus proche de la limite inférieure de la normale, elle n'a donc qu'un demi-kilo de moins que la normale. 65 kilos pour une taille de 165 sont déjà plus proches de la limite supérieure de la norme.katerina68: ↑03 Apr 2023, 10:11Vous avez une sœur qui souffre clairement de dystrophie.
nDonc, "beau cul" ce n'est certainement pas à propos d'elle...
À moins que osseux = beau...
Pour être honnête, je ne connais pas le poids exact de ma sœur. Mais elle n'est ni mince ni grosse. Elle est athlétique. Cul rond et très beaux seins.

vous n'êtes clairement pas un connaisseur de la grâce. Vous préférez les grosses filles. D'une hauteur de 165 et d'un poids de 65 ce sera un chignon
-
J'ai pris le poids de les tables médicales.
nEn particulier de celle-ci.
Et elle est issue de cette ressource où est indiquée la taille moyenne / poids moyen
"Tableaux professionnels du rapport poids/taille"
https://adme.media /svoboda-sdelaj-sam/p ... ta-996960/
Et sur quelle base prétendez-vous que "Avec une taille de 165 et un poids de 65, il sera un chignon" et "Grosse femme" ?
Vous pouvez -pour confirmer ?
Ou alors...
Es-tu venu à discuter ?
Pour laisser échapper quoi ?
Mmmmm...Multi-orgasticité: ↑06 Apr 2023, 10:42 Vous n'êtes clairement pas un connaisseur de la grâce. Vous préférez les grosses filles. Avec une taille de 165 et un poids de 65, ce sera un chignon
J'ai pris le poids de les tables médicales.
nEn particulier de celle-ci.
Et elle est issue de cette ressource où est indiquée la taille moyenne / poids moyen
"Tableaux professionnels du rapport poids/taille"
https://adme.media /svoboda-sdelaj-sam/p ... ta-996960/
Et sur quelle base prétendez-vous que "Avec une taille de 165 et un poids de 65, il sera un chignon" et "Grosse femme" ?
Vous pouvez -pour confirmer ?
Ou alors...
Es-tu venu à discuter ?
Pour laisser échapper quoi ?
Je ne prends pas de poids sur des tables. Je le tire de l'expérience de communiquer avec de nombreuses filles.))katerina68: ↑06 Apr 2023, 10:52 J'ai pris le poids sur des tables médicales.
En particulier sur celle-ci.
-
- Total posts: 158
Cela pourrait être un chignon, ou peut-être une jument, selon les proportions .Multi-orgasticité: ↑06 Apr 2023, 10:42vous n'êtes clairement pas un connaisseur de grâce. Vous préférez les grosses filles. D'une hauteur de 165 et d'un poids de 65 ce sera un chignon![]()

-
Eh bien, apparemment, tu es plus intelligent que toute la médecine et en même temps les statistiques prises ensemble.
Et qu'en comparaison avec vos "nombreuses filles" les données ont été collectées au moins à l'échelle de la Fédération de Russie.
Ahhh...Multi-orgasticité: ↑06 Apr 2023, 10:59 Je ne prends pas de poids dans les tableaux. Je le déduis de l'expérience de communication avec de nombreuses filles.))
Eh bien, apparemment, tu es plus intelligent que toute la médecine et en même temps les statistiques prises ensemble.
Et qu'en comparaison avec vos "nombreuses filles" les données ont été collectées au moins à l'échelle de la Fédération de Russie.
non, pas plus intelligent. En général, tous mes messages sont basés sur des faits issus de ma propre expérience de vie.katerina68: ↑06 Apr 2023, 11:03apparemment plus intelligent que tous les médicaments et en même temps les statistiques combinées.
-
C'est-à-dire. seule votre opinion n'a rien à voir avec la réalité objective.
Et les statistiques et la médecine prennent des données moyennes objectives.
Donc non. 165/65 est la moyenne. CEUX. norme scientifiquement établie.
Votre expérience de vie est entièrement individuelle.
C'est-à-dire. seule votre opinion n'a rien à voir avec la réalité objective.
Et les statistiques et la médecine prennent des données moyennes objectives.
Donc non. 165/65 est la moyenne. CEUX. norme scientifiquement établie.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post