Je vous le dis, les grands-mères sont généralement du feu
Qui voulait/couche avec grand-mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
phmaxac
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 8 months
-
Alex454545
- Total posts: 323
- Registered for: 4 years
Re : Qui voulait/couche avec grand-mère ?
J'avais un ami, sa mère avait environ 31 ans et sa grand-mère avait l'air d'avoir 53-55 ans, j'ai essayé d'embrasser sa mère, elle a commencé à la repousser et sa grand-mère
Cela ne me dérangeait pas de baiser, mais mieux que les deux, et j'aimerais qu'il voie comment je les baise, cela ne le dérangerait pas de le partager avec lui.
Par exemple, il a baisé sa mère, elle a gémi, crié, et je serre sa grand-mère et dis-lui : "Si tu veux, je te le mets, tu vas avoir un buzz et laisser ta fille t'écouter gémir, et ensuite je la baiserai aussi."
Et maintenant ma mère est probablement devenue grand-mère, si mon fils avait un enfant, c'est dommage qu'on ne communique pas avec elle, je sais que si elle buvait 3-4 verres de vin, alors
Je pense que je pourrais coucher avec elle, chez mes amis, ils l'invitaient d'une manière ou d'une autre, ils devaient l'emmener et la laisser se saouler, puis il la ramenait à la maison et essayait de l'embrasser, je pense qu'il la baiserait.
Et par âge, on avait 2 filles et un fils, les filles ont accouché, c'est dommage que je ne leur ai pas versé, j'avais envie de les baiser, j'ai vu la photo, et ils savaient que je la baisais, mais elle avait un mari, c'est-à-dire qu'elle est devenue grand-mère, mais je la baisais souvent.
Cela ne me dérangeait pas de baiser, mais mieux que les deux, et j'aimerais qu'il voie comment je les baise, cela ne le dérangerait pas de le partager avec lui.
Par exemple, il a baisé sa mère, elle a gémi, crié, et je serre sa grand-mère et dis-lui : "Si tu veux, je te le mets, tu vas avoir un buzz et laisser ta fille t'écouter gémir, et ensuite je la baiserai aussi."
Et maintenant ma mère est probablement devenue grand-mère, si mon fils avait un enfant, c'est dommage qu'on ne communique pas avec elle, je sais que si elle buvait 3-4 verres de vin, alors
Je pense que je pourrais coucher avec elle, chez mes amis, ils l'invitaient d'une manière ou d'une autre, ils devaient l'emmener et la laisser se saouler, puis il la ramenait à la maison et essayait de l'embrasser, je pense qu'il la baiserait.
Et par âge, on avait 2 filles et un fils, les filles ont accouché, c'est dommage que je ne leur ai pas versé, j'avais envie de les baiser, j'ai vu la photo, et ils savaient que je la baisais, mais elle avait un mari, c'est-à-dire qu'elle est devenue grand-mère, mais je la baisais souvent.
-
Épaule
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 9 months
Je n'ai jamais voulu ni pensé à ma grand-mère, et si je l'avais fait, elle m'aurait fouetté avec une verge)))
-
phmaxac
Olka, mais maintenant je suis sûr que c'est juste pour le spectacle. En fait, ils veulent aussi bien qu’ils sont désirés.
-
Sacha-01
- Total posts: 74
Si grand-mère a l’air tentante, alors pourquoi ne pas la vouloir ?
-
Secrète
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 10 months
phmaxac, je baiserais tout le monde dans la famille. Grand-mère, mère, sœur
-
Serov678
- Total posts: 63
- Registered for: 3 years 7 months
https://t.me/+2WeDWRUqLbozMGE6 chaîne avec les grands-mères
-
Jésusqui
- Total posts: 16
À cette époque, j'ai peloté une fois ma grand-mère pendant qu'elle dormait, et ça faisait du bien.
-
Jeux
- Total posts: 20
- Registered for: 3 years 3 months
-
Tarasskaagivemecp
- Total posts: 5
-
SergeyKa
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 10 months
-
l'homme
- Total posts: 53
-
Outil JI 34
- Registered for: 2 years 9 months
-
Éclat
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 7 months
Je n'ai pas couché avec ma grand-mère. Mais je la veux vraiment. Surtout ces derniers temps. Elle m'a toujours intéressé en tant que femme. Je ne sais pas comment aborder, par où commencer. Honnêtement, à son âge, je ne sais pas si elle en aura envie. Malgré son âge, son cul me hante
-
anno111
- Total posts: 72
Quand j'étais petite, j'essayais de toucher les seins de ma grand-mère
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 3246 Views
-
Last post by Nikita Von
-