Mère célibataire et son jeune filsL'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Serge
Total posts: 20
 Re : Mère célibataire et son jeune fils

Post by Serge »

J'ai toujours rêvé d'une famille sympathique, c'est dommage que mon conjoint ne me soutienne pas, je me demande s'il y a de vraies dames dans ce fil ?
Correctifs
Total posts: 102

Post by Correctifs »

Serge: 18 Mar 2023, 09:03 J'ai toujours rêvé d'une famille sympathique, c'est dommage que mon conjoint ne me soutienne pas, je me demande s'il y a de vraies dames dans ce fil ? il y en a peut-être, mais c'est très difficile de les trouver
Zopik
Total posts: 25

Post by Zopik »

Il existe une version: 07 Dec 2021, 07:11 Elle voulait une fille et un fils est né. Et elle veut faire de son fils une fille (pour que tu puisses le baiser)
c'est un twist haha, quel fantasme
Verdict
Total posts: 53

Post by Verdict »

Écoutez, il y a des options ici aussi. Ou cuisiner pour vous-même, ou faire du nudisme ? Peut-être qu'elle est nudiste ? Là, c'est généralement normal et, en règle générale, n'entraîne aucune conséquence. Eh bien, le fait qu'un fils sans complexes grandisse davantage est une bonne chose.
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Il y a des mamans qui sucent leurs jeunes fils. Et puis les fils baisent leur mère. Et la mère ne se soucie pas que son fils ait encore un petit pénis, elle veut lui plaire, et elle apprend aussi à son fils à baiser. Sur le darknet, vous pouvez trouver de nombreuses vidéos sur ce sujet, où une mère se fait baiser par son jeune fils, mais vous ne pourrez pas les regarder, puisque tout est payant.
tmp
Total posts: 84

Post by tmp »

Tommy050G: 28 Mar 2023, 11:37 Et la mère ne se soucie pas que son fils ait encore un petit pénis, elle veut lui plaire, elle apprend aussi à son fils à baiser
Comme elle n'enseigne qu'en suçant ?
Tommy050G

Post by Tommy050G »

tmp, je voulais dire qu'en plus de sucer la bite de son fils par exemple, elle prend sa bite et l'insère dans sa chatte et lui apprend à baiser. Bien sûr, elle ne peut rien lui apprendre en le suçant. Elle doit montrer concrètement à son fils comment insérer et où. Après quelques leçons avec maman, le fils n'a même pas besoin d'être invité, il peut lui-même insérer son pénis dans maman et la baiser. Et il viendra lui-même vers sa mère et lui demandera de coucher avec lui. De plus, il est petit et bien sûr il aimera baiser avec sa mère et il en voudra de plus en plus. À mesure qu'il grandit, ses préférences peuvent changer. Eh bien, ce sont mes pensées, seuls ceux qui ont eu des relations sexuelles avec leur mère lorsqu'ils étaient enfants savent comment les choses se passent réellement, personnellement, je ne connais pas de telles personnes, mais je pense qu'il existe de telles personnes.
WoldJXXX
Total posts: 24

Post by WoldJXXX »

Montagne: 07 Dec 2021, 08:23 J'ai aussi eu ça quand j'étais enfant, et j'ai adoré ! À l'âge d'environ 14 ans, il s'est avéré qu'il y avait des invités et que ma mère devait dormir avec moi, et la nuit, j'ai secrètement senti les seins de ma mère et j'ai commencé à sucer les mamelons, c'était incroyablement doux, mais ma mère dormait et ils ne savaient rien
Ils savent et comprennent tout !!!
Tommy050G

Post by Tommy050G »

Vous pouvez trouver sur le darknet des vidéos dans lesquelles une mère suce le pénis de son jeune fils ; dans une autre vidéo, il insère son petit pénis dans la mère et commence à la baiser. Ce genre de contenu est bien entendu payant. Mais c’est un fait, il y a des mères qui baisent leurs jeunes fils. Ils sont généralement appelés pédomams.
IncesteSperme
Total posts: 75

Post by IncesteSperme »

Oui tout va bien. Cela vous habitue à un corps nu et c'est utile. Il n'aura pas honte de lui-même.
maxime.chubatov
Total posts: 61

Post by maxime.chubatov »

Cela peut sembler absurde, mais comme le montrent mes propres observations de la vie, l'inceste est présent plus souvent qu'il n'y paraît. Né, grandi, étudié dans un village du nord. J'ai couché avec ma propre grand-mère. La fille d'un ami a couché avec ses parents dans tous les sens du terme. Dans un village voisin, une mère vivait avec son fils comme si elle était son mari. Et il y a eu de nombreux cas de ce genre sur mon chemin. Tout le monde sait tout et personne ne se soucie de ce qui se passe autour de lui. Chacun vit sa propre vie, ses propres problèmes, etc.
IncesteSperme
Total posts: 75

Post by IncesteSperme »

maksim.chubatov: 04 Apr 2023, 20:51 Tout le monde sait tout et personne ne se soucie de ce qui se passe autour.
Eh bien, dans la ville, ils auraient été marqués au fer rouge il y a longtemps. Dans le village d'où sont originaires mes parents, il y a des voisins qui habitent juste à côté. Alors là, la mère se rend aux bains publics avec ses fils et son mari. La fenêtre de la grand-mère donne sur leur propriété et plus d’une fois, ils ont vu le mari et les fils entrer dans les bains publics, puis la mère est entrée pour les voir. Et là, le fils a 17 ans et le second 14 ans.
Andro546
Total posts: 3

Post by Andro546 »

Le préparer pour un trio
Palais

Post by Palais »

Hmmm! Ils ont abandonné le sujet))
Rik
Total posts: 57

Post by Rik »

Masha: 13 Mar 2023, 13:10 J'ai appliqué la crème complètement, puis on s'allonge, on se repose, on écarte les jambes et papa
voit nos chattes ! Eh bien, c'est comme ça chez nous !!
Chanceux papa ! où puis-je les trouver ? 🤔
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post