Espionnage ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 28
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 76
- Registered for: 2 years 2 months
Re: Voyeurisme
Il n’était pas nécessaire d’espionner le mien. Je pouvais me promener dans l'appartement pendant 3 à 4 minutes avec juste un short et un soutien-gorge (j'avais 13 ans). Étant donné que la culotte avait déjà été lavée 100 fois, elle n'était naturellement pas bien ajustée et des cheveux, voire une partie de la lèvre, étaient visibles. Elle m'a demandé de me frotter le dos quand je me lavais dans la salle de bain, mais je me suis penché pour ne pas voir ma chatte ou mes seins, mais tu ne peux pas cacher tes fesses.
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 1 month
Un adolescent espionnait sa mère. C'est agréable de s'en souvenir maintenant. Et puis les sensations, je ne peux pas décrire à quel point elles étaient fortes. Pourtant, tout comme une mère peut exciter, une femme rare peut
-
- Total posts: 214
Ils ont produit des branches identiques.
Peu importe qui vous espionnez, cela est toujours passionnant ! Quand on a peur de se faire prendre, on a la chair de poule. Cela ajoute beaucoup d’émotion aux pensées érotiques. J'ai remarqué par hasard l'espace dans la porte de la salle de bain. Il y a un très grand miroir sur le mur en face de la porte. Vous pouvez presque tout voir. La seule chose c'est que quand ils sont assis dans la salle de bain, la chatte n'est pas visible. J'ai remarqué un espace lorsque je collais le socle du plafond. La plus jeune (elle avait encore 14 ans à l’époque) se contentait d’aller sous la douche. C'est par pur hasard que j'ai regardé la porte depuis le tabouret. Et s’il n’y avait personne, je n’y ferais probablement même pas attention. J'ai regardé, oh dieux ! Sonya se frotte avec un gant de toilette. J'ai immédiatement une banderole dure comme le roc ! Je n'ai jamais montré d'intérêt pour les jeunes enfants. Mais ici, ce n’est que la chair de poule. De plus, il n’y avait absolument aucune envie d’avoir des relations sexuelles. Je voulais juste me branler avec elle. À ce jour, je baise dans ce trou. C’est juste dommage que l’occasion se présente rarement. Cela est nécessaire pour que personne d'autre ne soit à la maison. J'ai vu comment les seins de ma plus jeune belle-fille ont commencé à grossir. Comment elle a commencé à se raser la chatte. J'ai vu comment la belle-fille aînée se branlait avec un peigne et comment la plus jeune le frottait sous l'eau courante. Le sentiment est inoubliable!
Peu importe qui vous espionnez, cela est toujours passionnant ! Quand on a peur de se faire prendre, on a la chair de poule. Cela ajoute beaucoup d’émotion aux pensées érotiques. J'ai remarqué par hasard l'espace dans la porte de la salle de bain. Il y a un très grand miroir sur le mur en face de la porte. Vous pouvez presque tout voir. La seule chose c'est que quand ils sont assis dans la salle de bain, la chatte n'est pas visible. J'ai remarqué un espace lorsque je collais le socle du plafond. La plus jeune (elle avait encore 14 ans à l’époque) se contentait d’aller sous la douche. C'est par pur hasard que j'ai regardé la porte depuis le tabouret. Et s’il n’y avait personne, je n’y ferais probablement même pas attention. J'ai regardé, oh dieux ! Sonya se frotte avec un gant de toilette. J'ai immédiatement une banderole dure comme le roc ! Je n'ai jamais montré d'intérêt pour les jeunes enfants. Mais ici, ce n’est que la chair de poule. De plus, il n’y avait absolument aucune envie d’avoir des relations sexuelles. Je voulais juste me branler avec elle. À ce jour, je baise dans ce trou. C’est juste dommage que l’occasion se présente rarement. Cela est nécessaire pour que personne d'autre ne soit à la maison. J'ai vu comment les seins de ma plus jeune belle-fille ont commencé à grossir. Comment elle a commencé à se raser la chatte. J'ai vu comment la belle-fille aînée se branlait avec un peigne et comment la plus jeune le frottait sous l'eau courante. Le sentiment est inoubliable!
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 1 month
J'ai espionné ma mère et ma petite sœur. Maman dormait toujours dans une nuisette, quand il faisait chaud tôt le matin, j'ai regardé dans sa chambre et je l'ai vue avec sa nuisette remontée presque jusqu'au nombril.
-
- Total posts: 9
Au début, j'ai espionné ma mère pendant qu'elle se lavait, mais ensuite il a commencé à se laver avec elle et à la laver elle-même
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 2 months
J'espionne constamment le mien et je prends parfois des photos
Envoyé après 5 minutes 23 secondes : _img_4324.jpeg Parfait pendant le nettoyage !
Envoyé après 5 minutes 23 secondes : _img_4324.jpeg Parfait pendant le nettoyage !
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 6 months
Adolescente avec mes cousines et ma tante au village. Il y avait un seau de latrines derrière le mur de mon lit. Nous y sommes allés la nuit. Je me souviens encore de la chatte poilue de ma tante et des chattes chauves de mes sœurs)
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 4
-
- Total posts: 3
-
- Total posts: 75
- Registered for: 3 years 3 months
-
- Total posts: 33
Bonjour à tous, j'espionne constamment ma nièce...elle a 15 ans et vient souvent me rendre visite !! Je me branle avec elle... wow, elle est si gentille, je lui mettrais ça en elle
-
- Total posts: 71
-
- Total posts: 214
Mamochka84, l'essentiel est que pensez-vous de cela ? Est-ce que cela vous passionne ? Est-ce qu'il sait que vous êtes au courant ?