Pendant mes études, j'ai été invité à la fête d'anniversaire d'un ami. En raison de problèmes financiers, j'ai voulu annuler le voyage, mais un ami m'a persuadé. Cela dit, à cette fête d'anniversaire, nous serons les gars et si je le quitte maintenant, alors ce sera inconfortable pour lui de n'être qu'avec des filles. Oui, et je pourrais y trouver une fille. Comme je ne pouvais pas laisser mon ami proche dans le pétrin, j’ai accepté d’y aller. Et pour une bonne raison!
Le jour de cet anniversaire, j'ai rencontré une fille qui deviendra plus tard ma femme. Mais il n'y avait qu'un seul problème : elle ne vivait pas dans ma ville, mais dans un village voisin. Par conséquent, au début, c'était difficile, car il n'y avait pas beaucoup d'argent, mais le désir de se voir plus souvent était de plus en plus grand. Elle n’était pas au courant de l’inceste dans ma famille et j’ai essayé de ne pas lui en parler. Parce que dans ma jeunesse, j'en ai parlé à une et les conséquences étaient très désagréables...
A cette époque, elle était une écolière de 16 ans. Et cela a posé beaucoup de problèmes. L’une d’elles est qu’elle ne pouvait pas venir me voir souvent et pendant longtemps, et la seconde est la peur de ma mère à cause d’éventuels problèmes avec la justice. Si le premier était encore tolérable, mais avec le second il fallait faire quelque chose. Et n’ayant rien trouvé de mieux, j’ai décidé de simplement les présenter. En fait, c’était la bonne décision. Après notre rencontre, ma mère s'est moins inquiétée, puis elle a complètement arrêté. Ayant appris à mieux la connaître, son père et sa mère lui ont proposé leur aide. Si elle veut aller à Krasnodar, cela ne les dérangera pas si elle vit avec nous.
Quelques années plus tard, après avoir réussi l'examen d'État unifié, elle déménage chez moi. Avant cela, nous faisions l'amour une fois par mois, mais après qu'elle ait emménagé avec moi, nous l'avons fait tous les jours. Jusqu'à ce que nous soyons souvent interrompus par nos parents qui frappaient à la porte. Ils voulaient demander quelque chose, donner quelque chose, mais cela la gênait beaucoup. Pour cette raison, les relations sexuelles ont commencé à décliner et elles sont arrivées au point où elles n’ont plus lieu qu’une fois par mois. Par la suite, elle a découvert que mes parents et moi avions souvent de l'inceste. Comment le savait-elle ? Elle l'a deviné. Puisque ma mère pouvait facilement entrer dans ma douche. Parfois, elle voyait sa mère sans culotte, comme son père. Et puis j'ai commencé à soupçonner. Eh bien, je devais vous le dire. Elle a pris cette nouvelle avec calme et m'a demandé de promettre que je ne coucherais plus avec eux. Ayant donné sa parole, elle dit que le sujet de l'inceste la passionne. Et depuis mon enfance, je fantasmais sur le sexe avec mon père. Mais malheureusement, elle ne l'avait pas.
Les parents ont apprécié. Elle cuisinait bien et beaucoup, était calme et bien élevée. Et le père a toujours rêvé d'une fille, mais en raison de problèmes de santé, ils ne pouvaient plus avoir d'enfants. En général, tout était magnifique, mais le manque de sexe m'a poussé à des pensées différentes. Mes parents savaient qu'elle et moi avions un problème sexuel. Par conséquent, mon père l'emmenait souvent avec lui pour voyager en ville pendant que ma mère et moi pouvions avoir des relations sexuelles. Mais je n’aimais pas cette situation et j’ai commencé à lui demander si elle aimerait coucher avec mon père. Sans hésitation, elle a dit que cela ne la dérangerait pas. Cette nouvelle m'a fait très plaisir. J'en ai parlé à mes parents et j'ai constamment décidé d'essayer d'avoir des relations sexuelles ensemble. Ayant tout préparé à l'avance, j'ai demandé à mon père d'attendre devant la porte et quand je donnerais le signal, il entrerait dans la pièce.
Tout allait bien. Après la pipe, elle a pris une position de cow-girl et je lui ai tourné le dos vers la porte. Pendant qu'elle sautait, je lui ai demandé à nouveau si elle souhaitait que son père nous rejoigne. Elle a gémi et a dit « oui » ! En écartant ses fesses et en faisant signe à mon père, je lui ai dit de ne pas avoir peur. Son père entra doucement et bientôt elle sentit ses mains. Mais elle ne bougea même pas, elle se tourna simplement vers lui. Les choses ne se sont pas très bien passées ce soir-là. Ma madame ne pouvait pas le prendre dans le cul et j'ai donc dû partager son vagin avec mon père. Mais tout le monde a aimé le sexe et nous l'avons répété plusieurs fois. Eh bien, ma mère nous a rejoint. Certes, tous deux avaient des problèmes de jalousie, mais ceux-ci ont disparu avec le temps.
Rencontrer ma future femme avec mes parents. Partie 2 ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 14
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Rencontrer ma future femme avec mes parents. Partie 2
Pour moi, ta famille est idéale, et la fille est au courant et tes proches, je le veux aussi, peut-être que ça s'arrangera bientôt avec ma sœur, si tu écris quelque chose dans un MP, tu pourras peut-être me le dire)
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years 9 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 143 Replies
- 5420 Views
-