Père et fille, ou beau-père.Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 6 months
 Père et fille, ou beau-père.

Post by Alex454545 »

C'est là que l'idée est apparue.

Le père couchait avec sa fille :
1) Ils vivaient ensemble.
2) Il a découvert qu'elle était à lui fille d'une femme.
3) Ils l'ont envoyée dans un orphelinat et il l'a trouvée.

Mais disons qu'ils se sont saoulés et ont couché ensemble, ou ont simplement dormi ensemble, et il ne savait pas qu'il était le père 2- Option 3, soit il la connaissait et la voulait de toute façon.

1 Option, elle l'a séduit, il l'a séduite, sa femme est morte ou est parti, mais le désir sexuel et la fille étaient mûrs et seule la pierre ne deviendra pas.

Et la question est, l'inceste ou pas, étant donné qu'il, disons, un test ADN, et découvre que sa fille vient de son ami, qui a couché avec sa femme,
et quand ils vivaient, elle prenait des pilules, puis il est allé gagner de l'argent, la femme a arrêté de prendre des pilules et a obtenu enceinte d'une amie, et puis
il entra souvent en elle, et elle découvrit l'enfant et elle voulait avoir un mari, une fille de lui, il ne le saura même pas.

Et la question est : dans quel cas est-ce l'inceste, si c'est l'inceste ?
incestueux
Total posts: 7
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Père et fille, ou beau-père.

Post by incestueux »

Quelle est l’essence de la question ?
WoldJXXX
Total posts: 24

Post by WoldJXXX »

La question n'est pas tout à fait claire. Il existe une option selon laquelle vous êtes simplement un père biologique et n'avez aucune participation à son éducation et à sa croissance, et la deuxième option est que vous l'avez élevée et élevée et que vous n'êtes pas son père biologique. Je crois que dans les deux cas, il s'agit d'inceste, mais avec des aspects différents.
Rome 1976
Total posts: 51
Registered for: 3 years 2 months

Post by Rome 1976 »

Il s'avère qu'il s'agit d'un inceste plus psychologique, il pensait qu'elle était sa fille, mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas, mais quand ils ont baisé, il a pensé qu'elle était sa fille, donc dans son esprit, la possibilité de l'inceste a été acceptée et réalisée.
En fait, il n'y a pas eu d'inceste, cependant, la dépravation de la relation est évidente, elle est la fille de celui avec qui il s'est marié, elle pourrait être une fille.
WoldJXXX
Total posts: 24

Post by WoldJXXX »

Roma1976: 03 Apr 2023, 12:24 Il s'avère qu'il s'agit plutôt d'un inceste psychologique, il pensait qu'elle était sa fille, mais il s'est avéré que ce n'était pas le cas, mais quand ils ont baisé, il a pensé qu'elle était sa fille, donc dans son esprit la possibilité d'un inceste a été acceptée et réalisée.
Selon le fait de l'inceste, il n'y a pas eu, mais la dépravation du lien est évidente, elle est la fille de celui avec qui il a été marié, elle pourrait être une fille.
Je suis d'accord ! Il y a un fait d'inceste.
pseudo023

Post by pseudo023 »

Bonjour, j'ai couché avec ma fille. Elle avait 17 ans. De nombreuses années se sont écoulées depuis, mais personne d'autre n'a connu de telles sensations. surtout ceux où ma fille est venue pour la première fois.
Eshkin le chat
Total posts: 16

Post by Eshkin le chat »

Bravo - un vrai papa aimant !!! Et comment a-t-elle aimé ça ??? As-tu décidé de la baiser ou était-ce son initiative ??? Et depuis tu ne la baises plus ??? C'était sobre ou bleu ou peut-être autre chose ??? Intéressant pour l'avenir, j'ai 9 ans maintenant !!!
pseudo023

Post by pseudo023 »

Tout était en conscience :))). sans, bleu, et roues. Nous vivions séparément parce que nous avons divorcé de ma femme lorsque notre fille avait 2 ans. Nous ne nous sommes rencontrés qu'à l'âge de 16 ans. Une fille adulte, une silhouette impressionnante et des seins saillants ont immédiatement attiré l'attention. Puis, à l’âge de 17 ans, elle est venue me rendre visite. J'étais marié. Après avoir vécu un peu, j'ai décidé de rester. Je dirai tout de suite qu'au début je voyais ma fille comme une fille, mais au fil du temps, en la regardant, juste en T-shirt, son corps nu et ses tétons saillants. Et quand elle s'est penchée, j'ai vu une magnifique, jeune fille seins. alors il a commencé à la considérer comme une femme.
Vlad87
Total posts: 49

Post by Vlad87 »

L'intrigue du film Oldboy
pseudo023

Post by pseudo023 »

Toute notre vie est une sorte d’intrigue, ma chère, je décris ces sensations profondément ancrées dans l’âme.
Vlad87
Total posts: 49

Post by Vlad87 »

Oui, mais je ne parle pas de votre histoire, mais du message de l'auteur du sujet, il y avait quelque chose de similaire, semble-t-il, un homme a été kidnappé pendant 10 ans, puis relâché et l'a réuni d'une manière ou d'une autre avec sa fille et puis ils lui en ont parlé
ALEFTIN
Total posts: 214

Post by ALEFTIN »

Ma femme a deux filles de son premier mariage. La pute plus âgée est terrible. Elle a essayé de me séduire plus d'une fois. Dès l’âge de 15 ans, elle flashera sa chatte, ou la flashera par SMS. Par principe, je ne cède pas à ses provocations. Même s'il y a des seins en feu ! Elle a déjà 19 ans, elle ne va pas nous fuir. Honnêtement, j'y pense. Mais d'une manière ou d'une autre, c'est faux ou quelque chose comme ça... deuxième 17. Vierge, athlète. Figure spatiale. Elle a également montré sa chatte et ses seins plus d'une fois. J'essaie constamment de m'espionner. Une fois, j'aurais accidentellement posté des photos de nu. M'a branlé. Je me suis réveillé après m'être branlé. Je pensais à ma femme. Au début, je n’ai même pas ouvert les yeux. Il a mis sa main dans sa culotte, et ce n'était pas la chatte de sa femme. J'ouvre les yeux, le plus jeune griffonne. Ahrinel, m'a mis dehors. Il n'a rien dit à sa mère. Ma fille a dit qu'elle ne perdrait sa virginité qu'avec moi. Je la veux tellement ! Mais encore une fois, les principes moraux ne le permettent pas ! Au moins jusqu'à mes 18 ans, je n'y toucherai pas à 100%. C'est ce qu'il lui a dit. Et puis nous verrons. Dans l’ensemble, elle n’est personne pour moi, même si je l’ai élevée. Ce n'est même pas de l'inceste. Même si d'un point de vue moral, il l'a gardé pour lui longtemps... quelque chose comme ça... ouf... longtemps.
John
Total posts: 2

Post by John »

Ma fille a 2 ans. J'attends. Quand il aura 10 ans. Je vais la branler avec une culotte et installer des caméras)))
Sergueï
Total posts: 53
Registered for: 3 years 6 months

Post by Sergueï »

ALEFTIN: 10 Apr 2023, 23:44 Ma femme a deux filles de son premier mariage. La pute plus âgée est terrible. Elle a essayé de me séduire plus d'une fois. Dès l’âge de 15 ans, elle flashera sa chatte, ou la flashera par SMS. Par principe, je ne cède pas à ses provocations. Même s'il y a des seins en feu ! Elle a déjà 19 ans, elle ne va pas nous fuir. Honnêtement, j'y pense. Mais d'une manière ou d'une autre, c'est faux ou quelque chose comme ça... deuxième 17. Vierge, athlète. Figure spatiale. Elle a également montré sa chatte et ses seins plus d'une fois. J'essaie constamment de m'espionner. Une fois, j'aurais accidentellement posté des photos de nu. M'a branlé. Je me suis réveillé après m'être branlé. Je pensais à ma femme. Au début, je n’ai même pas ouvert les yeux. Il a mis sa main dans sa culotte, et ce n'était pas la chatte de sa femme. J'ouvre les yeux, le plus jeune griffonne. Ahrinel, m'a mis dehors. Il n'a rien dit à sa mère. Ma fille a dit qu'elle ne perdrait sa virginité qu'avec moi. Je la veux tellement ! Mais encore une fois, les principes moraux ne le permettent pas ! Au moins jusqu'à mes 18 ans, je n'y toucherai pas à 100%. C'est ce qu'il lui a dit. Et puis nous verrons. Dans l’ensemble, elle n’est personne pour moi, même si je l’ai élevée. Ce n'est même pas de l'inceste. Bien que d'un point de vue moral, il soit le plus... quelque chose comme ça... ouf... il l'a gardé pour lui pendant longtemps.
Eh bien, tout d’abord, les belles-filles ne sont pas des filles et les relations sexuelles avec elles ne constituent pas du tout un inceste. Deuxièmement, l'aînée est déjà adulte et la séduit pour avoir des relations sexuelles, mais son beau-père ne veut pas...
Evgeny, je ne m'en souviens pas
Total posts: 93

Post by Evgeny, je ne m'en souviens pas »

ALEFTIN, agissez plus tard vous le regretterez
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views