Espionner maman en train de faire pipiMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Iivanov
Total posts: 26
Registered for: 2 years 2 months
 Espionner maman en train de faire pipi

Post by Iivanov »

Bonjour à tous !
L'histoire que je souhaite partager ici est absolument réelle et non fictive.
Il se trouve que pour la première fois j'ai vu la chatte d'une femme adulte à l'âge de 10 ans, et c'était la chatte de ma mère.
Juin 1998. Nous rendions visite à ma grand-mère, ma mère avait 32 ans. Mes parents ont divorcé il y a à peine un mois. Mais il faut comprendre que désormais les demoiselles de 32 ans sont parfois plus belles que les jeunes de 20 ans, alors qu'en même temps les femmes de plus de 25 ans (voire 22-23) me paraissaient trop matures (et un peu plus « vieilles »). »).
Ma grand-mère a une maison privée et des commodités dans la cour.
Je l'ai regardé complètement par accident, je n'y avais même pas pensé...
Au départ, je voulais sauter hors de l'abri et lui faire peur ou l'enfermer dans la grange de l'extérieur - elle se dirigea exactement vers les granges.
J'ai regardé - elle a regardé autour d'elle, a soulevé sa robe, a baissé sa culotte et s'est assise... J'étais à environ 5 mètres d'elle, au coin de la maison. Je me suis penché un peu - tout entre ses jambes était abondamment couvert de poils (sur mon pubis, ils commençaient à peine à pousser), et là, tout était en boucles, et le ruisseau jaillissait entre les rouleaux légèrement écartés des éponges. ..
Cela n'a pas duré plus de 10 secondes, après quoi elle s'est rapidement levée, a enfilé sa culotte, a baissé sa robe et est allée à la grange chercher quelque chose...
nMes pensées étaient complètement différentes.
J’ai ressenti quelque chose comme de l’excitation, mais je ne savais pas encore quoi en faire. Curiosité – oui. Était.
J'ai commencé à l'espionner délibérément, et le destin m'a donné beaucoup plus de chances de voir ma mère faire pipi... accroupie ou à moitié courbée, devant, derrière et sur le côté, peu importe.
Chaque incident reste gravé à jamais dans ma mémoire. Et elle ne m’a pas vraiment caché.
C'était intéressant de savoir comment elle ferait pipi cette fois-ci - dans quelle position, quel genre de coiffure elle a sur sa chatte maintenant (ça a changé au fil des années, naturellement), si elle va s'essuyer, s'accroupir pour secouer des gouttelettes de son entrejambe, ou tout simplement passe sa culotte sur son trou humide...
Plus tard, quand j'ai commencé à me branler, je me suis souvent souvenu de ces incidents. Après avoir fouillé dans ma mémoire, je me suis aussi souvenu que quand j'avais 6-7 ans, elle m'emmenait avec elle aux toilettes - à la clinique là-bas, au théâtre, dans le train... d'abord j'ai fait mes affaires, elle m'a aidé, puis je me suis détourné d'elle (oh imbécile !) et je l'ai entendue baisser sa culotte juste derrière moi et faire pipi...
Depuis presque 9 ans, elle et moi avons des relations sexuelles . Mais c'est toujours aussi agréable de la regarder faire pipi. Cela m'excite de manière irréaliste.
Est-ce que cela excite quelqu'un ?
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Espionner maman en train de faire pipi

Post by moro »

J'adorerais espionner ma sœur. :)
Anyoutka
Total posts: 90
Registered for: 2 years 5 months

Post by Anyoutka »

Comment tout cela est-il arrivé au sexe ?
Surnom
Total posts: 100
Registered for: 2 years 10 months

Post by Surnom »

J'aimerais voir ma mère et ma sœur)))
En tant que coupeur
Total posts: 76

Post by En tant que coupeur »

Eh bien, tu as refusé le sexe, mais oui, j'ai aussi vu à plusieurs reprises à quel point ma mère était rassasiée.
Surnom
Total posts: 100
Registered for: 2 years 10 months

Post by Surnom »

L'avez-vous vu par hasard ? Et qu'avez-vous ressenti ?
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

quand elle fait pipi ivre, il faut être à proximité pour l'attraper si elle commence à tomber des toilettes
En tant que coupeur

Parfois par accident, parfois volontairement. Et j'ai eu l'impression de bander et de me branler.
Arsénicus
Total posts: 5

Post by Arsénicus »

J’espionnais beaucoup ma mère, mais je n’étais pas obligé de la voir faire pipi. Je pense que j'aimerais vraiment ça.
En tant que coupeur

J'y vais avec ma mère, une des invités, après avoir bien bu toutes les deux (j'ai 23 ans), il fait déjà un peu noir, il n'y a personne autour. Elle fait quelques pas de côté, baisse sa culotte jusqu'aux genoux, se penche un peu et se met à pisser. Une culotte blanche, des cuisses et un jet sous les fesses. J'ai aussi sorti ma culotte presque dressée et j'ai commencé à pisser. Elle nous a regardés, lui et moi, a secoué ses fesses, s'est habillée et est partie.
Il s'éclaircit la gorge
Total posts: 55

Post by Il s'éclaircit la gorge »

quand on roule en voiture, elle fait pipi sur le bord de la route, c'est très beau de la regarder
Sitnik
Total posts: 136
Registered for: 2 years 7 months

Post by Sitnik »

J'ai vu ma mère faire pipi plus d'une fois, c'était très excitant. Surtout la première fois. L’image elle-même, le processus lui-même et la prise de conscience qu’il s’agit d’une mère sont passionnants. Trois en un, une sensation unique.
Nés libres
Total posts: 73
Registered for: 2 years 1 month

Post by Nés libres »

Et je me demandais si je pouvais acheter une sorte de caméra cachée et la mettre dans les toilettes. Mais ils n'en vendent nulle part)
tueur de banque1
Total posts: 123

Post by tueur de banque1 »

BornFree: 24 May 2023, 01:08 entre. Mais ils n'en vendent même pas des normaux nulle part
AliExpress pour vous aider
Oleksandre vers le bas
Total posts: 32
Registered for: 2 years 1 month

Post by Oleksandre vers le bas »

J'ai vu ma sœur écrire plusieurs fois pendant que nous marchions ou marchions, elle ne s'est même pas cachée dans les buissons, elle s'est juste assise et a écrit, j'ai continué puis je me suis retourné et j'ai regardé, elle n'était même pas gênée
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post