Administration, simplifiez les règles. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Administration, simplifier les règles.
Je suis d'accord, les règles sont normales, il y en a des plus strictes
-
- Registered for: 2 years 4 months
Eh bien, qu'est-ce qu'on ne peut pas faire pour avoir un bon contenu !!)) c'est bien au moins 50 et non 250 messages !! :fou:
-
- Registered for: 2 years 8 months
Quand vous persuadez quelqu'un d'avoir des relations sexuelles qui, il y a à peine deux jours, a déclaré qu'elle ne changerait jamais.
n
Lorsque vous organisez un goûter nu.
Sur scène, sous prétexte de jeu, vous déshabillez les filles.
Quand... )) et bien souvent, surtout pour ceux dont le « quand » se rapporte au sujet du forum
)
Oh oui)) et comme c'est intéressant de regarder les gens qui pèsent dans leur dirige s'il faut traverser ou non. C'est pourquoi j'aime les plages nudistes, où les nouveaux arrivants, surtout les filles, se démarquent vraiment des autres. Cette fraction de secondes de prise de décision se reflète sur le visage. C'est juste un frisson, une telle gamme d'émotions lorsque les règles morales sont enfreintes.
Quand vous persuadez quelqu'un d'avoir des relations sexuelles qui, il y a à peine deux jours, a déclaré qu'elle ne changerait jamais.
n
Lorsque vous organisez un goûter nu.
Sur scène, sous prétexte de jeu, vous déshabillez les filles.
Quand... )) et bien souvent, surtout pour ceux dont le « quand » se rapporte au sujet du forum

-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 102
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 25
- Registered for: 2 years 8 months
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 5 months
adm2, Bonjour ! S'il vous plaît, dites-moi pourquoi j'obtiens toujours des erreurs lorsque j'essaie d'envoyer un message ? Plus précisément, l'erreur n°8 ?
-
- Total posts: 49
Je soutiens les règles. Seules des règles strictes peuvent maintenir l'ordre sur le forum. Et faites vivre le forum.
-
- Total posts: 50
- Registered for: 2 years 2 months
Réduisez la limite de messages pour afficher les photos. 50 messages, c'est trop
-
- Total posts: 214
Cela semble être un forum intéressant, mais aussi étrange. Des messages comme « J’ai léché ma fille de 5 ans » ou « Je baise le cul de ma fille de 10 ans » ou « Je suce mon fils de 10 ans » me font honnêtement peur. L'inceste, c'est génial ! Personnellement, je suis à la fois excité et embarrassé par cette situation. Baiser ta sœur et faire des choses différentes aux enfants de ta sœur. Vous vivez une vie bien remplie, vous baisez des femmes. Mais soit ils existent, soit ils n’existent pas. Et il y a un trou juste à côté. Et cool si vous en êtes tous les deux satisfaits et que votre sœur est géniale au lit et à l'extérieur. Il y a même des gens qui vivent en famille depuis longtemps, mais parfois ils baisent leurs sœurs ou le donnent à leurs frères. Juste du sexe. J'ai une femme, mes trois enfants, mon deuxième mariage. Bien entendu, il n’y a pas eu d’inceste prolongé. Mais dans ma jeunesse, j'ai baisé avec une sœur, j'ai baisé ma deuxième sœur, j'ai baisé ma mère et j'ai baisé ma tante. Bien sûr, tout le monde sauf ma tante une ou deux fois. Mais disons que je pourrais baiser ma petite sœur maintenant. La honte est déjà passée, c’est juste que, d’une manière ou d’une autre, l’opportunité ne se présente pas. Mais je pense que ce n’est pas encore le soir.
Mais la pédophilie, à mon avis, est absurde. De plus, je considère les relations sexuelles avec des enfants comme de la pédophilie. Si une jeune fille de 14 ans a de gros seins, a l’air d’avoir entre 18 et 20 ans et a déjà ses règles, alors je ne dirais pas que c’est de la pédophilie. Même si je pense toujours que c'est nécessaire à partir de 18 ans. Parce que s'asseoir sous un tel article n'est pas un camilleaux.
Mais la pédophilie, à mon avis, est absurde. De plus, je considère les relations sexuelles avec des enfants comme de la pédophilie. Si une jeune fille de 14 ans a de gros seins, a l’air d’avoir entre 18 et 20 ans et a déjà ses règles, alors je ne dirais pas que c’est de la pédophilie. Même si je pense toujours que c'est nécessaire à partir de 18 ans. Parce que s'asseoir sous un tel article n'est pas un camilleaux.
-
- Total posts: 123
-
- Total posts: 17
ALEFTIN, je soutiens. En effet, il vaut mieux le faire à 18 ans et d’un commun accord. Combien je suis assis sur ce forum et lis, je me sens vraiment mal à l'aise quand cela est fait à de très jeunes gens.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 1351 Views
-
Last post by Heller411
-
- 60 Replies