Faut-il baiser ses proches ? ⇐ Café de l'inceste
Re : Faut-il baiser ses proches ?
Il est clair que lorsque maman est seule, cela explique beaucoup de choses. Mais dans une famille complète, où tout semble être arrangé, parfois les mères elles-mêmes tirent leurs fils sur elles-mêmes. Eh bien, si le mari boit, c'est compréhensible. J'aimais mon père et peut-être que cela m'a aussi sauvé de cela. Maman se comportait parfois de manière étrange, ou lorsqu'elle venait aux bains publics, je m'enfuyais immédiatement. J'avais 13-14 ans.
Fedor, savez-vous que les prisonniers traitent de chèvre celui qui a baisé leur mère ? On peut donc douter de l'histoire où une mère baise son fils en prison.
Oui, ils ne vivent pas selon des concepts. Tembolem, je ne pense pas que je m'en vantais. Calme. Ce n'est pas la première fois que j'entends cela. Il y a eu plusieurs histoires, mais là, la fille a dû tomber enceinte pour obtenir la libération conditionnelle. J'ai dû quitter mon père aussi. Je n’ai pas entendu parler des mères de leurs fils.
-
- Total posts: 10
Chacun a eu sa propre situation... dans laquelle cela s'est produit. Puisque tout le monde l’aime et l’apprécie… pourquoi pas. Et je me fiche des divers moralistes.
Jour, Ma sœur travaillait comme comptable, elle a été condamnée à 5 ans pour fraude, elle avait 25 ans, je avait 21 ans, pendant longtemps, ma sœur a dit qu'elle devait accoucher pour être libérée sur parole. J'ai accepté. Il y avait une date pour 3 jours, en général ma sœur est tombée enceinte, a accouché, a été libérée le sur parole, elle m'a dit d'oublier que tu es le père. 12 ans se sont écoulés, la fille Elle ne sait toujours pas que je suis son père.
Tout peut arriver dans la vie. Parfois, enfreindre les règles de comportement et la gaze sauve la vie de quelqu'un.
Je ne suis pas surpris que les mères soient également satisfaites de leurs fils
En général, le sujet de se faire mettre en cloque par un proche est l'un des sujets rares et sensibles.
En général, le sujet de se faire mettre en cloque par un proche est l'un des sujets rares et sensibles.
Je la soutiens pleinement.Reader: ↑12 May 2021, 22:23 C'est une relation normale, il y a de l'inceste dans la nature, mais il n'y a ni gays ni lesbiennes. Si une femme se sent comme son homme chez son frère, son fils, etc., c'est normal. Oui, lisez simplement la Bible. Tserkov a couronné des rois qui ont tous épousé des parents. Oui, beaucoup de choses. Et si une mère donne naissance à un fils, c'est aussi normal, si elle le souhaite
. Mon opinion personnelle à ce sujet.
Les proches, les plus proches, ont droit au sexe, tout autant que les personnes de sang différent. De plus, les relations sexuelles entre personnes étroitement liées sont plus vibrantes, plus émotionnelles et plus orgasmiques.
Je veux toujours ma mère, qui est déjà passée aux cieux. Ma première femme. Avec qui, j'ai toujours vécu un véritable orgasme. Jusqu’à la dévastation. Et il s'enfonçait dans ses trous voluptueux, toujours, abondamment et longtemps.... Record - 6 minutes. Le sperme jaillissait en jets longs et lourds. Maman aimait ça et elle éprouvait aussi souvent un orgasme sauvage. Elle tremblait et son vagin serrait mon pénis si fort, comme s'il voulait aspirer tout mon jus. Le buzz est incroyable.
Je n'ai jamais eu autant de plaisir à avoir des relations sexuelles avec une femme. Pas même avec de jeunes chattes. Et ma mère a dit que moi, mon fils, j'avais éveillé en elle l'essence même d'une femme. Et elle, avec plaisir, à tout moment et en tout lieu, était prête à s'appuyer sur mon pénis. Surtout quand on s'est légalisé devant papa, son mari. Le sexe est devenu encore plus dynamique et sensuel.
Même si j'ai grandi et me suis marié, le lien avec ma mère s'est poursuivi. Et avec sa main légère, j'ai essayé sa sœur, la camarade Frosya. Sa mère, ma grand-mère (on ne peut pas l'oublier pour toujours)... Les tantes (les épouses des oncles)... Leurs filles (les jumelles)... Et depuis que nous avons été brûlées par une sœur, d'un an et neuf mois plus jeune que moi .. Elle l'a demandé. Et, sous la surveillance de sa mère, il lui arracha sa virginité. M'a baisé toute la journée. Et il a donné sa parole à sa mère de ne plus toucher sa sœur.
Toute ma vie, avec elle, on se souvient souvent de ce jour.
Et maintenant, rien ne s'oppose à avoir du bon sexe avec ma propre sœur, mais nous ne trouvons toujours pas de temps pour la solitude et le plaisir sexuel... Je sais que ce ne sera pas moins agréable qu'avec ma mère. .. Je veux une sœur... Elle a maintenant 55 ans, j'ai 56 ans..
Les proches, les plus proches, ont droit au sexe, tout autant que les personnes de sang différent. De plus, les relations sexuelles entre personnes étroitement liées sont plus vibrantes, plus émotionnelles et plus orgasmiques.
Je veux toujours ma mère, qui est déjà passée aux cieux. Ma première femme. Avec qui, j'ai toujours vécu un véritable orgasme. Jusqu’à la dévastation. Et il s'enfonçait dans ses trous voluptueux, toujours, abondamment et longtemps.... Record - 6 minutes. Le sperme jaillissait en jets longs et lourds. Maman aimait ça et elle éprouvait aussi souvent un orgasme sauvage. Elle tremblait et son vagin serrait mon pénis si fort, comme s'il voulait aspirer tout mon jus. Le buzz est incroyable.
Je n'ai jamais eu autant de plaisir à avoir des relations sexuelles avec une femme. Pas même avec de jeunes chattes. Et ma mère a dit que moi, mon fils, j'avais éveillé en elle l'essence même d'une femme. Et elle, avec plaisir, à tout moment et en tout lieu, était prête à s'appuyer sur mon pénis. Surtout quand on s'est légalisé devant papa, son mari. Le sexe est devenu encore plus dynamique et sensuel.
Même si j'ai grandi et me suis marié, le lien avec ma mère s'est poursuivi. Et avec sa main légère, j'ai essayé sa sœur, la camarade Frosya. Sa mère, ma grand-mère (on ne peut pas l'oublier pour toujours)... Les tantes (les épouses des oncles)... Leurs filles (les jumelles)... Et depuis que nous avons été brûlées par une sœur, d'un an et neuf mois plus jeune que moi .. Elle l'a demandé. Et, sous la surveillance de sa mère, il lui arracha sa virginité. M'a baisé toute la journée. Et il a donné sa parole à sa mère de ne plus toucher sa sœur.
Toute ma vie, avec elle, on se souvient souvent de ce jour.
Et maintenant, rien ne s'oppose à avoir du bon sexe avec ma propre sœur, mais nous ne trouvons toujours pas de temps pour la solitude et le plaisir sexuel... Je sais que ce ne sera pas moins agréable qu'avec ma mère. .. Je veux une sœur... Elle a maintenant 55 ans, j'ai 56 ans..
at à l'âge de 11 ans, j'ai fait mon premier rêve humide, ma mère, bien sûr, l'a remarqué sur le drap et l'a dit à mon père. Ils ont commencé à me regarder de plus près et... ont remarqué que j'avais commencé à me masturber à l'âge de 12 ans. Alors tous deux ont décidé de « reprendre mon éducation ». A cette époque, il y avait une opinion très répandue sur les dommages énormes « pour l'enfant » de la masturbation, sur l'épuisement accru du « corps de l'enfant » en même temps. Et c'étaient de jeunes parents « avancés » et « alphabétisés », alors ils ont décidé de me protéger ainsi « de l'épuisement ». Ma mère m’a raconté tout cela plus tard et s’est moquée de bon cœur de ses « raisonnements » et de ceux de mon père et du fait que c’est ainsi qu’ils ont décidé de me « sauver » de l’hypersexualité adolescente. J'ai écrit que ma mère m'avait « donné » un « horaire » strict et m'avait strictement interdit de me masturber. C'est comme ça...
Je dirai l'essentiel tout de suite : le père n'était pas seulement dans le sais, mais c'était plutôt son initiative, à propos de moi et de maman. Apparemment, j'étais l'un des « premiers »,
at à l'âge de 11 ans, j'ai fait mon premier rêve humide, ma mère, bien sûr, l'a remarqué sur le drap et l'a dit à mon père. Ils ont commencé à me regarder de plus près et... ont remarqué que j'avais commencé à me masturber à l'âge de 12 ans. Alors tous deux ont décidé de « reprendre mon éducation ». A cette époque, il y avait une opinion très répandue sur les dommages énormes « pour l'enfant » de la masturbation, sur l'épuisement accru du « corps de l'enfant » en même temps. Et c'étaient de jeunes parents « avancés » et « alphabétisés », alors ils ont décidé de me protéger ainsi « de l'épuisement ». Ma mère m’a raconté tout cela plus tard et s’est moquée de bon cœur de ses « raisonnements » et de ceux de mon père et du fait que c’est ainsi qu’ils ont décidé de me « sauver » de l’hypersexualité adolescente. J'ai écrit que ma mère m'avait « donné » un « horaire » strict et m'avait strictement interdit de me masturber. C'est comme ça...
-
- Total posts: 10
L'histoire... ou plutôt le conte de fées montre qu'ils vivaient mal... le le garçon n'avait pas de culotte... un rêve mouillé. Ça coulait sur le drap... oh, pauvre, pauvre garçon.Invité: ↑12 Jan 2022, 01:23 Je dirai l'essentiel tout de suite : mon père n'était pas seulement au courant, mais c'était surtout son initiative, concernant moi et ma mère. Apparemment, j'étais l'un des « premiers »,
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 17256 Views
-
Last post by l'argent
-
- 22 Replies