[quote=Koroll post_id=19773 time=1682672765 user_id=4981] Je l'ai dit directement à ma tante, bref On a parlé, on a parlé, elle a rejeté et rejeté Bref, elle l'a jeté en urgence [/quote]
J'ai 17 ans l'autre jour
J'ai une petite amie depuis deux ans maintenant et ma vie sexuelle a commencé il y a 4 mois, des relations sexuelles 2 à 4 fois par mois (si possible)
Nous avons un une...
Last post
Vous pouvez également essayer d'avoir des relations sexuelles avec la fille lorsque maman est à la maison, dans une pièce fermée, mais de manière à ce qu'elle puisse entendre. Faites-lui comprendre...
J'ai 16 ans, j'ai très envie de baiser ma mère, mes hormones jouent pour de bon. Maman a 36 ans, paraît plus jeune que son âge, de petite taille, des seins de taille 3 et un gros cul. Elle n’a pas de...
Last post
Le plus important est d’avoir une stratégie froidement calculée et de planifier des contre-mesures pour n situations. :lire :
Bonjour à tous, j'ai 20 ans, je renifle la culotte de ma mère, j'ai envie de la baiser, c'est mal ou...... ? Tout cela est probablement dû au fait qu'elle m'accorde d'autres attentions, par exemple...
Je rêve de ma mère depuis très longtemps. Je la veux vraiment. Comment puis-je la séduire pour qu'elle me veuille aussi ?
Last post
Il est préférable de commencer avec de petits pièges et de voir comment ils se comportent dans le temps, puis, si tout se passe bien, vous pourrez progressivement augmenter le ton. Et surtout :...
C'est le sujet : j'ai une sœur du côté de mon père, je veux la persuader de me faire une pipe ou une sodomie, donnez-moi des conseils ! S'il y a une photo ou une vidéo sur le thème du panier WWE20189
Last post
Je peux juste voir comment la discussion sur les fondements de la métaphysique de la moralité de Kant glisse doucement vers l'enfer
Génial !
C'est comment j'imagine le dialogue :
- Mon frère, ne...