[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/s9e/text-formatter/src/Utils.php on line 161: DOMDocument::loadXML(): Opening and ending tag mismatch: ATTACHMENT line 12 and ATTACHEMENT in Entity, line: 12 Je veux montrer à mon fils une photo nue de ma mère - Page 7 - Forum sur l'inceste anonyme
rasrom: ↑22 Mar 2023, 17:01
Oui, bien sûr.
Écrivez votre email et je vous l'enverrai
Les photos, cependant, ont déjà 14 ans, mais elles n'ont pas beaucoup changé n
Puis-je demander un message personnel ici ? Très intéressant)
Oui, peut-être pas dans un message personnel. Admirez Olya !
[quote=Ukus_kota post_id=19675 time=1682408060 user_id=4155] [quote=rasrom post_id=18323 time=1679500886 user_id= 1004] Oui, bien sûr. Écrivez votre email et je vous l'enverrai Les photos, cependant, ont déjà 14 ans, mais elles n'ont pas beaucoup changé n[/quote] Puis-je demander un message personnel ici ? Très intéressant) [/quote]
Oui, peut-être pas dans un message personnel. Admirez Olya ! [attachment=1]Unnamed3.jpg[/attachment]
[ref]rasrom[/ref], comment veux-tu qu'ils écrivent sur elle ?
[size=85][color=green]Envoyé après 2 heures 23 minutes 50 secondes :[/color][/size] [ref] rasrom[/ref], 2008, il y a 15 ans. Je me demande à quoi elle ressemble maintenant.
ALEFTIN: ↑30 Apr 2023, 13:36rasrom, comment veux-tu qu'ils écrivent sur elle ?
Envoyé plus tard 2 heures 23 minutes 50 secondes : rasrom, 2008, il y a 15 ans. Je me demande à quoi elle ressemble maintenant.
J'ai tout de suite écrit au début que les photos datent de 14-15 ans
Nous avons divorcé en 2010.
Mais parfois nous correspondons encore. Elle n'a pas beaucoup changé
Voici une de ses photos de ces dernières années (je n'ai pas de parties intimes bien sûr) :
[quote=ALEFTIN post_id=19825 time=1682854580 user_id=4843] [ref]rasrom[/ref], comment veux-tu qu'ils écrivent sur elle ?
[size=85][color=green] Envoyé plus tard 2 heures 23 minutes 50 secondes :[/color][/size] [ ref]rasrom[/ref], 2008, il y a 15 ans. Je me demande à quoi elle ressemble maintenant. [/quote]
J'ai tout de suite écrit au début que les photos datent de 14-15 ans ;) Nous avons divorcé en 2010. Mais parfois nous correspondons encore. Elle n'a pas beaucoup changé ;) Voici une de ses photos de ces dernières années (je n'ai pas de parties intimes bien sûr) : [attachment=0]20230430_144345.jpg[/attachment]
Aleksei, il a également écrit qu'il l'avait dispersé dans différentes ressources. Trouvez la dernière photo. Ce sont ceux que Yandex trouve en premier.
[ref]Aleksei[/ref], il a également écrit qu'il l'avait dispersé dans différentes ressources. Trouvez la dernière photo. Ce sont ceux que Yandex trouve en premier.
Salut tout le monde. Ce sujet m'intéresse depuis longtemps. Depuis plusieurs années, on peut retrouver des personnes sur les réseaux sociaux grâce à des photos intimes provenant d'Internet, c'est ce que j'utilise J'ai envoyé à beaucoup de fils des photos de leurs mères :roll: La réaction varie... beaucoup bloquent simplement immédiatement après avoir regardé, et certains ont même pu communiquer avec
Salut tout le monde. Ce sujet m'intéresse depuis longtemps. Depuis plusieurs années, on peut retrouver des personnes sur les réseaux sociaux grâce à des photos intimes provenant d'Internet, c'est ce que j'utilise :oops: J'ai envoyé à beaucoup de fils des photos de leurs mères :roll: La réaction varie... beaucoup bloquent simplement immédiatement après avoir regardé, et certains ont même pu communiquer avec :oops:
[quote=Tikaleks post_id=19868 time=1682949768 user_id=5017] J'ai envoyé des photos de leurs mères à de nombreux fils [/quote] Génial, je deviendrais folle sur le coup !
Frostbi: ↑19 Jul 2022, 08:57
Quelqu’un a-t-il eu envie de montrer une photo intime de sa femme à son fils ? Ou peut-être que quelqu'un l'a déjà fait plus d'une fois ?
C'est plus un fétichisme qu'un simple désir. Si vous imaginez que j’ai un fils, je ne sais même pas… Est-ce que je montrerais ou non les parties intimes de ma femme. Je suppose que cela n’était tout simplement pas nécessaire, il l’aurait vue nue de toute façon.
[quote=Frostbi post_id=6432 time=1658213860 user_id=1405] Quelqu’un a-t-il eu envie de montrer une photo intime de sa femme à son fils ? Ou peut-être que quelqu'un l'a déjà fait plus d'une fois ? [/quote] C'est plus un fétichisme qu'un simple désir. Si vous imaginez que j’ai un fils, je ne sais même pas… Est-ce que je montrerais ou non les parties intimes de ma femme. Je suppose que cela n’était tout simplement pas nécessaire, il l’aurait vue nue de toute façon.
Sitnik: ↑04 May 2023, 04:31
Avez-vous fait cela plus d'une fois ?
C'est plus un fétiche qu'un simple désir. Si vous imaginez que j’ai un fils, je ne sais même pas… Est-ce que je montrerais ou non les parties intimes de ma femme. Je suppose que ce n'était tout simplement pas nécessaire, il l'aurait vue nue de toute façon.
il y a des femmes très connues qui, même devant leurs filles, ne changez pas de vêtements, et encore moins que leur fils parle... Je devrais montrer de telles photos à leurs fils.
[quote=Sitnik post_id=20015 time=1683167498 user_id=2904] Avez-vous fait cela plus d'une fois ? C'est plus un fétiche qu'un simple désir. Si vous imaginez que j’ai un fils, je ne sais même pas… Est-ce que je montrerais ou non les parties intimes de ma femme. Je suppose que ce n'était tout simplement pas nécessaire, il l'aurait vue nue de toute façon. [/quote]il y a des femmes très connues qui, même devant leurs filles, ne changez pas de vêtements, et encore moins que leur fils parle... Je devrais montrer de telles photos à leurs fils.
J'ai commencé à remarquer un comportement inhabituel pour elle et je suis donc prêt à discuter de ces cas et à montrer des photos en même temps. Il y a beaucoup à voir. Écrivez en MP ou par email en...
Last post
va créer un nouveau sujet sous un pseudo différent :-D
À la maison, j’ai trouvé des centaines de photographies de MAMAN posant NUE lors de séances photo professionnelles. Quelqu'un a-t-il eu quelque chose de similaire ?
Last post
Vous cliquez sur votre pseudo, puis tout est dans la rubrique personnelle.
Avez-vous photographié votre fille nue ?
Pas dans le sens de la montrer sur Internet pour se branler (même si certains le font), mais pour vous-même ?
Last post
milton : ↑
innochka : ↑Je ne comprends pas les pères qui exposent leurs jeunes enfants à des expositions publiques.
Il est peu probable qu'il y ait de telles personnes ici. Toutes ces photos ont été...