Inceste et normalisationFrère soeur

Relations entre frères et sœurs, cousins
Qu'en penses-tu
Total posts: 1
Registered for: 3 years 5 months
 Inceste et normalisation

Post by Qu'en penses-tu »

Quand pensez-vous que l'inceste deviendra enfin normal ?
Je vois déjà beaucoup de TikToks où des frères et sœurs se vantent d'être enfin ensemble et les aveuglent par leur bonheur !))

Au fait, si quelqu'un connaît les tiktoks de tels couples, partagez, je m'abonnerai certainement, il faut soutenir les jeunes !))
 Re : Inceste et normalisation

Post by ***** »

Il est déjà revenu à la normale. Sur les forums et dans les salons de discussion, ils écrivent uniquement "Inceste inceste inceste". Ce mot commence déjà à me rendre malade.
Et dans les chats, les phrases suivantes sont courantes :"Avec qui a eu un inceste ?" "Bonjour, y a-t-il de l'inceste ?".
Même si le pseudonyme est "Sexe avec mon fils", ils posent des questions telles que "Bonjour, quel âge, quel est ton nom, es-tu M ou F ? Quelle est ta taille de poitrine, qu'est-ce que tu aimes dans le sexe, décrivez-vous" Et puis "D'où venez-vous ?" et "Rendons-nous." C'est tout ce dont ils ont besoin et pas d'inceste. Des connaissances branleurs. Si la ville est loin et qu’il n’a pas assez d’argent pour s’y rendre, il écrit « Oh, c’est loin » et commence à poser des questions comme dans le sexe au téléphone.
???

Post by ??? »

Je pense que l’essentiel est que la société considère cela comme normal, mais pour l’instant, c’est très déclencheur pour les gens.
D'abord
Total posts: 29
Registered for: 3 years 8 months

Post by D'abord »

Il est très difficile de prédire cela. La propagande est de la propagande, et maintenant il y a une propagande évidente sur l'homosexualité, mais contre l'inceste. Cela atteint le point de l’absurdité. Si deux gays ou deux lesbiennes se rencontrent, alors tout va bien, tout va bien, mais s'il s'avère qu'ils sont parents, alors "pouah ! C'est dégoûtant !". Et c'est dégoûtant pourquoi. Je peux comprendre les homophobes - ils sont dégoûtés que ce soit contre nature, parce que les couples de même sexe ne peuvent pas donner naissance à des enfants, et je comprends l'incestophobie - cela conduit à des révélations génétiques, mais s'ils vous prêchent désespérément que les couples de même sexe sont bons , et que l'inceste est mauvais, alors votre cerveau est défaillant et vous ne pouvez pas expliquer vous-même pourquoi, par exemple, deux sœurs lesbiennes sont mauvaises. Après tout, si elles n’étaient pas sœurs, vous les soutiendriez.
Donc, je suis même heureuse de vivre en Russie. Oui, nous interdisons beaucoup de choses, mais au moins il n'y a pas de propagande aussi pourrie et franchement hypocrite, et dans nos interdictions au moins la logique peut être retracée, mais dans la propagande d'Amer, elle est complètement perdue.
Je suis je n’invente pas ça, voire quoi que ce soit. J'ai moi-même parlé à des gens comme ça. Ils subissent davantage de lavage de cerveau que les croyants et les végétaliens. Soit lâchez prise, soit enlevez la croix, comme on dit)
radiographie

Post by radiographie »

N’importe qui peut créer un forum sur l’inceste, mais créer un site Web entier dédié à l’inceste est plus sérieux. Eh bien, que s’est-il passé finalement : seuls les hommes écrivent, il existe des pseudonymes pour les femmes, mais les homosexuels les inventent. Tout est inventé. Personne n’a cela et tout le monde l’invente et s’enthousiasme pour ce qu’il a lui-même inventé et publié pour que tout le monde puisse le voir.
???

Post by ??? »

Un autre écrit à propos des homosexuels :
Mon Dieu,
Bientôt, il y aura plus d'experts en pédés ici que d'incestes.
Sergent

Post by Sergent »

Il existe une proposition pour les développeurs du site.
Il est de bon ton de créer certains sujets et groupes où l'entrée n'est que réelle ! Des gens en qui vous pouvez avoir confiance. Ou où les gens sont invités non pas depuis le réseau mais grâce à de vraies connaissances.
Le but est d'éliminer les branleurs, les fatazers, etc. Et ainsi rassembler des normes décentes de personnes.
Quelque chose comme ça !!!
Bon et positif pour tout le monde !
adm2
Site Admin
Total posts: 8
Registered for: 4 years 3 months

Post by adm2 »

Serg: 08 Dec 2021, 08:47 créez certains sujets et groupes où l'entrée n'est que réelle ! Des gens en qui on a confiance
Quelque chose peut être fait. Mais qui va vérifier cela ?
Sergent

Post by Sergent »

Entrée sur invitation. Vous avez vos propres amis. Ils ont les leurs. Ils ont les leurs. Bouche à oreille.
Vous devez aller aux chats

Post by Vous devez aller aux chats »

Serg, Vous devez rejoindre les discussions. Là, vous pouvez définir un mot de passe de connexion. Le mot de passe est envoyé par l'administrateur du chat à ceux qui le jugent nécessaire. Créez votre propre chat après l'inscription, vous serez l'administrateur, mais il est peu probable qu'il y ait du trafic là-bas. Même les discussions sans mot de passe n’ont pour la plupart aucun trafic.
Et en général, il y a des discussions sur l'inceste à Chatovode. L'un d'eux est même visité. Mais il y a surtout des branleurs là-bas. Les hommes viennent pour s'exciter, ils ont besoin de Virt et du sexe par téléphone, mais il n'y a pas d'argent pour le sexe par téléphone et le chat est gratuit. Ou alors ils ont confondu le chat avec un site de rencontre. Mais il n’y a pas de femmes là-bas, les femmes n’écrivent pas sur le sexe (informations provenant de plusieurs sites). Il y a généralement 20% de surnoms féminins là-bas, mais ce sont les bleus qui ressemblent à des femmes. Eh bien, bien sûr, il y a des trolls (et ils sont assez nombreux) qui attendent que quelqu'un les contacte en privé et les traite de schizophrènes.
Calme
Total posts: 2
Registered for: 3 years 4 months

Post by Calme »

Je communique beaucoup avec les adolescents - pour eux, nous ne condamnons pas du tout les rapports sexuels avec un frère/une sœur
Près de la moitié ont vécu l'inceste
Les rapports sexuels avec les parents ne font que surprendre, mais encore une fois, il n'y a pas condamnations.

La normalisation a déjà eu lieu, seule l'ancienne génération s'indigne !
Calme
Total posts: 2

Post by Calme »

Camarade major, les adolescents ont plus de 18 ans
Natacosme
Total posts: 10

Post by Natacosme »

*****: 02 Dec 2021, 04:15 C'est déjà revenu à la normale. Sur les forums et dans les salons de discussion, ils écrivent uniquement "Inceste inceste inceste". Ce mot commence déjà à me rendre malade.
Et dans les chats, les phrases suivantes sont courantes :"Avec qui était-ce ?" "Bonjour, y a-t-il de l'inceste ?".
Même si le pseudonyme est "Sexe avec mon fils", ils posent des questions telles que "Bonjour, quel âge as-tu, quel est ton nom, es-tu M ou F ? Quelle est la taille de ta poitrine, qu'aimes-tu dans le sexe, décris toi-même" Et puis "D'où viens-tu ?" et "Rencontrons-nous "C'est tout ce dont ils ont besoin et pas d'inceste. Des connaissances branleurs. Si la ville est loin et qu'il n'a pas assez d'argent pour s'y rendre, il écrit "Oh, c'est loin" et commence à poser des questions comme dans le sexe au téléphone.
Je suis tout à fait d'accord. ..décrit tel qu'il est réellement. Seuls les hommes écrivent… ou plutôt les branleurs.
Gritcha
Total posts: 217

Post by Gritcha »

Natacosmo: 11 Jan 2022, 19:25
*****: 02 Dec 2021, 04:15 C'est déjà revenu à la normale. Sur les forums et dans les salons de discussion, ils écrivent uniquement "Inceste inceste inceste". Ce mot commence déjà à me rendre malade.
Et dans les chats, les phrases suivantes sont courantes :"Avec qui était-ce ?" "Bonjour, y a-t-il de l'inceste ?".
Même si le pseudonyme est "Sexe avec mon fils", ils posent des questions telles que "Bonjour, quel âge as-tu, quel est ton nom, es-tu M ou F ? Quelle est la taille de ta poitrine, qu'aimes-tu dans le sexe, décris toi-même" Et puis "D'où viens-tu ?" et "Rencontrons-nous "C'est tout ce dont ils ont besoin et pas d'inceste. Des connaissances branleurs. Si la ville est loin et qu'il n'a pas assez d'argent pour s'y rendre, il écrit "Oh, c'est loin" et commence à poser des questions comme dans le sexe au téléphone.
Je suis tout à fait d'accord. ..décrit tel qu'il est réellement. Seuls les hommes écrivent... ou plutôt les branleurs.
eh bien, ne mettez pas tout le monde dans le même panier
pharaon
Total posts: 4
Registered for: 3 years 1 month

Post by pharaon »

Eh bien, pour que la société se réveille enfin, il faut qu'ils comprennent que leur aversion pour l'inceste est liée à un interdit religieux, et que la religion elle-même, comme nous le savons, est une forme de gestion de la société, un outil avec lequel les les élites dirigeantes dirigent les flux de trésorerie vers leurs poches.

Rappelez-vous ce que dit Freud sur la question de « l'anomalie » : tout sexe est la norme, à l'exception de l'absence de sexe.

Ils étaient également impartial sur la question du sexe des premiers communistes, lisez la théorie du verre d'eau.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post