J'ai baisé ma sœur et elle ne le savait même pas ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 3 months
Re : J'ai baisé ma soeur et elle ne le savait même pas
Et je crois l’auteur, cela pourrait très bien arriver !
-
- Total posts: 53
Cela n’a pas l’air réel, il est plus probable qu’elle était simplement gênée de se présenter, car cela l’amènerait à un nouveau niveau.
-
- Total posts: 25
katerina68, je suis tout à fait d'accord, frère et sœur ne sont pas si stupides. Si elle est nue et qui l’a baisée, alors pourquoi n’a-t-il pas entendu, n’est-il pas venu, n’a-t-il pas regardé ? Ils lui demanderont aussi, mais ici, ce n’est qu’une famille de débiles.
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 17
Tu es un espion, bien sûr je vais devenir fou :ROFL:Sekret: ↑07 Jan 2022, 12:05 Eh bien, en général, j'ai enlevé son pantalon, sa veste, son soutien-gorge et je l'ai mise sur le ventre. Et il a emmené ses affaires dans la cuisine sur une chaise)) Il a baissé sa culotte jusqu'à ses genoux. J'ai mis une bouteille de vodka à côté)) et je suis allé chez moi, environ 3 heures plus tard mon frère est revenu à 7 heures du matin. J'ai fait semblant de dormir. C'était un sacré bordel dans la cuisine et le salon.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 4 months
-
Non, eh bien, on peut croire une partie de l’histoire. À cet âge, les hormones peuvent faire beaucoup. De plus, dans sa jeunesse, il était aussi ivre et harcelait une fille ivre (nous étions en couple, personne n'était contre, tout allait bien). Zéro réaction. Cela se passe différemment. Certaines personnes ne peuvent pas se réveiller au toucher, d’autres au bruit. Mais il paraît quand même que le gars l'a un peu embelli

-
- Total posts: 161
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years
Bravo, tu as réalisé un rêve, baise ta sœur et il n'y aura aucune conséquence
-
- Total posts: 131
On ne sait pas comment baiser une sœur endormie. C'est comme si vous vous foutiez la main quand il n'y a pas de réaction en réponse. Il ne fallait pas attendre qu'elle s'endorme, mais dès qu'elle tomba sur le canapé, il s'approcha, lui enleva l'excédent et, tout en lui parlant, la baisa, pour qu'elle comprenne qui lui remplissait les trous. avec son sperme.
-
- Total posts: 72
Min Ho, je soutiens qu'il y a un sentiment d'intimité et de baise avec une vraie poupée) même si c'est endormi!))?
-
- Total posts: 50
- Registered for: 1 year 11 months
C'est une question : si tous vos amis savaient que votre sœur couchait avec vous, pourquoi votre sœur n'a-t-elle pas demandé à ses amis ce qui s'était passé ? Ils disaient qu'elle était restée avec toi, et l'idée lui venait à l'esprit que c'était toi qui l'avais baisée. Bien sûr, je crois que de tels cas existent, mais la question me préoccupe toujours.
-
- Total posts: 131
Je pense qu'elle avait peur d'interroger ses amis à ce sujet, et peut-être qu'elle ne les aurait pas crus s'ils avaient répondu qu'elle s'était couchée et que personne ne l'avait vue après cela. Aucun de ses amis n'admettrait qu'ils l'ont baisée la nuit dernière alors qu'elle était inconsciente.
Oui, et pas seulement sa tête lui faisait mal.
De plus, si elle n'était plus vierge, alors elle ne l'était pas. je me soucie vraiment de savoir qui l'a baisée hors de ses amis. J'ai probablement pensé : +/- un, pas une si grande différence.
Elle n’établit pas de record.
Oui, et pas seulement sa tête lui faisait mal.
De plus, si elle n'était plus vierge, alors elle ne l'était pas. je me soucie vraiment de savoir qui l'a baisée hors de ses amis. J'ai probablement pensé : +/- un, pas une si grande différence.
Elle n’établit pas de record.

-
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 17 Replies
- 2714 Views