Quelles pensées dépravées me viennent à l'égard de ma mère... ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Quelles pensées dépravées me viennent à propos de ma mère...
Dans ma jeunesse, j'ai souvent rêvé que ma mère tomberait enceinte de moi.
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 4 months
Même plus tôt, j'avais le fantasme que ma mère viendrait à ma remise des diplômes, où un de mes camarades de classe la baiserait en se branlant. Cela a été partiellement réalisé dans la vraie vie
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 6 months
Il n’y avait pas de fantasmes dépravés. Je me suis juste branlé sur elle, sur sa culotte.
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 1 month
J'aimerais qu'elle et moi baisions toute la journée dans toutes les positions et je caresserais tous ses trous et pendant les pauses nous discuterions agréablement de quelque chose
-
- Total posts: 123
Je n'arrête pas de penser au sexe avec ma mère ou ma tante) pankkiller1 bk ru
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Il y avait un fantasme selon lequel ma mère et moi allions au lac pour nager nus. J'étais allongé sur une serviette et ma mère éclaboussait dans le lac, ses gros seins mouillés rebondissaient dans l'eau. Ensuite, ma mère est sortie de l'eau, s'est approchée de moi et a commencé à sucer mon pénis déjà en érection de son corps nu et mouillé. Après avoir sucé le pénis, elle s'est assise dessus avec son gros cul et a commencé à bouger très intensément. Maman a gémi et gémi pendant longtemps. J'ai posé mes paumes sur ses seins et j'ai commencé à les serrer, ils étaient très agréables au toucher, ils étaient doux et volumineux. Réalisant que j'allais bientôt jouir, j'en ai parlé à ma mère, elle a enlevé mon pénis et l'a rapidement pris dans sa bouche, je suis entré directement dans sa bouche. Nous espérions que personne ne nous voyait, ou ne voyait.....
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 2 months
TS, êtes-vous toujours sur le forum ? Écrivez en MP)
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 3 months
Toutes mes pensées vont à ma mère, dépravée. :oups:
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
J'ai tellement de fantasmes sales sur les miens que j'ai honte
-
- Total posts: 73
Peut-être que ce n'est pas mon fantasme le plus extrême, comme tel, mais tout à fait pour moi-même : moi, obsédé par la débauche et le désir de ma mère, j'ai tellement envie d'en faire une pute que je donne sa chatte en enfer sur l'autel de la baise éternelle, où elle le fera. être continuellement baisée et violée de la manière la plus sauvage et la plus terrible, envoyant des orgasmes sans fin et parfois en même temps lui coupant les tétons, les lèvres et le clitoris avec un couteau, puis rétablissant comme par magie tout cela afin de tout répéter encore et encore jusqu'à ce qu'elle s'y habitue et commence à en profiter elle-même. Ma mère sera très souvent dans un état d'orgasme et de pré-orgasme, mêlés de douleurs terribles, qui la rendront tout simplement folle, lui apprenant peu à peu à supporter tout cela et même à recevoir un plaisir pervers. Et le soir, avant de me coucher, une succube - une démone de la débauche et de la luxure - vient vers moi et me raconte en riant et en détail les atrocités inimaginables auxquelles ma mère a été soumise aujourd'hui. Et elle me le racontera et me le montrera pour le reste de ma vie, que je le veuille ou non. Je regretterai probablement un jour dans le futur d'avoir envoyé ma mère en enfer pour viol éternel, mais pour le moment, quand je me masturbe, je m'en fiche, et je me délecte des histoires de la démone et jette volontiers de plus en plus de choses terribles à ses idées sur ce qui pourrait être "intéressant" d'autre avec ma mère demain.Sweet Mommy: ↑11 Dec 2022, 22:23 Je suggère de partager les pensées les plus irréalistes sur votre mère et son corps qui vous aient jamais rendu visite
-
- Total posts: 75
J'ai presque terminé le mien. Mère était obéissante et permettait beaucoup de choses. Jusqu'à jouir en elle. Le fantasme le plus pervers était de la déshabiller devant un ami.
J'avais un ami quand il vivait dans un dortoir, et il avait aussi des fantasmes sur sa mère. Mais elle ne l’a pas donné. J'ai montré la photo à ma mère et il n'y croyait pas. Finalement, je l'ai invité et pendant qu'il était assis dans la pièce, j'ai amené ma mère. Eh bien, il l'a exposée et l'a remise à lui. Elle ne lui a pas permis de la baiser, mais elle lui a permis de lui faire une pipe et de la toucher.
J'avais un ami quand il vivait dans un dortoir, et il avait aussi des fantasmes sur sa mère. Mais elle ne l’a pas donné. J'ai montré la photo à ma mère et il n'y croyait pas. Finalement, je l'ai invité et pendant qu'il était assis dans la pièce, j'ai amené ma mère. Eh bien, il l'a exposée et l'a remise à lui. Elle ne lui a pas permis de la baiser, mais elle lui a permis de lui faire une pipe et de la toucher.
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 6 months
J'ai maintenant un fantasme sur la façon de démarrer une relation d'inceste avec ma mère. Si jamais elle vient là où je travaille, elle passera probablement la nuit avec moi et il n'y aura qu'un seul lit. Et il y a de grandes chances que nous dormions ensemble et que nous puissions essayer quelque chose. Par exemple, en bandant, blottissez-vous contre elle par derrière, serrez-la dans vos bras et demandez de l'aide en lui disant que nous n'avons pas fait l'amour depuis longtemps. Je veux la baiser follement, pour qu'elle saute sur ma bite, la prenne dans sa bouche, je veux la lécher et jouir à l'intérieur
-
- Total posts: 59
J'ai juste des fantasmes sur des femmes plus âgées que moi. Pour qu'ils me surprennent en train de me branler et me proposent de m'aider avec mon « problème » de leur présence. S'asseoir et regarder. Des mots encourageants comme "branlons-nous plus vite. Tu veux que je te montre tes seins ? Jouis pour moi, petit masturbateur !". Et en finale, dans l'un des fantasmes, alors que je commence déjà à jouir, je lui attrape la tête et l'empale sur mon sexe. tout le. J'ai l'impression qu'un membre, volant à travers sa bouche, entre dans sa gorge et à ce moment-là je commence à lui verser du sperme directement dans son ventre. Ensuite, je suggère que la prochaine fois, j'amène une amie pour qu'elle puisse aussi me regarder me branler. Et puis vient le prochain fantasme...
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
Wow, quelle bonne histoire, félicitations : Yahoo!:IncestSemya: ↑23 May 2023, 06:49 J’ai presque terminé le mien. Mère était obéissante et permettait beaucoup de choses. Jusqu'à jouir en elle. Le fantasme le plus pervers était de la déshabiller devant un ami.
J'avais un ami quand il vivait dans un dortoir, et il avait aussi des fantasmes sur sa mère. Mais elle ne l’a pas donné. J'ai montré la photo à ma mère et il n'y croyait pas. Finalement, je l'ai invité et pendant qu'il était assis dans la pièce, j'ai amené ma mère. Eh bien, il l'a exposée et l'a remise à lui. Elle ne lui a pas permis de la baiser, mais elle lui a fait une pipe et l'a touchée.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 67 Replies
- 7787 Views
-
Last post by Nazgul
-
- 80 Replies