Faut-il baiser ses proches ? ⇐ Café de l'inceste
Re : Faut-il baiser ses proches ?
Passager, et apparemment même les pilules ne vous aident plus.... Mes condoléances...) )
Oui, malheureusement, je n'avais pas la culotte hermétique que tu portes apparemment. Ou dormez-vous avec des couches depuis la naissance, juste au cas où ?
-
- Total posts: 10
Si vous n'aviez pas de culottes hermétiques, alors vous en aviez des ordinaires. Par quoi... le rêve humide se déversait sur les draps en litres. S’ils ne se déshonoraient pas, ils liraient au moins un livre… puisqu’ils ont décidé de se lancer dans le métier épistolaire. Vous avez écrit des bêtises... et vous essayez toujours de parler de caleçons hermétiques... d'un conteur.
C’est aussi simple que d’éplucher des poires pour le savoir : si une longue histoire est une fiction d’écrivain.
-
- Total posts: 10
Je suis d'accord. Des mots d'or. Mais appelons-le par son nom propre... ce n'est pas une fiction d'écrivain... mais les écrits d'un patient souffrant d'une inflammation cérébrale. Et ces "écrivains" sont ici... si je comprends bien... 99 %Plus simple que simple: ↑13 Jan 2022, 06:49 C'est aussi simple que cela : si une longue histoire est une fiction d'écrivain.
-
- Total posts: 72
Natacosmo, Vous avez tout bien compris. Et la présence de tels individus est très gênante.
Et pourtant, la situation évolue pour le mieux. Il était une fois, sur de tels forums sur l'inceste, environ 70 % étaient des critiques qui injuriaient.
Et où est-ce que ça change ? Tous les forums sont morts, et ceux qui existent ne valent rien... Un infirme et demi est assis, des fantasmes malades gribouillent
Je voulais écrire mon histoire avec mon fils, mais il y a tellement de négativité ici que je ne voulais pas écrire.
Lyuda, quel genre de négatif ? Il y a environ cinq ans, sur ces forums, ils écrivaient quelque chose comme « Vous brûlerez en enfer », toutes sortes de malédictions, et il y en avait environ 70 %. C'était négatif. Et maintenant, tout au plus, ils vous traiteront de fanfaronneur de pédés.
Et remarque : il n'y a plus de condamnation du fait même de l'inceste (et c'était là avant), on se plaint qu'il y a trop de rêveurs.
Luda, je connais un chat où il y a surtout des branleurs masculins qui viennent pour du sexe gratuit au téléphone. Ceux-ci ne jugeront pas, ils feront l’éloge, ils nous raconteront simplement des histoires sur n’importe quel sexe, peu importe le type de sexe, l’inceste ou une sorte de perversion, cela n’a pas d’importance pour eux.
Le chat est une correspondance individuelle en privé (comme les messages privés sur les forums). Mais sans inscription et vous pouvez en avoir plusieurs en même temps. C'est différent du forum.

Le chat est une correspondance individuelle en privé (comme les messages privés sur les forums). Mais sans inscription et vous pouvez en avoir plusieurs en même temps. C'est différent du forum.
Tout à fait raison, ils suivent principalement les histoires et les émotions qui se cachent derrière elles. Et ils attendent au moins des histoires d’inceste vraies. Alors écrivez, nous serons heureux de vous écouter. Et on va se branler

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il existe des cas d'inceste très petits mais assez bien décrits, je n'ai lu cela auparavant que dans l'info SIDA. C’est là que mon envie du sujet, en particulier de la mère et du fils, a commencé. En 98, dans la section à l'envers, j'ai découvert l'histoire d'un homme qui s'appelait Oh Mom. Il décrit comment tout a commencé avec leur mère. J'ai été secoué d'excitation pendant longtemps après cela.
Tone, semblable à la vérité - il est aussi primitif que possible. Il n'y a pas grand-chose d'intéressant là-bas, il n'y a presque rien pour se branler.
Et l'excitation diminue progressivement et passe, puis vous vous en débarrasserez complètement.
Et l'excitation diminue progressivement et passe, puis vous vous en débarrasserez complètement.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 17256 Views
-
Last post by l'argent
-
- 22 Replies