Qu’est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 3 months
Re: Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta mère ? Et qu'y a-t-il de moins ?
Tommy050G, Si vous n'avez même pas essayé, comment savoir si vous l'auriez autorisé ou non ! L'essentiel ici est ce que vous voulez ! Mais les mères, comme toutes les femmes, sont pareilles et elles le veulent ! Trouvez un moment où tout est proche et direct, de face, pressez légèrement ses seins pour sentir le mamelon avec vos paumes et ne le retirez pas. Observez sa réaction instinctive, et non le type de jeu de rôle « JUMP ». Tout d’abord, il vous frappera légèrement les mains et vous dira : Qu’est-ce que tu fais ? Ignorez et répétez un autre jour. A 15 ans, le mien s'y est habitué en deux semaines. Parfois, nous nous asseyons, regardons la télévision, je la touche et elle dit : « Ne froisse pas ton peignoir » et le déboutonne. Alors tu me le diras, je te donnerai des instructions. D'ailleurs : cela ne concerne pas seulement vous, tous ceux qui voulaient une mère !
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Andrey Petrov, Bien sûr, je peux essayer de toucher ses seins. Mais la seule chose dont j'ai peur, c'est de ruiner ma relation avec elle. Je la connais)
-
Tommy050G, je vous assure que cela ne les gâtera certainement pas ! Même si elle se promène pendant quelques jours avec les lèvres boudeuses, en faisant semblant d'être insultée, alors ce n'est qu'un jeu ! En fait, elle a hâte de savoir quand mon amie reviendra vers moi ? Et il réfléchit : lui donner le feu vert ou le renvoyer à nouveau ? Et s'il avait peur une troisième fois ? Non, laisse-le le sentir, c'est très agréable pour moi ! Et si vous ne réalisez pas votre rêve, vous vous souviendrez de moi des milliers de fois et subirez un traumatisme psychologique ! N'oubliez pas que vous pouvez tenir jusqu'à ce que ses seins deviennent comme des oreilles d'épagneul !
-
- Total posts: 345
Petrov Andrey, Pensez-vous qu'elle sera heureuse de savoir que son propre fils veut sentir ses gros seins ? C'est facile pour toi de dire que tu sens les seins de ta mère et que tout va bien pour toi.
-
Alors le mien s’est même rendu compte que son propre fils l’utilisait ! C’est ce qu’elle disait : Eh bien, il est comme son père : il bavardait, se serrait et fusionnait !
-
- Total posts: 92
Ma mère est assez maigre. Les seins sont petits mais agréables au toucher. Elle s'y oppose, mais seulement avec des mots, et n'intervient jamais.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 3 years 2 months
Oui, tout cela n’est que des conneries, il n’y a pas de règles ou de critères expliquant pourquoi il donnera ou ne donnera pas, tout comme il n’existe pas de méthodes « fiables » pour amener quelqu’un à avoir des relations sexuelles. Un enseignant ayant fait des études supérieures et menant une vie saine peut le donner, mais une femme marginalisée qui écarte les jambes devant tous ceux qu'elle rencontre, qui se fait baiser par toute l'équipe de travail, ne peut pas le donner à son fils.
Je dirai même plus, elle peut commencer elle-même à séduire un fils, mais ne rien donner à l'autre, même si vous la portez dans vos bras. Et tu ne sauras même pas qu'elle baise son frère.
Si vous le voulez tant, alors réalisez-le, développez-vous. Il le fera, d’accord, il ne le fera pas, il y aura quelque chose à retenir. L'essentiel est de comprendre dans quoi vous vous embarquez, ce n'est pas une fille de la rue.
Je dirai même plus, elle peut commencer elle-même à séduire un fils, mais ne rien donner à l'autre, même si vous la portez dans vos bras. Et tu ne sauras même pas qu'elle baise son frère.
Si vous le voulez tant, alors réalisez-le, développez-vous. Il le fera, d’accord, il ne le fera pas, il y aura quelque chose à retenir. L'essentiel est de comprendre dans quoi vous vous embarquez, ce n'est pas une fille de la rue.
-
- Total posts: 102
- Registered for: 2 years 2 months
super. Le mien a aussi de gros seins. Et un gros cul rond. J'adore la regarder nue sous la douche, surtout quand elle se penche.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 1 month
J'aime toute sa silhouette, ses hanches, ses fesses, ses seins pendent un peu, ça a l'air encore plus sexy sur la photo !
-
J'aime tout chez elle, mais surtout ses fesses)
-
- Total posts: 76
J'aime les gros seins, les fesses ne sont pas seulement un cul, mais un cul. Mais je n'aime pas que les petites lèvres soient plus grandes que les grandes et pendent, mais le trou du cul ressemble à un entonnoir, ce qui est bien.
-
- Registered for: 2 years
Cul cellulite, chatte hirsute, seins flasques avec gros tétons
-
- Total posts: 75
Le mien, par exemple, était pervers. Au début, j'adorais me passer de sous-vêtements devant mon ami ou ma petite amie.
Maintenant, elle préfère le sexe tranquille
Maintenant, elle préfère le sexe tranquille
-
- Total posts: 148
IncestSemya, grimpez-vous souvent sur votre mère ?
-
Personnellement, je n’ai jamais été attiré par ma propre mère, mais le thème de l’inceste entre mère et fils l’est tout autant.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 33 Replies
- 1665 Views
-
Last post by Milton
-
- 73 Replies