Les filles, avez-vous pensé au sexe lesbien avec votre mère ou votre sœur ? ⇐ Inceste homosexuel
-
- Total posts: 7
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Les filles, avez-vous pensé au sexe lesbien avec votre mère ou votre sœur ?
Ma sœur et moi avons des relations sexuelles lesbiennes depuis 9 ans. Aujourd’hui, j’ai 21 ans, ma sœur 19 ans. Nous avons commencé à 12 et 10 ans, et c’est elle qui a été l’initiatrice.
-
Re : Les filles, avez-vous pensé au sexe lesbien avec votre mère ou votre sœur ?
Cool, j'aimerais m'amuser avec ma mère
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 2 months
Sofialina, as-tu vu ta mère nue ?
-
- Total posts: 108
et que s'est-il passé ?Alexandrik: ↑05 May 2023, 19:17 Ma femme vivait avec sa mère dans un appartement d'une pièce et dormait ensemble. Elle dit qu'elle trouvait souvent la main de sa mère entre ses jambes.
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 2 months
Sofialina, est-ce que toi et ta sœur avez vu votre mère nue ?
-
et vous divisez les gars par des relations sexuelles avec elle ?))) Ou êtes-vous purement lesbienne ?
-
Mais j'ai déjà le mien)
J'étais en couple avec une fille. Elle a une fille ; au moment de la relation, sa fille avait 7 ans. Nous avons emménagé ensemble et avons commencé à vivre ensemble. Un jour, la nuit, je me suis réveillé et elle n'était pas là, ma fille avait peur du noir, alors elle restait souvent allongée avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Je suis allé le voir, j'ai ouvert la porte et bien sûr j'étais abasourdi. Je n'entrerai pas dans les détails, mais ils se sont bien amusés. Bien sûr, je ne suis pas prude, même avec des opinions très ouvertes, mais j’ai été choqué par la surprise. Nous nous sommes donc assis pour discuter et il s’est avéré que cela durait depuis longtemps. Sa fille avait alors 2,5 ans. Elle nageait avec elle et c'était comme si sa tête était coincée et qu'elle commençait à s'éloigner. Ils se sont écoutés, elle s'est rendu compte que tout était normal et au bout d'un moment elle a proposé de les rejoindre. Naturellement, je le voulais vraiment, mais j'avais peur, soit je les regardais, soit je participais, mais seulement avec une fille. Deux ans plus tard, nous nous sommes séparés parce que j’avais besoin de déménager et qu’elle ne le voulait pas. Mais ils se séparèrent à l'amiable. Maintenant, elle a 33 ans et sa fille 13 ans. C'est bien de fantasmer sur la façon dont tout se passe pour eux maintenant.yulechka: ↑04 May 2023, 16:09 J'ai toujours fantasmé sur le sexe avec mon père
Mais dernièrement, je me suis surpris à penser que je voulais aussi m'amuser avec ma mère
J'aime mes parents en tant que parents. C'est juste que le fait de l'inceste et des liens avec des proches m'excite. C'est comme un fétiche. J'aimerais coucher avec mon frère aîné et lécher ma sœur aînée.
Mais j'ai déjà le mien)
-
Avez-vous encore des contacts ? je me connecterais avec euxIgnatius777: ↑19 May 2023, 16:26 Deux ans plus tard, nous avons rompu, parce que je devais déménager et qu'elle ne voulait pas.
-
- Total posts: 56
Qui examinera les poupées et leur montrera la leur ?
-
Je vous écris, vous ne répondez pas) où va est-ce que ça te convient ?
-
- Total posts: 56
Je vous ai écrit dans un message personnel, plus facilement via la messagerie Yandex.
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 7 months
Cela a commencé avec ma mère quand j'avais 9 ans. Elle est déjà âgée maintenant.
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 5 months
yulechka, même son de cloche, j'aime mes parents. Mais ce fruit défendu, pour baiser ma sœur, ma mère ou n'importe qui d'autre, m'est toujours présent. Et à la première occasion, je le ferai ; malheureusement, c’est mutuellement impossible.
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years
Lora_krsk: ↑04 May 2023, 17:31 Sujet sympa, j'aimerais jouer à de tels jeux avec ma fille, lécher
Bonjour ! Je te comprends. Mais mon cas est un peu différent. Cela fait deux ans que ma belle-fille et moi sommes devenus amants. Avant cela, je n’avais aucune expérience lesbienne. Donc, nous nous amusions avec mon cousin (nous avons le même âge) quand nous avions entre 14 et 17 ans. Cela s'est avéré naturel, je ne m'y attendais même pas de moi-même...Mon mari est décédé (oncologie) en 2015. J'ai un fils (24 ans), mais ni lui ni moi n'avons éprouvé ou ressenti d'attirance pour lui.
Je comprends votre désir et je l'essaye. Commencez par des caresses légères et innocentes, puis, par sa réaction, vous comprendrez si cela lui plaît ou non. Si oui, passez à autre chose. Bonne chance à vous !
Envoyé après 21 minutes 49 secondes :Sofialina: ↑11 May 2023, 10:20 Ma sœur et moi avons des relations sexuelles lesbiennes depuis 9 ans. Aujourd'hui, j'ai 21 ans, ma sœur en a 19. Nous avons commencé à 12 et 10 ans et c'est elle qui a été l'initiatrice.
Ma cousine et moi avons commencé alors que nous venions d'avoir 14 ans. Nous sommes restés seuls, à nous amuser. Ensuite, ils ont décidé d'essayer de s'embrasser comme des adultes... Eux-mêmes n'ont pas remarqué comment ils se sont retrouvés nus. Incompétents, ils n'arrêtaient pas de rire et de dire des bêtises.)) Mais il y avait une excitation incroyable et le premier orgasme de ma vie n'était pas dû à la masturbation ! Puis ces divertissements sont devenus réguliers, mais toujours pas sérieux. Nous ne nous considérions pas comme des amants, même si nous savions tout de l’amour lesbien. Cela a continué même lorsque nous avons commencé à avoir des garçons. Et puis je me suis marié, puis Zhenya. Tout a échoué. Maintenant, nous ne nous en souvenons même plus...
Mais de tendres souvenirs restent et je suis devenue lesbienne, mais de manière inattendue pour moi-même. Il a probablement fallu trop de temps pour en arriver là.
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years
J'aimerais voir comment ma cousine de 9 ans lèche le cul de sa mère)
J'adore l'anal
J'adore l'anal
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 69 Replies
- 3966 Views
-
Last post by alice_kiss