Je me suis frotté contre ma mère alors qu'elle dormait ivre sur une plage déserteMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Oksana
Total posts: 42
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Je me suis frotté contre ma mère alors qu'elle dormait ivre sur une plage déserte

Post by Oksana »

katerina68: 20 Sep 2022, 20:45 Dans ce cas, ils seraient au moins un peu plus intelligents.
si les hommes excités avaient du bon sens😄, alors nous, les femmes, ne recevrions même pas le centième de ce que nous avons.&#129315 ;
Tiers
Total posts: 38
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Je me suis frotté contre ma mère alors qu'elle dormait ivre sur une plage déserte

Post by Tiers »

"Au fait, maman a 32 ans, mais elle en a l'air 20" J'ai ri ! Vous pouvez au moins mentir à l’âge des femmes. Mieux encore, n’écrivez pas, mais planifiez. Utile pour vous !😄
Iмят12545
Total posts: 31
Registered for: 2 years 3 months

Post by Iмят12545 »

Histoire intéressante, pourquoi sur le front ?
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 3 months

Post by Drone96 »

Pourquoi les histoires ne sont-elles pas si intéressantes quand on est sobre ? 😅
Jésusqui
Total posts: 16
Registered for: 2 years 2 months

Post by Jésusqui »

La chaleur du soleil sur votre peau lorsque vous vous blottissez contre votre mère sur la plage est si chaude.
Dickermik
Total posts: 3
Registered for: 2 years 2 months

Post by Dickermik »

quelle bonne histoire j'espère qu'il y aura une suite
Bosquets
Total posts: 51
Registered for: 2 years

Post by Bosquets »

Si maman a 32 ans, quel âge as-tu ? j'ai peur de le découvrir
Hhhh
Total posts: 59

Post by Hhhh »

Et je me suis branlé. C'est dommage que je n'ai pas enlevé mon maillot de bain
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

katerina68: 20 Sep 2022, 20:45 Dans ce cas, ils auraient été au moins un peu
Hee. Et la philosophie du bla bla a commencé...
Dans la section sur l'inceste. 🤣
PS. Alors vous vous disputez jusqu'à votre mort. Et le temps presse.
Cole
Total posts: 9

Post by Cole »

Quel âge as-tu?
Denis.Zalupin
Total posts: 3

Post by Denis.Zalupin »

La mère n’a rien remarqué par la suite !
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Jesuswho: 05 Mar 2023, 12:41 La chaleur du soleil sur votre peau lorsque vous vous blottissez contre votre mère sur la plage est si chaude.
Cela me rappelle le haïku japonais... Comme "Un rayon de soleil" sur ta peau bronzée, Une lumière vive illumine mon esprit, Si chaude..." :)
markuf8
Total posts: 32
Registered for: 1 year 8 months

Post by markuf8 »

Ne t'inquiète pas, personne ne l'a remarqué
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 9 months

Post by aucun »

Et les membres du forum non plus n’ont rien remarqué, puisque rien ne s’est passé…
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post