Maman encourage à se branlerMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Hhhh
Total posts: 59
Registered for: 2 years
 Maman encourage à se branler

Post by Hhhh »

Y a-t-il des mères/tantes/belles-mères qui encouragent à se branler ? Et juste devant elle. En même temps, les mots sont utilisés pour encourager. Mais sans sexe/pipe complet. Ce sujet est plus passionnant que l'inceste à part entière. Quelqu'un peut-il me parler de telles relations ?
roseau
Total posts: 74
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Maman encourage à se branler

Post by roseau »

Oui, je suis d'accord, un sujet intéressant... peut-être qu'il y a de telles personnes dans la vraie vie ?
Anatoly. Yuriev
Total posts: 2

Post by Anatoly. Yuriev »

MB il y en a, mais je pense que de tels cas sont rares
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 1 month

Post by Igor 155 »

et ma mère m'a branlé elle-même
Hhhh

Post by Hhhh »

Dire. Comment est-ce arrivé? De manière continue ou juste une fois ?
Viatcheslav.aleshichev
Total posts: 57
Registered for: 2 years 3 months

Post by Viatcheslav.aleshichev »

Et j’ai grandi dans une famille où c’était tabou.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Ma mère m'a spécifiquement dit que la masturbation est un péché. Et elle a donné des exemples de cas où les garçons ont été licenciés. Et ce qui est un péché est doublement agréable. C'est pourquoi je me suis délibérément branlé devant ma mère, en état d'ébriété, avant de rejoindre l'armée. J'ai déjà écrit à ce sujet. Pendant que je me branlais, elle n'est pas partie, elle s'est tenue à côté de moi, m'a regardé et a attendu que j'aie fini. Puis elle m'a couvert d'une couverture et est partie. Le matin, j'ai juste dit, tu te souviens même de ce qui s'est passé hier ? Non seulement je m'en suis souvenu, je l'ai fait exprès, mais, à vrai dire, je me suis enhardi par les fumées du vin. J'ai marmonné quelque chose en réponse. Maman, ne me le rappelle pas. Il était ivre! Et quand j'étais enfant, devant ma mère, j'avais peur... Mais j'ai provoqué mes tantes. D'ailleurs, j'ai déjà écrit. Peut-être qu’ils ont oublié, je vous le rappelle. J'étais à la datcha de ma tante. Et pendant qu’elle creusait dans la serre, je me suis levé, juste pour qu’elle puisse me voir, mais je n’avais pas l’air de la voir. Et jusqu’à ce que j’aie fini, elle n’a pas quitté la serre. Mais cette tante, ma cousine germaine, m'avait aussi lavée avant cela. De plus, ma bite était debout quand elle m'a lavé. Mais elle prétendit qu’il ne se passait rien d’inhabituel. C'est ce qui m'a le plus excité. J'ai continué à essayer de la rendre émotionnelle. Putain ! J'ai nagé nu dans la rivière avec elle et j'ai plongé nu depuis ses bras. Bref, c'était un roc.
Hhhh

Post by Hhhh »

Brassov Tint Lucius, Quelle affaire ! Avec ma tante dans la serre c’est absolument génial.
Grottes
Total posts: 54
Registered for: 1 year 11 months

Post by Grottes »

Une connaissance en 6e et 7e années m'a dit que sa mère lui avait dit que s'il avait besoin d'aide pour se branler, contactez-le. J'aimerais que la mienne me branle, ou même qu'elle s'assoie à côté de moi, torse nu, et qu'elle m'aide avec les mots, peut-être même qu'elle se masturbe en même temps.
Hhhh

Post by Hhhh »

Caves: 13 Jun 2023, 22:43 elle s'est juste assise à côté de moi, torse nu et m'a aidé avec des mots
oui ! c'est le feu !
Ah ah ah
Total posts: 68
Registered for: 3 years 5 months

Post by Ah ah ah »

Caves: 13 Jun 2023, 22:43 Une connaissance en 6e et 7e année m'a dit que sa mère lui avait dit que si tu as besoin d'aide pour te branler, contacte-le. J'aimerais que la mienne me branle, ou même qu'elle s'assoie à côté de moi avec ses seins nus et m'aide avec des mots, peut-être même qu'elle se masturbe en même temps
Bonne mère avancée !
Antonio Banderas
Total posts: 72
Registered for: 1 year 11 months

Post by Antonio Banderas »

Hoha79, je l'ai abandonné comme ça dans l'enfance, de 13 à 16 ans, chez ma mère, où en secret, et là où elle s'asseyait elle-même nue en face ou se penchait, j'ai alors pensé que ce serait agréable pour moi, mais elle l'a juste mangé elle-même)
Jason
Total posts: 33
Registered for: 1 year 10 months

Post by Jason »

La branlette de ou à propos de maman est l'un de mes fantasmes à l'école. Mais hélas.
Appelez-moiblackthomas
Total posts: 58
Registered for: 1 year 10 months

Post by Appelez-moiblackthomas »

Oui, j'aimerais qu'il y ait plus de mères comme ça
la nuit
Total posts: 26

Post by la nuit »

C'est un sujet intéressant))