Avec maman dans le bain ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Avec maman dans le bain
Hoha79, j'ai commencé à devenir dur avec ma mère dans les bains publics, l'été au village et elle s'est branlée moi
-
- Total posts: 59
- Registered for: 2 years 2 months
dites-moi plus en détail. L'avez-vous suggéré vous-même ? comment tu t'es branlé ? Étais-tu nu ? Qu'est-ce que vous avez dit? où as-tu fini ?
-
- Total posts: 120
- Registered for: 3 years 7 months
Quand j'étais enfant, je me lavais avec ma mère, mais c'était des conneries, et même avant mes 20 ans, elle me lavait le dos quand je lui demandais. Depuis son enfance, elle ne se gêne pas avec moi et se promène tranquillement nue dans la maison quand il fait chaud ou à la sortie de la douche. C'est comme ça chez nous. Mais à partir d'un certain âge, il commença à se moquer activement d'elle. Je lui ai fait un massage nu, elle voyait souvent mes gaffes sous la douche, puisque je me promenais aussi parfois nue devant elle, ou me lavais et l'appelais pour me laver le dos. Mais elle n’est pas allée plus loin, elle vit avec mon père. Si nous n’étions que deux, je suis presque sûr que tout serait différent. Mais c’est bien que papa existe et que tout soit comme ça. Je suis aussi content de l’avoir vue nue toute ma vie.
-
Hoha79, elle n'a rien proposé, elle l'a juste pris en main et c'est tout bien sûr ils étaient nus dans les bains publics, ils sont tombés par terre. Je n'ai rien dit, je ne suis probablement pas très doué pour raconter des histoires, je n'y suis pas encore habitué
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 6 months
-
yuriy.erzlyakov, puis c'est arrivé, ce même été, et aussi dans les bains publics pour la première fois
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 6 months
J'ai tout fait moi-même, j'étais au top. Quel âge aviez-vous alors, vous et votre mère ? Si je comprends bien, nous vivions sans papa.
-
yuriy.erzlyakov, je l'ai fait moi-même, j'ai toujours vécu sans papa, 15 37
-
- Total posts: 19
- Registered for: 2 years 5 months
Quand mon frère et moi étions petits, ma mère nous lavait tous les deux sous la douche à son travail, mais elle-même était en sous-vêtements.
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 1 month
Quand j’étais tout petit, je ne m’en souvenais même pas vraiment. Et coucher avec elle dans un bain public est l'une des idées les plus attrayantes - nue, mouillée, chaude, vous la lavez et votre bite lui glisse accidentellement par derrière
-
- Total posts: 26
- Registered for: 2 years 2 months
Est-ce qu'elle s'inquiétait de la contraception ? Avez-vous utilisé une forme de protection ou l'acte a-t-il été interrompu ?
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 7 months
Ma mère a déjà un corps chaud, avec des formes tout en courbes, et il peut aussi faire très chaud dans les bains publics. Je l’ai espionnée et j’ai vu son corps nu, en sueur et mouillé, c’est incroyablement sexy. Surtout quand elle commençait à se caresser, c'était quelque chose avec quelque chose. Je me suis levé et j'ai apprécié le spectacle. C'est pareil sous la douche, et il est plus pratique de s'occuper d'elle sous la douche que dans les bains. Une fois, j'ai vu ma mère emporter un pénis en caoutchouc avec elle aux bains publics et jouer avec.
-
tatjankor, il n'y avait pas de souci, elle dit toujours quand on peut jouir dans la chatte, quand pas
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 7 months
Nous ne sommes pas allés aux bains publics, mais jusqu'à l'âge de 11 ans, dans la salle de bain, ma mère m'a demandé de lui frotter le dos. Et je me suis frotté le dos, les fesses et la chatte plusieurs fois - comme par accident, puis elle a commencé à remarquer que mes fesses commençaient à sauter souvent, elle a arrêté d'appeler :désolé: .
Et elle Elle m'a lavé de la même manière jusqu'à mes 13 ans - j'ai aimé ça, surtout quand elle m'a savonné les testicules et la chatte avec ses mains, et il a commencé à se lever (encore petit), et elle l'a lavé si soigneusement mmmmmm
:roll:
Et elle Elle m'a lavé de la même manière jusqu'à mes 13 ans - j'ai aimé ça, surtout quand elle m'a savonné les testicules et la chatte avec ses mains, et il a commencé à se lever (encore petit), et elle l'a lavé si soigneusement mmmmmm

-
- Total posts: 76
- Registered for: 2 years 4 months
Eh bien, presque comme la plupart des gens, jusqu’à l’âge de 6 ans, je me lavais avec ma mère dans une douche publique. Je me souviens de son gros cul blanc, si elle se penchait, son anus était légèrement ouvert, son pubis hirsute et ses petites lèvres pendantes, et j'étais très surpris et demandé, elle a plaisanté et m'a fait taire.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 54 Replies
- 8196 Views
-
Last post by Geroy56
-
- 29 Replies