Ce type l'excite énormément. J'adorerais baiser ta mère)
Profils de nos mères ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 1 month
Re: Profils de nos mères
1. Léna
2. 47
3. Assez svelte pour son âge, environ 165 cm, cheveux bruns, maquillée.
4. Petits seins ~ taille 2, beau cul juteux, cuisses, il y a des poils sur sa chatte, mais elle les a rasés.
5. Oui, il y a un connard, il vit avec lui.
6. Ma mère avait au moins 3 bites, c'est sûr.
7. J'ai toujours fantasmé sur la façon dont, avec des amis ou des inconnus, nous utilisions librement ma mère, la baisions et l'humilions de toutes les manières possibles.
8. J'aime et je suis prêt à discuter de ma mère le plus grossièrement possible, à partager des histoires de ma vie ou à discuter de fantasmes, envoyez-moi vos coordonnées dans un message privé.
2. 47
3. Assez svelte pour son âge, environ 165 cm, cheveux bruns, maquillée.
4. Petits seins ~ taille 2, beau cul juteux, cuisses, il y a des poils sur sa chatte, mais elle les a rasés.
5. Oui, il y a un connard, il vit avec lui.
6. Ma mère avait au moins 3 bites, c'est sûr.
7. J'ai toujours fantasmé sur la façon dont, avec des amis ou des inconnus, nous utilisions librement ma mère, la baisions et l'humilions de toutes les manières possibles.
8. J'aime et je suis prêt à discuter de ma mère le plus grossièrement possible, à partager des histoires de ma vie ou à discuter de fantasmes, envoyez-moi vos coordonnées dans un message privé.
-
- Total posts: 123
- Registered for: 2 years 1 month
Je m'appelle Natalya
Elle a 50 ans
Taille 165 cm, poids 61, maintenant elle perd du poids, veut être en forme
ses cheveux sont foncés marron, elle le teint en noir.
Les seins sont de taille 3, gros cul, hier dans la salle de bain je me suis frotté dessus par accident, juste ce qu'il me faut
I pensez à 10, je pense qu'elle est très sexy. Tout le monde fait attention à elle quand elle passe.
Je fantasme toujours sur la façon dont mes amis l'emmènent de force au milieu de la nuit et je les rejoins.
J'ai une partenaire régulière, mais je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps gémit, je n'ai probablement pas fait l'amour depuis longtemps...
J'aime penser au sexe avec ma mère, mais je' je ne suis pas prêt à discuter (
Elle a 50 ans
Taille 165 cm, poids 61, maintenant elle perd du poids, veut être en forme

Les seins sont de taille 3, gros cul, hier dans la salle de bain je me suis frotté dessus par accident, juste ce qu'il me faut

I pensez à 10, je pense qu'elle est très sexy. Tout le monde fait attention à elle quand elle passe.
Je fantasme toujours sur la façon dont mes amis l'emmènent de force au milieu de la nuit et je les rejoins.
J'ai une partenaire régulière, mais je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps gémit, je n'ai probablement pas fait l'amour depuis longtemps...
J'aime penser au sexe avec ma mère, mais je' je ne suis pas prêt à discuter (
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years
Mieux que vos mamans célibataires qui sont sur un site de rencontre, postez ici, peut-être qu'après vous pourrez la promouvoir sur mzhm si quelqu'un est d'ici, ceux qui sont dans le sujet s'entendront avec elle et vous placeront troisième avec elle)
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Total posts: 163
- Registered for: 3 years 7 months
Salut tout le monde! Profil de ma mère :
1. Nom : Valentina.
2. Bientôt 50.
3. Hauteur 170 cm Plein mais pas trop épais. Les cheveux sont clairs, plutôt blonds, de longueur moyenne. Visage rond, yeux gris.
4. Les fesses sont grosses, légèrement affaissées. Les hanches sont larges, il y a une taille. Les seins sont gros, flasques, lourds. Il ne se rase pas la chatte, c'est juste de la fourrure. Les lèvres sont grandes.
5. Il y en a un permanent.
6. Il y en avait probablement 10. Mais je ne peux pas le dire avec certitude.
7. Fantasmes - humiliation, soumission, regard de l'extérieur.
8. Il y a une envie d’en discuter, ça peut être extrêmement sale.
1. Nom : Valentina.
2. Bientôt 50.
3. Hauteur 170 cm Plein mais pas trop épais. Les cheveux sont clairs, plutôt blonds, de longueur moyenne. Visage rond, yeux gris.
4. Les fesses sont grosses, légèrement affaissées. Les hanches sont larges, il y a une taille. Les seins sont gros, flasques, lourds. Il ne se rase pas la chatte, c'est juste de la fourrure. Les lèvres sont grandes.
5. Il y en a un permanent.
6. Il y en avait probablement 10. Mais je ne peux pas le dire avec certitude.
7. Fantasmes - humiliation, soumission, regard de l'extérieur.
8. Il y a une envie d’en discuter, ça peut être extrêmement sale.
-
- Total posts: 73
Mmm, joli sujet ! Eh bien, partageons nos mères putains !
1. Nom de la mère (facultatif)
Elena Nikolaevna
2. Âge
58 ans, mais semble plus jeune, peut-être 45-47.
3. Données externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.)
Taille 165 cm, 60 kg, un peu dodu, mais complètement invisible dans les vêtements. Brune
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure sur la chatte, description de la vulve)
Je l'ai filmé avec une caméra cachée, même si la qualité est de la merde, mais d'autres n'ont pas ça)) Vous pouvez voyez-le sur l'avatar. Le pis est de taille 2+, pendant, très sensible. Cette conne ne porte pas de soutien-gorge à la maison depuis qu'elle est toute petite, car les élastiques sont trop serrés pour elle. C'est peut-être aussi pour ça qu'il s'est affaissé, j'aime ça. Le vagin est noir, poilu, bouclé. Sa mère, autant que je sache, ne s'est jamais rasée de sa vie parce que c'était « dépravé », ou peut-être qu'elle n'aimait pas ça pour une raison quelconque. La couleur de la fente génitale est rose tendre, je l'ai vue personnellement une fois dans ma vie quand j'avais environ 15 ans, quand ma mère en été, vêtue d'une robe courte et sans culotte, balayait le sol avec un balai et penchée, les jambes légèrement écartées, à un demi-mètre de moi.
n5. Y a-t-il une baise permanente
Oui
6. Selon vous, combien de bites il y avait dedans
Exactement 4. Eh bien, vous pouvez aussi compter ma cinquième, au moment de ma naissance))
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarder de côté comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.)
Fantasmes extrêmement cruels avec coercition, viol et mutilation (j'aime imaginer comment son clitoris est coupé et tétons), un mélange de tous les genres pervers sans tabous, couplé à de sales malédictions
8. Voulez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Avec plaisir et aussi sale que possible ! C'est agréable de rencontrer d'autres amateurs)
Elena Nikolaevna
2. Âge
58 ans, mais semble plus jeune, peut-être 45-47.
3. Données externes (carrure, taille/poids approximatif, silhouette, couleur des cheveux, etc.)
Taille 165 cm, 60 kg, un peu dodu, mais complètement invisible dans les vêtements. Brune
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, coiffure sur la chatte, description de la vulve)
Je l'ai filmé avec une caméra cachée, même si la qualité est de la merde, mais d'autres n'ont pas ça)) Vous pouvez voyez-le sur l'avatar. Le pis est de taille 2+, pendant, très sensible. Cette conne ne porte pas de soutien-gorge à la maison depuis qu'elle est toute petite, car les élastiques sont trop serrés pour elle. C'est peut-être aussi pour ça qu'il s'est affaissé, j'aime ça. Le vagin est noir, poilu, bouclé. Sa mère, autant que je sache, ne s'est jamais rasée de sa vie parce que c'était « dépravé », ou peut-être qu'elle n'aimait pas ça pour une raison quelconque. La couleur de la fente génitale est rose tendre, je l'ai vue personnellement une fois dans ma vie quand j'avais environ 15 ans, quand ma mère en été, vêtue d'une robe courte et sans culotte, balayait le sol avec un balai et penchée, les jambes légèrement écartées, à un demi-mètre de moi.
n5. Y a-t-il une baise permanente
Oui
6. Selon vous, combien de bites il y avait dedans
Exactement 4. Eh bien, vous pouvez aussi compter ma cinquième, au moment de ma naissance))
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarder de côté comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.)
Fantasmes extrêmement cruels avec coercition, viol et mutilation (j'aime imaginer comment son clitoris est coupé et tétons), un mélange de tous les genres pervers sans tabous, couplé à de sales malédictions
8. Voulez-vous en discuter ici avec d'autres membres du forum et à quel point c'est sale ?
Avec plaisir et aussi sale que possible ! C'est agréable de rencontrer d'autres amateurs)
-
- Total posts: 2
Svetka
2. Âge
40
Svelte, taille environ 164, poids 65, elle a une silhouette en forme de poire (c'est lorsque les hanches sont plus larges que la taille et épaules), noir
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, poils de la chatte, description de la vulve)
Seins flasques de troisième taille avec tétons marrons, elle n'a pas de cul mais juste un trou du cul énorme, moi non Je ne connais pas le reste
5. Y a-t-il un baiseur permanent
Non
6. À votre avis, combien de bites ont été dans elle ?
Je suis sûr qu'il y a plus de 30 bites dans son cul
Svetka
2. Âge
40
Svelte, taille environ 164, poids 65, elle a une silhouette en forme de poire (c'est lorsque les hanches sont plus larges que la taille et épaules), noir
4. Détails intimes (taille et forme des seins, cul, poils de la chatte, description de la vulve)
Seins flasques de troisième taille avec tétons marrons, elle n'a pas de cul mais juste un trou du cul énorme, moi non Je ne connais pas le reste
5. Y a-t-il un baiseur permanent
Non
6. À votre avis, combien de bites ont été dans elle ?
Je suis sûr qu'il y a plus de 30 bites dans son cul
-
- Total posts: 108
Vous avez besoin d’un profil sur un site de rencontre, pas ici où ils ne sont pas
-
- Total posts: 1
1. Nom de maman (facultatif)
-----Marina
2. Âge
-----39
-----cheveux blancs, silhouette élancée, taille 165 environ
Il y a des formes, seins en trois parties, cul rebondi, chatte rasée, grosses cuisses
5. Y a-t-il une baise permanente
Non, mais il doit y en avoir
6. Combien de bites pensez-vous qu'elle a subi ?
Dans sa jeunesse, à 100%, elle sautait de l'une à l'autre, une vingtaine exactement
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarde de côté comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.)
J'aimerais voir comment la foule la baise et lui verse du sperme, lui crache de force au visage et l'humilie comme une racaille
Vous pouvez en discuter aussi salement que vous le souhaitez
-----Marina
2. Âge
-----39
-----cheveux blancs, silhouette élancée, taille 165 environ
Il y a des formes, seins en trois parties, cul rebondi, chatte rasée, grosses cuisses
Non, mais il doit y en avoir
6. Combien de bites pensez-vous qu'elle a subi ?
Dans sa jeunesse, à 100%, elle sautait de l'une à l'autre, une vingtaine exactement
7. Vos fantasmes avec sa participation (va te faire foutre, regarde de côté comment les autres baisent, humiliation, coercition, etc.)
J'aimerais voir comment la foule la baise et lui verse du sperme, lui crache de force au visage et l'humilie comme une racaille
Vous pouvez en discuter aussi salement que vous le souhaitez
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
D’une manière ou d’une autre, je ne pensais pas que ma mère avait un profil sur des sites de rencontres. et s'il y avait la vérité. étaient là avant. Je l’ai même suggéré à mes amis et ils lui ont présenté certains que je n’ai pas immédiatement envoyés.
-
- Total posts: 47
- Registered for: 3 years 1 month
Dimon87, as-tu couché avec elle ?
Envoyé après 8 minutes 30 secondes :
Stanislav Palianov, as-tu des photos de ses seins de chatte ?
Envoyé après 8 minutes 30 secondes :
Stanislav Palianov, as-tu des photos de ses seins de chatte ?
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 11 months
1. Le nom est un secret
2. 53
3. La taille est d'environ 165, légèrement enclin au surpoids, la silhouette est proportionnelle, cheveux courts et foncés.
4. Les seins font environ 2-3 tailles, les poils pubiens sont foncés, je n'ai pas vu de vulve de près.
5. Oui, j'ai une partenaire permanente, elle est mariée à mon père.
6. Je pense qu'il n'y en a qu'un.
7. Fantasmes : pour la pousser à tromper son mari ou à un autre cas de prostitution. Voyez comment elle est obligée de participer à un casting sexuel. Ses relations sexuelles occasionnelles avec certains de mes amis. Regardez comment mon partenaire choisi va la violer. Sa grossesse vient de lui, un avortement. Fantasmes plus violents et humiliants, notamment blessures corporelles, crachats, zoom, etc. Mais tout cela sans jurer.
8. Il y a un désir de discuter avec elle d'actions possibles, aussi sales soient-elles, mais ce qui attire la discussion n'est pas l'impolitesse, mais l'exactitude de la description. Des éléments de fantaisie sont possibles.
2. 53
3. La taille est d'environ 165, légèrement enclin au surpoids, la silhouette est proportionnelle, cheveux courts et foncés.
4. Les seins font environ 2-3 tailles, les poils pubiens sont foncés, je n'ai pas vu de vulve de près.
5. Oui, j'ai une partenaire permanente, elle est mariée à mon père.
6. Je pense qu'il n'y en a qu'un.
7. Fantasmes : pour la pousser à tromper son mari ou à un autre cas de prostitution. Voyez comment elle est obligée de participer à un casting sexuel. Ses relations sexuelles occasionnelles avec certains de mes amis. Regardez comment mon partenaire choisi va la violer. Sa grossesse vient de lui, un avortement. Fantasmes plus violents et humiliants, notamment blessures corporelles, crachats, zoom, etc. Mais tout cela sans jurer.
8. Il y a un désir de discuter avec elle d'actions possibles, aussi sales soient-elles, mais ce qui attire la discussion n'est pas l'impolitesse, mais l'exactitude de la description. Des éléments de fantaisie sont possibles.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 7 months
Profil de maman
1. Allah
2. Âge
47
168 \70
ass \ seins sur la photo, chatte au même endroit
'est pas là
6. À votre avis, combien de bites ont été dedans
Minimum 1
Baise devant ton fils ou avec lui
Je serai heureux d'en discuter
1. Allah
2. Âge
47
168 \70
ass \ seins sur la photo, chatte au même endroit
'est pas là
6. À votre avis, combien de bites ont été dedans
Minimum 1
Baise devant ton fils ou avec lui
Je serai heureux d'en discuter
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 2203 Views