je veux mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Maximum
Total posts: 12
 Re : Je veux une maman

Post by Maximum »

Ce n’était pas du tout un rêve, tout était réel !
j123
Total posts: 103

Post by j123 »

Nik: 06 Jun 2022, 22:59 ... J'ai essayé de lui en parler alors que j'étais ivre. Genre, tu comprends que tu m'excites, pourquoi tu te promènes comme ça, en me provoquant, j'ai envie de toi. Ce à quoi elle, très ivre, a dit : prends-le et baise-le ! J'ai demandé qui ?...
Hahaha. "J'ai demandé à qui ?". Ils vous ont répondu clairement : prenez-le et merde ! Votre mère (comme beaucoup de femmes) veut de l'action, pas des paroles. Actions masculines. Maman se tourne en string ? Vous ne devriez pas commencer à dire « bla bla bla », mais prenez-le simplement, attrapez-le par les fesses et pressez-le doucement plusieurs fois, comme en passant. D'une part, il ne semble y avoir rien de grave - vous n'êtes pas un étranger pour elle, elle est nominalement en short (string). Eh bien, nous avons touché les fesses, et alors. Que risquez-vous ? Le maximum est une gifle ou simplement une sévère réprimande. Tu es le fils. Et si la réaction est plus douce (surtout si votre mère n'est pas sobre à ce moment-là), alors vous avez de très bonnes chances de réussir au maximum. Eh bien, elle demandera sévèrement : « Qu'est-ce que tu fais ? Eh bien, répondez comme suit : « Maman, tes fesses sont si fraîches et si agréables au toucher », par exemple. Il vous suffit de ne pas vous figer et de le percevoir comme une sorte de jeu.

Dites moins et faites plus.

Envoyé après 6 minutes 2 secondes :
HustleMorfia: 05 Aug 2022, 03:07 J'ai 21 ans, ma mère en a 51, elle en paraît 35. Je la veux vraiment depuis ça fait longtemps, depuis que j’ai 15 ans, j’ai commencé à penser à ça… Mon père ne vivait pas avec nous et maintenant il n’est plus là du tout. Ma mère n'a pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, à ma connaissance, environ 2 ans déjà. Elle aime dormir nue ou tout simplement sans culotte.. Je l'ai remarquée en train de se masturber plusieurs fois, ça m'excitait tellement.. Mais j'ai fait semblant de ne rien remarquer. Nous vivons ensemble, elle se promène toujours dans la maison sans culotte.. Quand elle se penche.. Je regarde un peu sa chatte.. J'ai déjà décidé qu'il était temps de faire l'amour, mais je ne sais pas comment le laisser elle comprend que je la veux en tant que femme .. Qui donnera des conseils sur qui a réussi à faire cela ?
Il me semble que la réponse est presque la même chose que ce que je viens d'écrire. Vous avez juste besoin d’un peu d’action et c’est tout. Elle se penche sans culotte et tu vois tout ? Ceux. est-ce qu'elle n'a pas de jupe ou que porte-t-elle ? Vous n’avez tout simplement pas besoin de regarder, mais approchez-vous et touchez-le légèrement. Le scénario suivant est identique pour moi, semble-t-il.
Maxout
Total posts: 80

Post by Maxout »

Flex, elle n'est pas tombée enceinte quand il est entré ?
André
Total posts: 16

Post by André »

Des histoires très intéressantes, super
Romain 5
Total posts: 60

Post by Romain 5 »

Ali, qu'est-ce que tu feras si maman se réveille et que tu te branles ?

Envoyé après 25 minutes 16 secondes :
HustleMorfia, surprenez-la en train de se masturber et tout s'arrangera tout seul. L'essentiel est d'avoir du courage et de sortir son pénis.
Viktorzet
Total posts: 61

Post by Viktorzet »

HustleMorfia, des résultats ?
Alex11201
Total posts: 10

Post by Alex11201 »

J'ai 21 ans, ma mère 46 ans, divorcée, mais il existe un toiletteur que vous pouvez trouver pour que ça marche
Wergol
Total posts: 30

Post by Wergol »

Cela faisait longtemps que j'avais envie de baiser ma mère, et après avoir lu ici, je voulais aussi la remplir au maximum de mon sperme. Je dors et je vois comment je jouis dans sa chatte. Je ne sais tout simplement pas comment en arriver là, elle vit avec son jeune frère et sa sœur, et je peux rarement venir
Pierre Petrov
Total posts: 154

Post by Pierre Petrov »

Maman, quand elle n'est pas sobre, s'allonge et me masturbe
Quelqu'un
Total posts: 5

Post by Quelqu'un »

Nous dormons tout le temps avec ma mère. Le sexe est juste fou jusqu'à ce que je perde connaissance. Elle a admis qu'elle n'a commencé à jouir que quand j'ai commencé à la baiser. Et comment elle jouit ! Si elle s'assoit sur mon visage, je m'étouffe avec des caillots d'elle. jouis en 10 minutes ! Et quel gros cul elle a ! Mes amis rêvent d'elle, et je la baise quand je veux ! En public, c'est une femme si stricte et convenable, mais à la maison, c'est une déesse sans problème !
Correctifs
Total posts: 102

Post by Correctifs »

Petr Petrov: 18 Mar 2023, 01:35 Maman, quand elle n'est pas sobre, s'allonge et me masturbe
alors tu as beaucoup de chance
MarlboroOr193
Total posts: 51

Post by MarlboroOr193 »

Des histoires très intéressantes, super
Anyoutka
Total posts: 90

Post by Anyoutka »

Super! On attend la suite des histoires !
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

Nik: 06 Jun 2022, 22:59 Maman se promène parfois dans la maison le matin et le soir en tongs, ou jupes courtes, shorts. J'ai essayé de lui en parler alors que j'étais ivre. Genre, tu comprends que tu m'excites, pourquoi tu te promènes comme ça, en me provoquant, j'ai envie de toi. Ce à quoi elle, très ivre, a dit : prends-le et baise-le ! J'ai demandé qui ? Elle a répondu à qui tu voulais...
elle voulait dire elle-même, il fallait la prendre et la baiser
Hhhh
Total posts: 59

Post by Hhhh »

protaboo: 05 Aug 2022, 12:09 d'abord, branle-toi pour qu'elle puisse voir
ce serait cool
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies