trouvez-vous un homme de l'âge de votre père et faites-lui une pipededinside: ↑21 Jul 2022, 16:18 Bonjour. Je suis une fille, j'ai 14 ans (tournée en mars). Le fait est que je fantasme sur mon père depuis quatre ans maintenant. peut-être que ça a commencé quand j'ai surpris mes parents en train de faire l'amour (ma mère suçait mon père). ils m'ont chassé et ont fait comme si de rien n'était. mais depuis, l'idée ne m'a pas quitté que je veux aussi le sucer. Je lis les messages sur ce forum depuis longtemps et ces fantasmes ne font que se renforcer. Je me suis masturbé plusieurs fois avec les histoires ici. mais je ne suis pas sûr que papa en fasse partie. J’ai commencé à marcher sans soutien-gorge (j’ai déjà de gros seins), mais il ne semble pas y prêter attention. J’ai peur que si je le propose directement, il ne soit pas d’accord et me traite mal pour le reste de sa vie. et soudain maman le découvre. Dites-moi, comment puis-je vérifier s'il veut la même chose que moi ?
Je ne sais pas comment amener mon père à ça ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years
Re : Je ne sais pas comment amener mon père à ça
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 53
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 2 months
Si une fille avoue à son père, qu'il le veut, mais qu'il n'aime pas ça, alors rien ne se passera.
Peut-être, au moins au début, il te traitera un peu plus froidement. Et ce n'est que le début. Quoi qu'il en soit, papa ne pourra pas toujours traiter « très mal » sa fille, dont il se souvient encore comme d'une masse sans défense. Son instinct parental ne lui permettra pas de le faire.
Et puis, très probablement, tôt ou tard, il voudra encore essayer une jeune femelle qui a hâte de coucher avec lui. Et dont il voit les charmes (seins, cul, jambes nues et absence de culotte, [l'indice est-il clair ?]) tous les jours. La parenté ici, même pour lui, passera progressivement au second plan.
Mais si c'est l'inverse - le père avoue à sa fille qu'il veut la voir dans son lit, prêt à l'inceste avec son père, alors c'est tout le contraire - si le la fille n'a même pas l'idée de baiser avec papa, alors c'est une rupture complète dans les relations. Pour toujours.
Un utilisateur portant le pseudo "Yurets" a écrit sur ce forum sa triste expérience, ce qui confirme ma théorie.
Une fille qui a sa propre opinion, ses aspirations et sa propre image établie de la réalité commence à le percevoir non plus comme un père, mais comme un vieux mâle arrogant qui empiète sur sa chatte.
Il y a des exceptions, mais il faut ici un âge approprié, qui à son tour est confirmé par l'utilisateur " Papa". Et c'est tout pour l'instant. Alors « Papa » subira le même sort et ses petits-enfants (et surtout ses petites-filles) il ne les verra pas EXACTEMENT. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi.
Alors si vous n'êtes pas un piège, et pas un branleur d'écolier, mais une vraie fille qui veut sentir son père EN ELLE-MÊME et EN VOUS, foncez.
Si vous le surmontez (et ce n'est qu'une question de temps), il vous offrira un océan de plaisirs.
Croyez-moi, il vaut mieux faire l'amour avec un papa aimant qu'avec un inconnu du même âge, ou encore plus avec ses pairs (ceux-là ne seront intéressés que par dans leur orgasme)
Z. Y. Psychologie pure : il vaut mieux ESSAYER une fois et se repentir (passer progressivement à autre chose) que NE PAS ESSAYER et regretter toute sa vie.
З. Y. Bon sang, j'ai roulé le drap...
Savez-vous quelle est la blague ?dedinside: ↑21 Jul 2022, 16:18 bonjour. Je suis une fille, j'ai 14 ans (tournée en mars). Le fait est que je fantasme sur mon père depuis quatre ans maintenant. peut-être que ça a commencé quand j'ai surpris mes parents en train de faire l'amour (ma mère suçait mon père). ils m'ont chassé et ont fait comme si de rien n'était. mais depuis, l'idée ne m'a pas quitté que je veux aussi le sucer. Je lis les messages sur ce forum depuis longtemps et ces fantasmes ne font que se renforcer. Je me suis masturbé plusieurs fois avec les histoires ici. mais je ne suis pas sûr que papa en fasse partie. J’ai commencé à marcher sans soutien-gorge (j’ai déjà de gros seins), mais il ne semble pas y prêter attention. J’ai peur que si je le propose directement, il ne soit pas d’accord et me traite mal pour le reste de sa vie. et soudain maman le découvre. Dites-moi, comment puis-je vérifier s'il veut la même chose que moi ?
Si une fille avoue à son père, qu'il le veut, mais qu'il n'aime pas ça, alors rien ne se passera.
Peut-être, au moins au début, il te traitera un peu plus froidement. Et ce n'est que le début. Quoi qu'il en soit, papa ne pourra pas toujours traiter « très mal » sa fille, dont il se souvient encore comme d'une masse sans défense. Son instinct parental ne lui permettra pas de le faire.
Et puis, très probablement, tôt ou tard, il voudra encore essayer une jeune femelle qui a hâte de coucher avec lui. Et dont il voit les charmes (seins, cul, jambes nues et absence de culotte, [l'indice est-il clair ?]) tous les jours. La parenté ici, même pour lui, passera progressivement au second plan.
Mais si c'est l'inverse - le père avoue à sa fille qu'il veut la voir dans son lit, prêt à l'inceste avec son père, alors c'est tout le contraire - si le la fille n'a même pas l'idée de baiser avec papa, alors c'est une rupture complète dans les relations. Pour toujours.
Un utilisateur portant le pseudo "Yurets" a écrit sur ce forum sa triste expérience, ce qui confirme ma théorie.
Une fille qui a sa propre opinion, ses aspirations et sa propre image établie de la réalité commence à le percevoir non plus comme un père, mais comme un vieux mâle arrogant qui empiète sur sa chatte.
Il y a des exceptions, mais il faut ici un âge approprié, qui à son tour est confirmé par l'utilisateur " Papa". Et c'est tout pour l'instant. Alors « Papa » subira le même sort et ses petits-enfants (et surtout ses petites-filles) il ne les verra pas EXACTEMENT. Je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer pourquoi.
Alors si vous n'êtes pas un piège, et pas un branleur d'écolier, mais une vraie fille qui veut sentir son père EN ELLE-MÊME et EN VOUS, foncez.
Si vous le surmontez (et ce n'est qu'une question de temps), il vous offrira un océan de plaisirs.

Croyez-moi, il vaut mieux faire l'amour avec un papa aimant qu'avec un inconnu du même âge, ou encore plus avec ses pairs (ceux-là ne seront intéressés que par dans leur orgasme)
Z. Y. Psychologie pure : il vaut mieux ESSAYER une fois et se repentir (passer progressivement à autre chose) que NE PAS ESSAYER et regretter toute sa vie.
З. Y. Bon sang, j'ai roulé le drap...

-
- Total posts: 56
Comment aimez-vous mes bébés, le mien adore jouer avec ma bite et suce juste l'espace
-
- Total posts: 67
-
- Total posts: 89
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 71
- Registered for: 1 year 10 months
Il faut capter son excitation, le séduire discrètement, oublier de mettre une culotte, et vous êtes sûr qu'il ne résistera pas))
-
- Total posts: 9
Quand j’avais 16 ans. J’en rêvais aussi. Mais elle n’arrivait pas à se décider. Mais le rêve est devenu réalité, papa est rentré ivre un jour et s'est endormi dans la chambre sans culotte. Maman était en service. C’est à ce moment-là que j’ai touché le pénis de mon père et que je l’ai caressé.
-
- Total posts: 26
deinside, Bonjour, quand il dort, caressez-le doucement et il ne résistera pas à vos caresses et à votre corps, comme ils vous l'ont écrit))))))
-
- Total posts: 30
- Registered for: 1 year 9 months
N'avancez pas. L'eau use les pierres - agissez lentement
-
- Total posts: 75
Saisissez un moment où vous êtes seul et parlez-lui. Tous ces indices sont hors du commun. Les gars ne comprennent pas la plupart des indices.
-
- Total posts: 161
- Registered for: 1 year 11 months
Ne vous offensez pas, les amis, mais c'est une déclaration controversée. Quant à moi, quand c'est nécessaire, ils vraiment comprendre.
-
- Total posts: 81
Bon conseil... agissez. Papa ne résistera pas... mais sa bite tiendra le coup

-
- Total posts: 108
i il ne te donnera une telle chatte que tu pisseras pour une autre semaine
-
- Similar Topics