Photo ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 57
- Registered for: 2 years 4 months
Re: Photo
Je pense que les somnifères, c'est trop. Je veux ma belle-fille à la folie, et elle devine, mais je ne ferai jamais ça, elle m'est trop chère pour lui faire ça.
-
- Total posts: 3
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 10 months
Eh, tellement de temps a passé et pas une seule photo, je l'aurais prise il y a longtemps quand j'étais ivre
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 1 month
Les somnifères sont une mauvaise option. Avec une petite dose, il est possible que vous vous réveilliez au moment le plus inutile, et avec une dose importante, il y aura des conséquences négatives sur la santé. Le bon vieil alcool est meilleur.
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 3 months
Si l'initiateur du fil de discussion est toujours là, nous serions ravis de savoir ce que vous et votre sœur avez accompli. Avez-vous essayé quelque chose ?
Je pense que la solution pour essayer quelque chose est de boire quelque chose et de lui ouvrir son cœur.
Je pense que la solution pour essayer quelque chose est de boire quelque chose et de lui ouvrir son cœur.
-
- Total posts: 69
Somnifères, alcool. Bon sang, comme tout est primitif avec toi. Des géants de la pensée tout simplement.
Vous ne vous réveillez peut-être pas à cause des somnifères, mais vous avez besoin de beaucoup d'alcool et puis baiser une nana qui vomit est un tel plaisir.
Il existe un analogue : les médicaments anti-allergiques. Mais seulement ceux pour lesquels il est indiqué que l'effet secondaire est la somnolence. Un comprimé suffit pour commencer à m'assommer et à m'endormir.
Il n'est peut-être pas possible de baiser une femme qui s'est endormie, après tout, ce n'est pas un somnifère à part entière, mais caresser, caresser, toucher est facile.
Et oui, vous je ne peux pas en faire trop, c'est aussi un médicament, ça crée une dépendance, ce n'est peut-être pas trop grave. Si vous n'allez pas du tout dans un autre monde.
З. Y. Tout ce qui précède est pour une fois. Et unilatéralement. Et quand on se brûle, c’est la fin d’une bonne relation. Gardez à l’esprit.
C’est mieux quand tout est réciproque. Tous deux participent aux caresses et au sexe.
Vous ne vous réveillez peut-être pas à cause des somnifères, mais vous avez besoin de beaucoup d'alcool et puis baiser une nana qui vomit est un tel plaisir.
Il existe un analogue : les médicaments anti-allergiques. Mais seulement ceux pour lesquels il est indiqué que l'effet secondaire est la somnolence. Un comprimé suffit pour commencer à m'assommer et à m'endormir.
Il n'est peut-être pas possible de baiser une femme qui s'est endormie, après tout, ce n'est pas un somnifère à part entière, mais caresser, caresser, toucher est facile.
Et oui, vous je ne peux pas en faire trop, c'est aussi un médicament, ça crée une dépendance, ce n'est peut-être pas trop grave. Si vous n'allez pas du tout dans un autre monde.
З. Y. Tout ce qui précède est pour une fois. Et unilatéralement. Et quand on se brûle, c’est la fin d’une bonne relation. Gardez à l’esprit.
C’est mieux quand tout est réciproque. Tous deux participent aux caresses et au sexe.
-
- Total posts: 24
Wsc, je dirais que la fin n'est pas seulement celle de la relation, mais aussi celle de votre vie. Même si la cible réalisait qui était à blâmer et ne le signalait pas à la police, alors, par exemple, je ne pouvais pas continuer à vivre avec la pensée que j'étais brûlé pendant que je préparais des pilules et pelotais quelqu'un.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 188 Replies
- 16398 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 52 Replies