Fille et chienInceste chez les animaux

Franchement à propos de l'inceste chez nos petits frères
Maxxha
Total posts: 8
 Re : Fille et chien

Post by Maxxha »

Il me semble que faire ça avec un chien est déjà une sorte d'exagération.
Bosquets
Total posts: 51

Post by Bosquets »

D'une manière ou d'une autre, je n'y crois pas, même à 10 ans, il n'y aura pas de logement pour ma fille après le chien.
Hachim2
Total posts: 108

Post by Hachim2 »

Rik: 24 Jan 2023, 01:51 Si la fille a 10 ans et plus et qu'elle pèse moins de 60 kg), alors le chien détruira tout ce qui se trouve dans son vagin. C'est un thème plus proche du sadisme
et s'il y avait un spitz ? Que va-t-il lui dire ?
Viatcheslav.aleshichev
Total posts: 57

Post by Viatcheslav.aleshichev »

À quel point vous en souciez-vous de votre fille et l'emmenez-vous chez un chien ?
Nés libres
Total posts: 73

Post by Nés libres »

Chers critiques... pensez-vous que notre passion pour l'inceste est normale ? Oui, la plupart des gens ici nous considéreront tous comme des connards, souhaitant une mort lente ! Et peut-être auront-ils raison. Mais que faut-il leur répondre face à de telles présentations ? "Oh, désolé, vous avez raison, nous ne le ferons plus !" ou "N'iriez-vous pas tous en enfer ?" J'ai toujours tendance à penser que vous, comme moi, préférerez la deuxième option. . Alors pourquoi diable avez-vous l’audace de lancer un tonneau à l’auteur ? J'ai réuni ma fille et mon chien, ah-ah-ah, c'est dommage ! Et comment la terre peut-elle transporter de telles personnes, n'est-ce pas ? Pas comme notre inceste pur et sublime...
Messivih158
Total posts: 67

Post by Messivih158 »

BornFree, eh bien, il ne s'agit probablement pas d'une critique, mais d'une tentative de comprendre les passe-temps des autres. Personnellement, je ne comprends pas quel est le plaisir de réunir votre fille avec un chien. Il serait intéressant d'entendre exactement cela de TS, et pas seulement une histoire sur ce qu'il a fait.....
Nés libres

Post by Nés libres »

mesife7158: 21 May 2023, 13:06 Eh bien, il ne s’agit probablement pas d’une critique, mais d’une tentative de comprendre les passe-temps des autres. Personnellement, je ne comprends pas quel est le plaisir de réunir votre fille avec un chien. Il serait intéressant d'entendre exactement cela de la part de TS, et pas seulement une histoire sur ce qu'il a fait....
Je ne suis pas un TS, mais c'est tout pour moi évidemment) C'est juste un mélange des genres, en l'occurrence inceste/pédo/zoo/dominance. Apparemment, vous n'aimez tout simplement pas certains d'entre eux.
Par exemple, ne comprenez-vous pas le plaisir de réunir un chien/un cheval avec votre femme/amie/mère/sœur ?
Messivih158
Total posts: 67

Post by Messivih158 »

Vous avez oublié un autre genre : le cocu, c'est-à-dire regarder quelqu'un d'autre vous pilonner. C’est quelque chose que je ne peux tout simplement pas rattraper en tant que propriétaire invétéré.
Nés libres

Post by Nés libres »

mesife7158, je vois que tu ne comprends rien))
Beaucoup de gens veulent femme/ petite amie/mère putain, c'est-à-dire une femme dépravée et déchue, prête à faire tout et n'importe quoi avec tout le monde. Cela a son propre charme. Ce désir vous est familier ? Mais elles ne peuvent pas être des putes dépravées si elles ne sont fidèles qu'à vous, car alors leur statut sera réduit à celui de simple « fille libérée ». C'est ainsi que naît le cocu. Peut-être est-ce aussi en partie lié au sadomasochisme, uniquement dans un sens moral, car sous vos yeux, ils frappent une personne qui vous est chère, la brisent et, pour ainsi dire, se moquent de vous, de votre jalousie, de votre loyauté, de votre amour et de vos fondations.
Imaginez : vous, ils vous ligotent et, sous vos yeux, ils commencent à déchirer de manière sophistiquée « la vôtre », peu importe qui elle est. Il me semble que peu importe à quel point votre attitude initiale est négative, si elle est baisée de la bonne manière, vous ne pourrez pas résister trop longtemps à votre physiologie et bientôt vous commencerez vous-même à bander devant un tel spectacle)
JohnHaut
Total posts: 52

Post by JohnHaut »

Kaban2000: 19 Mar 2023, 10:38 les animaux sont mentalement
très probablement le contraire, votre fille peut être blessée
populace
Total posts: 149

Post by populace »

La fille joue avec le chien.
Il est grand et il la fait tomber tout le temps.
Et puis elle s'est mise à quatre pattes.
Sans hésitation, il lui a sauté dessus, l'a attrapée avec ses pattes et a commencé à marteler au hasard à peu près là.
Elle portait des collants et des culottes, mais il y avait toujours quelque chose dedans.
Je pensais qu'elle aurait peur, non, elle rit.
à
Total posts: 9

Post by à »

Merci de partager le vôtre en MP
Parcelle

Post by Parcelle »

Des preuves sur la table
Limule
Total posts: 50

Post by Limule »

j'ai besoin de preuves
Jason
Total posts: 33

Post by Jason »

Il n’y a rien de mal à cela si c’est volontaire pour tout le monde.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post