Impoli envers maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 76
Re : Etre impoli avec maman
Je fantasmais que je la forçais à se promener dans la maison avec seulement une culotte et un soutien-gorge et que la mère couvrirait mal sa chatte, et que le soutien-gorge n'était qu'un string. De sorte que la front-woman se penche souvent en avant ou en arrière. Quand elle est allée pisser, elle m'a demandé de le regarder. Elle se retourna en levrette et baissa sa culotte, écartant son entrejambe. Elle m'a demandé de la baiser, etc... Et pour que quand un ami venait, elle se promenait aussi dans la maison, et il demandait à la toucher, j'autorisais tout sauf la chatte. Et quand il allait pisser dans les toilettes, elle lui tenait le pénis.
Last edited by En tant que coupeur on 11 May 2023, 08:03, edited 3 times in total.
-
- Total posts: 75
-
- Total posts: 148
-
- Total posts: 73
J'aime aussi imaginer de telles choses, des sortes de mondes alternatifs, où tout est comme le nôtre, mais avec certaines de ses propres nuances, obligeant les femmes, pour une raison quelconque, à se comporter d'une manière particulière.
J'adorerais venir te rendre visite))kod63: ↑09 May 2023, 12:51 Je fantasmais que je la forçais à se promener dans la maison avec seulement une culotte et un soutien-gorge et que la mère couvrirait mal sa chatte, et que le soutien-gorge n'était qu'un string. De sorte que la front-woman se penche souvent en avant ou en arrière. Quand elle est allée pisser, elle m'a demandé de le regarder. Elle se retourna en levrette et baissa sa culotte, écartant son entrejambe. Elle m'a demandé de la baiser, etc... Et pour que quand un ami venait, elle se promenait aussi dans la maison, et il demandait à la toucher, j'autorisais tout sauf la chatte. Et quand il va pisser dans les toilettes, je lui ai tenu le pénis.
J'aime aussi imaginer de telles choses, des sortes de mondes alternatifs, où tout est comme le nôtre, mais avec certaines de ses propres nuances, obligeant les femmes, pour une raison quelconque, à se comporter d'une manière particulière.
-
- Total posts: 48
- Registered for: 2 years 10 months
Peut-être que quelqu'un de nouveau est apparu sur ce sujet. Je discuterai du mien et du vôtre
-
- Total posts: 32
Peut-être que quelqu'un de nouveau est apparu sur ce sujet. Je vais discuter du mien et du vôtre
Allez, je le veux aussi
Allez, je le veux aussi
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
-
- Total posts: 32
J'aimerais que le mien soit brutalement baisé ou violé, même plusieurs hommes devant moi
Envoyé après 5 minutes 10 secondes :
Maman se prostitue dans une maison close depuis longtemps
Comment avez-vous appris cela ?
Maman se prostitue dans une maison close depuis longtemps
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
la mienne a été violée deux fois. Je l'ai vu pour la première fois par hasard. et la deuxième fois, il a créé une situation où elle était très ivre. ils ne savaient pas qu'elle était ma mère. et plusieurs fois encore, ils l'ont simplement pelotée et ont joui sur son visage, sur sa robe et sur ses collants sans viol.
et ils m'ont dit qu'elle était une prostituée. et a montré des profils archivés sur des sites Web de prostitution. et puis j'ai trouvé moi-même plusieurs profils
et ils m'ont dit qu'elle était une prostituée. et a montré des profils archivés sur des sites Web de prostitution. et puis j'ai trouvé moi-même plusieurs profils
oleksandr.turun: ↑24 May 2023, 17:05 J'aimerais que le mien soit brutalement baisé ou violé, même par plusieurs hommes devant moi
Il s'avère que maman était une prostituée dans un bordel pendant depuis longtemps
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 29 Replies
- 7483 Views
-
Last post by Vieux
-