Maman a de gros seins ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 71
- Registered for: 2 years 6 months
Maman a de gros seins
Ma mère avait des seins assez gros, taille 5, au lycée, et maintenant ses camarades de classe à l'université discutent souvent d'elle et de la façon dont ils aimeraient la baiser. Quelqu'un a-t-il eu une situation similaire ?
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years 1 month
-
-
Re : Maman a de gros seins
mais en fait, as-tu quelque chose à voir avec ta mère, ou est-ce que tu te lèches simplement les lèvres ?
-
Il ne s'est rien passé, je suis plutôt intrigué par l'idée que mes amis vont réussir avec ellemesife7158: ↑22 May 2023, 16:29 AlexanderS : ↑il y a 7 minutes
Oui, c'est en quelque sorte inconfortable
das-tu réellement quelque chose à voir avec ta mère, ou est-ce que tu te lèches simplement les lèvres ?
-
Eh bien, comment ça se passe avec elle avec des relations sexuelles constantes et etc ?
Est-ce qu'ils ont des chances d'arriver à ça ?
Eh bien, comment ça se passe avec elle avec des relations sexuelles constantes et etc ?
existe-t-il une telle liste de souhaits ? Ou tout simplement l'envie de se faire baiser par des amis ?
-
Eh bien, pourquoi en MP alors ? Premièrement : avec une certaine joie, je ne peux pas y répondre normalement (bonjour aux admins avec des timers
), mais Deuxièmement : pourquoi tu crées le sujet ? Pour que plus tard sur le même sujet dans un message personnel à tout le monde
-
[/quote]
Eh bien, pour ce qui est des chances, je ne sais pas, mon père est rarement à la maison car de travail ces derniers temps. Mais les dernières fois où des amis me rendaient visite, ma mère était à la maison et portait des tenues étranges. Pour la première fois, elle a enfilé un haut noir très serré qui serrait étroitement ses seins, et à chaque pas, ses seins se balançaient. C'était comme si elle passait devant nous spécifiquement pour faire des courses ménagères, de la chambre à la cuisine, etc. Naturellement, les garçons ne faisaient que la regarder. Et la deuxième fois, elle portait un short court et un chemisier avec un énorme décolleté. Elle ne s'est jamais permise de faire ça auparavantmesife7158: ↑22 May 2023, 16:49 AlexanderS : ↑il y a 32 minutes
et mes amis
Est-ce qu'ils ont des chances pour ça ?
Eh bien, comment ça se passe avec elle sexe constant, etc ?
Alexandre S : ↑il y a 32 minutes
Il n'y avait rien
existe-t-il un tel souhait ? Ou juste l'envie de se faire baiser par des amis ?
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 11 months
comment savez-vous qu'ils en ont discuté ? L'avez-vous deviné vous-même ou entendu en cachette, ou lui ont-ils fait des compliments ? Ou alors je pensaisAlexanderS: ↑22 May 2023, 16:14 Ma mère avait des seins assez gros, taille 5, au lycée, et maintenant mes camarades de classe à l'université parlent souvent d'elle et de la façon dont ils aimeraient la baiser. Quelqu'un a-t-il vécu une situation similaire ?
-
- Total posts: 102
- Registered for: 2 years 3 months
Pour un fils, le bonheur, c'est quand sa mère a de gros seinsAlexanderS: ↑22 May 2023, 16:14 Ma mère avait des seins assez gros, taille 5, au lycée, et maintenant mes camarades de classe à l'université parlent souvent d'elle et de la façon dont ils aimeraient la baiser. Quelqu'un a-t-il vécu une situation similaire ?
-
seulement si le fils pense à elle, dans les autres cas - généralement "ne le fait pas se soucier" ) )
-
- Total posts: 102
- Registered for: 2 years 3 months
Bien sûr qu'il y pense. Après tout, c'est un forum sur l'incestemesife7158: ↑23 May 2023, 02:50seulement si le fils pense à elle, dans les autres cas - généralement "au tambour" ))
-
- Total posts: 76
- Registered for: 2 years 2 months
Eh bien, les miens aussi avaient des seins d'environ la taille 5, ils baisent et des seins d'un côté s'ils sont allongés, et en levrette, ils se balancent ici et là.
Last edited by En tant que coupeur on 24 May 2023, 06:21, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 73
Et j'adore les petits seins, taille 2, maximum 3. Pour qu'ils tiennent bien dans la main. C’est en quelque sorte plus agréable de tourmenter les gens comme ça.
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 947 Views
-