50 messages, on ne peut écrire qu'une demi-heure après le dernier message, je suis ici depuis 3 mois déjà, même s'il y a eu des pauses. Mais il reste encore un an avant de visionner les photos
50 messages, on ne peut écrire qu'une demi-heure après le dernier message, je suis ici depuis 3 mois déjà, même s'il y a eu des pauses. Mais il reste encore un an avant de visionner les photos *x) :(
ALEFTIN, dans l'ensemble, la pédophilie n'est qu'un des nombreux fétiches qu'une personne peut avoir. C’est juste que dans la société, c’est strictement interdit, ce qui crée une attitude négative largement inconsciente. Et si l’on commence à poser des questions de clarification, il s’avère que la majorité ne peut même pas formuler clairement ce qu’il y a de si terrible là-dedans, puisqu’elle n’y a pas vraiment réfléchi elle-même, mais qu’elle diffuse seulement une opinion imposée par la société. Même dans vos exemples, comme « J'ai léché ma fille de 5 ans » ou « J'ai sucé mon fils de 10 ans », si vous y réfléchissez, il n'y a rien de mal. Tout le monde en profite et il n’y a aucune conséquence physiologique. Ce n'est tout simplement pas le vôtre, c'est tout. Tout comme quelqu'un est excité par le sexe avec des femmes âgées, mais pour la majorité, c'est "booee".
Eh bien, il n'est pas surprenant que de tels sujets apparaissent sur le forum sur l'inceste, car si une personne a un tel fétiche, et il est prêt à lui donner vie, dans 99% des cas cela se produit avec ses propres enfants à proximité. Il en résulte un mélange des genres)
[ref]ALEFTIN[/ref], dans l'ensemble, la pédophilie n'est qu'un des nombreux fétiches qu'une personne peut avoir. C’est juste que dans la société, c’est strictement interdit, ce qui crée une attitude négative largement inconsciente. Et si l’on commence à poser des questions de clarification, il s’avère que la majorité ne peut même pas formuler clairement ce qu’il y a de si terrible là-dedans, puisqu’elle n’y a pas vraiment réfléchi elle-même, mais qu’elle diffuse seulement une opinion imposée par la société. Même dans vos exemples, comme « J'ai léché ma fille de 5 ans » ou « J'ai sucé mon fils de 10 ans », si vous y réfléchissez, il n'y a rien de mal. Tout le monde en profite et il n’y a aucune conséquence physiologique. Ce n'est tout simplement pas le vôtre, c'est tout. Tout comme quelqu'un est excité par le sexe avec des femmes âgées, mais pour la majorité, c'est "booee". Eh bien, il n'est pas surprenant que de tels sujets apparaissent sur le forum sur l'inceste, car si une personne a un tel fétiche, et il est prêt à lui donner vie, dans 99% des cas cela se produit avec ses propres enfants à proximité. Il en résulte un mélange des genres)
adm2: ↑16 Aug 2022, 12:27
Des gens aléatoires, comme « regardez les photos », bien sûr, passent par là. Restent ceux qui sont vraiment intéressés par l'inceste.
eh bien, cela concerne l'expérience sur le forum/le nombre de messages
Mais pourquoi de tels délais d'attente pour l'envoi de messages ?
Je suis d'accord avec un délai d'attente allant jusqu'à une minute, il est logique que les messages ne soient pas dupliqués lorsque vous appuyez plusieurs fois sur le bouton « envoyer », mais 5 et 30 sont en quelque sorte trop. A mon humble avis
[quote=adm2 post_id=7924 time=1660645665 user_id=2] Des gens aléatoires, comme « regardez les photos », bien sûr, passent par là. Restent ceux qui sont vraiment intéressés par l'inceste. [/quote]eh bien, cela concerne l'expérience sur le forum/le nombre de messages Mais pourquoi de tels délais d'attente pour l'envoi de messages ? Je suis d'accord avec un délai d'attente allant jusqu'à une minute, il est logique que les messages ne soient pas dupliqués lorsque vous appuyez plusieurs fois sur le bouton « envoyer », mais 5 et 30 sont en quelque sorte trop. A mon humble avis
C'est encore difficile pour moi de comprendre. Pourquoi sur d'autres forums similaires il suffit de s'inscrire pour voir un contact et ils existent normalement, mais ici il y a déjà 50 messages
C'est encore difficile pour moi de comprendre. Pourquoi sur d'autres forums similaires il suffit de s'inscrire pour voir un contact et ils existent normalement, mais ici il y a déjà 50 messages
adm2, pourquoi mes messages sont-ils bloqués dans mon message personnel sortant plutôt que envoyé ? Est-ce ainsi que cela devrait être, ou y a-t-il d'autres restrictions que 50 messages ?
[ref=#aa0000]adm2[/ref], pourquoi mes messages sont-ils bloqués dans mon message personnel sortant plutôt que envoyé ? Est-ce ainsi que cela devrait être, ou y a-t-il d'autres restrictions que 50 messages ?
Spin280: ↑23 May 2023, 06:01
Si c'était au moins un Forum BDSM, ce phénomène pourrait aussi s'expliquer par le fait que "parce que les participants doivent souffrir !"
[quote=Spin280 post_id=21223 time=1684814482 user_id=5139] C'est encore difficile pour moi de comprendre. Pourquoi sur d'autres forums similaires il suffit de s'inscrire pour voir un contact et ils existent normalement, mais ici il y a déjà 50 messages [/quote] Si c'était au moins un Forum BDSM, ce phénomène pourrait aussi s'expliquer par le fait que "parce que les participants doivent souffrir !" :wink:
adm2, l'administrateur supprime mon profil, ne prends pas des photos ici voir le message en général, les enfants, baisez-moi, je ne veux plus rester ici
[ref=#aa0000]adm2[/ref], l'administrateur supprime mon profil, ne prends pas des photos ici voir le message en général, les enfants, baisez-moi, je ne veux plus rester ici
Bonne *x) journée. Sur ce forum, en plus de l'inceste, les gens s'intéressent au thème des encriers, ou plutôt à ce que les amateurs d'inceste en pensent. C'est ce que vous, femmes et hommes du...
Last post
Drôle de définition des filles russes vivant avec des étrangers :)
Bonjour !
Papas, racontez-nous comment vous en êtes arrivés à coucher avec vos filles. Mes filles, partagez comment tout a commencé. Je m'intéresse à mon père, mais j'ai peur de laisser entendre...
Last post
J'ai déjà écrit, je le répète.
Quand ma femme est décédée, je suis resté seul avec ma fille, l'enchevêtrement de l'inceste était déjà là puisque j'ai couché avec ma mère dès l'âge de 13,5 ans .
Mais...
Camarades, l'interdiction de poster plus d'une fois toutes les 20 minutes est compréhensible, mais l'interdiction de modifier vos messages ou d'envoyer un message personnel est exagérée.
Toute...
Last post
Bogdan.Zakhoji , augmentation forcée des avoirs sur le forum :)
Les images du forum ne peuvent pas être ouvertes.
Si je comprends bien, il s'agit d'une sorte de protection spéciale.
Comment accéder aux images ? Il y a simplement du contenu que je pourrais...
Last post
Aussi intéressant ce serait bien de voir des exigences spécifiques de la part de l'administration.
Pour une raison quelconque, l’inceste attire les homosexuels. Il n'y a pas une seule femme sur le forum, seules les bleues sont considérées comme elles.
Last post
J'ai ri jusqu'à pleurer. Les femmes ne sont pas des hommes, on peut discuter de tout mais en petit cercle, et les hommes adorent se vanter de leurs victoires. C’est typique des hommes et c’est...