Avec ma fille dans les bains publicsPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
bratik2001
Total posts: 51
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Avec mes filles dans les bains publics

Post by bratik2001 »

Haha, il n'y a définitivement pas de mots, juste des émotions
Correctifs
Total posts: 102
Registered for: 2 years 2 months

Post by Correctifs »

Ron: 26 Feb 2023, 16:33 En ce moment, j'aimerais défroisser une jeune beauté
et ça ne me dérangerait pas de défroisser une pas très jeune
Envoyé après 17 heures 10 minutes 58 secondes :
marin:31 Jan 2023, 23:48 Je regarde régulièrement ma mère et ma sœur se laver )))) Je me branle
est-ce que maman a des gros seins ?
Tourner280
Total posts: 53
Registered for: 2 years

Post by Tourner280 »

realAxler: 21 Mar 2023, 01:17 Par conséquent, une érection accompagnée d'une poussée de testostérone et/ou d'adrénaline (c'est-à-dire dans toute situation de stress, du point de vue du corps) est normale
et même bruissement d'érection sans excitation. Je l'obtiens même après avoir bâillé ou étiré, et qui diable peux-tu m'expliquer que tu n'es pas excité, c'est juste une particularité
101 m
Total posts: 57
Registered for: 2 years 1 month

Post by 101 m »

Spin280: 23 May 2023, 12:50 Oui, ils bruissent même lors d'une érection sans excitation. Je l'ai même après avoir bâillé ou étiré et qui diable peux-tu m'expliquer que tu n'es pas excité, c'est juste une particularité
même dans les bains publics , le pénis est généralement seul à cause de l'augmentation de la chaleur et peut sembler avoir une érection
IncesteSperme
Total posts: 75

Post by IncesteSperme »

Je me souviens comment mon père, ma mère et moi sommes allés aux bains publics de mon grand-père... J'ai failli mourir alors que j'essayais de baiser ma mère correctement... mais c'était inconfortable à table.
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 1 year 11 months

Post by Min Ho »

J'ai une nièce Arina, elle a 14 ans, mais depuis quatre ans maintenant je la baise dans le cul, et depuis l'année dernière, dans la chatte.
Et tout a commencé dans les bains publics, quand j'avais 12 ans et elle 6 ans, on nous envoyait nous laver ensemble, car son père et sa mère étaient déjà ivres. Ils m'ont demandé de l'aider à se laver et à ne pas se brûler. Je l'ai lavée et léchée ensuite, ils étaient de bons amis. Leur village est à cinq kilomètres du nôtre, et elle est venue à l'école en bus le matin, et ses parents l'ont emmenée le soir, parce qu'elle ne voulait pas nous quitter, parce qu'elle est la seule enfant de la famille, et moi J'ai aussi une sœur, alors nous voilà en train de jouer. Je les ai touchés où je voulais et nous avons simulé le sexe. Ma sœur et ma nièce ont enlevé leur culotte et moi aussi, frottant ma bite contre leur chatte et leur cul, elles ont aimé ça. Et à l'âge de 15 ans, j'ai accidentellement enfoncé ma bite dans son cul de quelques centimètres, et à chaque fois j'essayais de l'enfoncer plus profondément, et après un certain temps, j'ai commencé à la baiser dans le cul, et elle s'est allongée à plat sur le sol , et ma sœur regardait en étant assise à côté d'elle. Je suis entré en elle. J'ai baisé ma nièce pendant trois ans, puis elle a dit que quelques-uns de ses camarades de classe l'avaient déjà essayé dans la chatte, mais ce n'était pas vrai, mais j'ai craqué et il s'avère qu'elle me l'avait déjà préparé avec un concombre, que son père a ensuite mangé.
Ma sœur a déjà 12 ans, mais je ne la touche pas, je la lèche juste et la laisse toucher mon pénis. Elle dit que c'est intéressant, mais à part le sexe oral, rien ne lui est encore arrivé, même si je la veux, et plusieurs fois nous avons couché avec elle nue dans ma chambre quand mes parents n'étaient pas à la maison la nuit. Il l'a mise en levrette et a simulé du sexe, puis a dormi avec son pénis entre ses cuisses.
Je veux les baiser tous les deux en même temps, mais si ma nièce est prête pour ça, alors ma sœur ne fait que faire une pipe !
l'incesteaime
Total posts: 52

Post by l'incesteaime »

Oooh c'est un sujet, avec celle du milieu elle a 12 ans j'irais, avec la plus âgée elle a 17 ans je pense que ma femme va commencer à poser de mauvaises questions)))
invités
Total posts: 75

Post by invités »

Il vaut mieux louer un sauna, ce sera plus intéressant)
Grottes
Total posts: 54

Post by Grottes »

Je pense qu’il est normal qu’un père et sa fille soient dans les bains publics. De plus, si vous êtes habitué au nudisme à domicile et entretenez une relation de confiance, alors vous vous poserez moins de questions et vous regarderez sans hésiter.
PxeDozes4R
Total posts: 161

Post by PxeDozes4R »

Mais pour moi, un sauna et un bain public sont identiques. Il n'y a pas de différence.
Puissant
Total posts: 89
Registered for: 1 year 10 months

Post by Puissant »

Min Ho, j'ai aimé l'histoire
dim6600
Total posts: 53

Post by dim6600 »

Il y a enfin un bain public, faisons de nos rêves une réalité.
Kamtcharus
Total posts: 114

Post by Kamtcharus »

Bon sang, le pm vit sa propre vie.
Min Ho, super histoire, raconte-moi comment ça se passe maintenant.
Min Ho
Total posts: 131

Post by Min Ho »

Kamcharus, Aujourd'hui je suis dans une autre ville, j'étudie, ma sœur et ma nièce sont loin de moi. La dernière fois que j'ai baisé Arinka, c'était début juin, puis elle a été envoyée dans une autre région chez la famille de son père pour l'été, je n'ai pas eu le temps de la baiser complètement, je voulais qu'elle reste, mais j'avais aussi partir bientôt.
Et puis nous avons « joué » au sexe avec ma sœur, frotté ma bite contre sa chatte et décidé d'essayer de la persuader de faire CECI. Je n’ai pas été d’accord pendant longtemps, mais à la fin j’ai accepté d’entrer un peu à l’intérieur, mais j’ai franchi la ligne et je suis allé plus loin que j’aurais dû. Quelques jours plus tard, ils ont réessayé après m'avoir persuadé que je ne m'enfoncerais plus profondément comme ça, même si tous deux savaient déjà que j'avais déjà un peu déchiré sa virginité, et peut-être pas un peu, je n'y ai pas regardé. Encore une fois, debout en levrette la nuit, je l'ai baisée lentement, en lui couvrant la bouche avec ma main, et le lendemain, elle a été emmenée à l'hôpital. Je ne savais pas pourquoi, j’ai fait mes valises et je suis parti pour la ville le plus vite possible. Je n'ai pas appelé mon père pendant des jours, pensant que maintenant les médecins diraient à ses parents que Masha n'était plus une fille et que quelqu'un l'avait déjà baisée. Cela s'est senti mieux lorsque Masha elle-même a appelé et lui a dit qu'elle souffrait d'appendicite et qu'elle rentrerait bientôt chez elle. Depuis, je ne suis plus rentré à la maison, mais j'avais peur que mes parents m'appellent et me demandent si je savais qui avait frappé Masha. Arinka a 14 ans, Masha a 12 ans, j'ai récemment eu 20 ans.
Au cours de mes études dans une autre ville, j'ai rencontré beaucoup de filles, de garçons et leurs sœurs, pour la plupart des plus jeunes. En secret avec mes frères et sœurs aînés, je leur parle parfois d'intimité. Bien sûr, j'ai surtout couché avec mes camarades de classe, mes camarades de classe, et il y avait des étudiants plus jeunes qui vivaient dans le dortoir, mais je veux aussi essayer de mettre leurs jeunes sœurs sur ma bite, mais jusqu'à présent, je ne les ai baisées que par correspondance et en GS. Je leur fais la voix, ils me font la voix alors qu'ils gémissent et demandent quelque chose. Dans l'une des avant-dernières correspondances, une fille de 12 ans a demandé de l'attacher et de faire d'elle ce que je voulais, et c'était après une heure de sexe virtuel, il n'y avait aucune idée pour décrire l'intrigue du marathon sexuel, et j'ai inclus un ami du même âge dans le sexe virtuel, comme il l'a appelé et je l'ai invité à venir. La réponse de la fille fut "mmm... Assurez-vous juste de ne pas me déchirer." Nous avons commencé à communiquer vers 22 heures et avons terminé presque le matin, presque à 6 heures du matin. Le lit sous moi est mouillé, je suis moi-même en sueur, comme lors d'un vrai sexe, qui ne dure pas si longtemps, mais je dois quand même essayer. Avant de lui souhaiter de beaux rêves, je lui ai dit qu'après cela, je ne devrais pas baiser mon père pendant des jours, elle a répondu que c'était sûr, et que ses doigts lui faisaient déjà mal et que sa chatte lui faisait mal parce qu'elle utilisait un marqueur. Je n'ai pas demandé si elle était vierge ou non, parce que je l'avais complètement oublié, mais j'ai dit qu'il faudrait répéter l'intrigue de notre correspondance dans la vraie vie, mais elle a dit qu'elle ne voulait pas pourtant, il était trop tôt, mais j'allais quand même vers mon objectif. Plus tôt je le ferai, mieux ce serait. Je lui ai proposé de la rencontrer et d'aller se promener le soir, mais elle dit qu'elle est occupée et qu'elle a peur que je la baise. Je lui ai promis que je ne la harcelerais pas si elle ne le voulait pas, ce à quoi j'ai reçu la réponse qu'elle penserait, ainsi qu'un visage souriant.
Il y a une correspondance avec d'autres filles, mais cela reste mon secret.
vit123
Total posts: 61
Registered for: 3 years 6 months

Post by vit123 »

Gen1: 05 Oct 2022, 17:41 Je suis allé aux bains publics avec ma fille chez ma belle-mère) fille 9))
Et vous et votre fille/nièce êtes allés aux bains publics/bains))
Aussi il y a eu beaucoup de questions sur la gaffe ?)) n
Je ne vois aucun problème. après tout, les mères ou les grands-mères emmenaient et emmènent encore les garçons aux bains publics et les lavent là où il n'y a que des tantes. et rien ne se passe. alors pourquoi est-ce immédiatement négatif si un père emmène sa fille aux bains publics ? mon amie a une sœur et une fille de 8 ans. et une fois, nous avons pris un bain de vapeur dans les bains publics des parents de mon ami. Tous . Je suis une amie, sa sœur et sa fille. Tout s'est bien passé.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post