Dites-moi comment ça commencé pour toi ?
Existe-t-il des clubs ou des établissements pour les amateurs d'inceste ? Y a-t-il de vrais amoureux de l'inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 84
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Existe-t-il des clubs ou des établissements pour les amateurs d'inceste ? Y a-t-il de vrais amoureux de l'inceste ?
-
- Total posts: 102
- Registered for: 2 years 3 months
Re : Existe-t-il des clubs ou des établissements pour les amateurs d'inceste ? Y a-t-il de vrais amoureux de l'inceste ?
super. Tout ce que tu peux faire c'est envier
-
- Total posts: 98
- Registered for: 2 years 4 months
Nous avons un tel établissement dans notre ville, appelé Rodnya. Un jour, j'ai rencontré ma mère là-bas et je l'ai baisée dans tous les trous toute la nuit. D'ailleurs, l'entrée est strictement +18 avec votre passeport et est gratuite. Il suffit de leur acheter de l'alcool
-
- Total posts: 49
- Registered for: 2 years 2 months
Je ne pense pas que de tels clubs apparaîtront un jour, car pourquoi aller quelque part s'ils vous attendent à la maison et vous caressent ?
Ma sœur a divorcé à 27 ans, j'avais 21 ans. na ha ha, elle m'a suggéré d'aller à des rencontres avec des échangistes comme le sexe et sans obligations. lors d'une des réunions, mon mari et ma femme nous ont rejoints - nous avons ouvert les deux portails, la femme est venue comme une mitrailleuse... ma sœur s'est intéressée, nous avons essayé... environ un mois plus tard, nous avons essayé mzhm. Depuis environ un an maintenant, c'est devenu notre truc lors des réunions, ma sœur ne peut pas jouir sans double pénétration... il y a environ deux mois, nous avons essayé deux pénis dans le vagin - la giclée était folle. J'aimerais grandir en jouant à Geng Benguet avec ma sœur, mais elle n'est pas encore prête pour de telles expériences
Je suis déjà adulte et je peux donc l'admettre en toute sécurité.
Depuis que j'ai 14 ans, je baise constamment mon père et ma mère quand je le veux. De toute façon et n'importe où. Je n'ai jamais rien regretté et je ne regrette rien. Je l'aime.
Depuis que j'ai 14 ans, je baise constamment mon père et ma mère quand je le veux. De toute façon et n'importe où. Je n'ai jamais rien regretté et je ne regrette rien. Je l'aime.
et qu'est-ce que ça fait ? parle-moi de ta première fois
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 67
Il s'avère que votre père est mentalement malade ?
-
- Total posts: 56
- Registered for: 2 years
JE N'imagine VRAIMENT PAS vraiment ce type d'établissement
À Moscou, je ne connais pas les clubs, mais je connais avec certitude les « immeubles d’appartements ». Cela a été raconté par un acteur, je ne citerai pas son nom de famille. Tout commence lorsqu’une famille arrive simplement pour rendre visite à une autre famille et que tout s’arrête. Même s'il y avait une "queue" et une observation, alors tout semble correct. Ils achètent aussi des gâteaux, du vin, des cadeaux, en général, ils vont visiter. Et puis les fenêtres de l'appartement sont fermées par des rideaux, même si le sol est haut - cela n'a pas d'importance. Les téléphones portables sont éteints et ils sont emmenés dans une pièce spéciale (généralement éloignée). Et en plus, il y a tout un tas de couvertures et d'oreillers. Et le plaisir commence. Ils vont dans des pièces différentes, changent comme un diable : tout le monde avec tout le monde. Des hommes avec des femmes d'autres personnes (conjointes d'étrangers), puis avec les filles de papa avec les leurs, puis un échange de filles. En général, c'est à Moscou que sonnent les cloches.
-
- Total posts: 161
À Moscou, je ne connais pas les clubs, mais je connais avec certitude les « immeubles d’appartements ». Cela a été raconté par un acteur, je ne citerai pas son nom de famille. Tout commence lorsqu’une famille arrive simplement pour rendre visite à une autre famille et que tout s’arrête. Même s'il y avait une "queue" et une observation, alors tout semble correct. Ils achètent aussi des gâteaux, du vin, des cadeaux, en général, ils vont visiter. Et puis les fenêtres de l'appartement sont fermées par des rideaux, même si le sol est haut - cela n'a pas d'importance. Les téléphones portables sont éteints et ils sont emmenés dans une pièce spéciale (généralement éloignée). Et en plus, il y a tout un tas de couvertures et d'oreillers. Et le plaisir commence. Ils vont dans des pièces différentes, changent comme un diable : tout le monde avec tout le monde. Des hommes avec des femmes d'autres personnes (conjointes d'étrangers), puis avec les filles de papa avec les leurs, puis un échange de filles. En général, c'est à Moscou que sonnent vos cloches.
C'est étrange comme tout s'est passé si vite.
Mon message.
Mon message.
-
- Total posts: 108
les échangistes sont si simplesPxeDozes4R: ↑15 Jun 2023, 01:25 À Moscou, je ne connais pas les clubs, mais je connais avec certitude les « immeubles d'appartements ». Cela a été raconté par un acteur, je ne citerai pas son nom de famille. Tout commence lorsqu’une famille arrive simplement pour rendre visite à une autre famille et que tout s’arrête. Même s'il y avait une "queue" et une observation, alors tout semble correct. Ils achètent aussi des gâteaux, du vin, des cadeaux, en général, ils vont visiter. Et puis les fenêtres de l'appartement sont fermées par des rideaux, même si le sol est haut - cela n'a pas d'importance. Les téléphones portables sont éteints et ils sont emmenés dans une pièce spéciale (généralement éloignée). Et en plus, il y a tout un tas de couvertures et d'oreillers. Et le plaisir commence. Ils vont dans des pièces différentes, changent comme un diable : tout le monde avec tout le monde. Des hommes avec des femmes d'autres personnes (conjointes d'étrangers), puis avec les filles de papa avec les leurs, puis un échange de filles. En général, c'est à Moscou que sonnent vos cloches.
Mon message.
-
- Total posts: 161
non, ce ne sont pas des échangistes. Croyez-moi, je sais ce qu'est le swing, ce n'est pas du swing. Ne vous attardez pas sur l'échange de mots.
En Russie, je ne sais pas comment ça se passe. À un moment donné, j'ai correspondu sur le site Fucking Info avec un participant bulgare.
Ils ont une sorte de club. 14 familles à cette époque. Swing de nudisme et inceste. Les enfants dès leur plus jeune âge sont dans le sujet. Je ne sais pas comment ils ont contourné la loi. Mais les photos qu’elle a envoyées étaient tout à fait franches.
Ils ont une sorte de club. 14 familles à cette époque. Swing de nudisme et inceste. Les enfants dès leur plus jeune âge sont dans le sujet. Je ne sais pas comment ils ont contourné la loi. Mais les photos qu’elle a envoyées étaient tout à fait franches.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 9 Replies
- 259 Views
-
Last post by Orang-outan
-
- 36 Replies