Étrange attitude envers les parents.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
IncesteSperme
Total posts: 75
Registered for: 2 years 1 month
 Étrange attitude envers les parents.

Post by IncesteSperme »

Je ne comprends pas pourquoi quand un mec de 15 ans baise la mère d'un autre, c'est cool, mais quand il baise sa propre mère, c'est une condamnation ? C’est pareil avec les sœurs, si tu es une demi-soeur, c’est normal, mais si tu es une sœur, c’est une condamnation.
Après tout, les parents sont les mêmes professeurs de la vie adulte. Et si un père ou une mère enseigne la sexualité à sa fille et à son fils, qu’y a-t-il de mal à cela ? Au contraire, il y a moins de problèmes.
Grâce à ma mère, j'ai évité les erreurs sexuelles commises par mes amis.
Tourner280
Total posts: 53
Registered for: 2 years
 Re : Attitude étrange envers les parents.

Post by Tourner280 »

Il me semble que la logique est la même que pour le tabac, l’alcool et les drogues. Ceux. de grands risques et de graves conséquences. De plus, la majorité a une attitude négative envers les proches à cet égard et la norme est déterminée par la majorité. Autrement dit, ils vous considèrent comme un monstre.
Nés libres
Total posts: 73

Post by Nés libres »

Tout dépend des principes imposés dans la société. Lorsqu'une personne grandit entourée d'une idée générale, elle l'absorbe et la suit involontairement. Sentiment de troupeau. Quelqu'un au pouvoir a un jour décidé que les relations sexuelles avec des proches étaient inacceptables, a introduit une interdiction et tout le monde l'a adoptée. Et maintenant, c’est tellement enraciné qu’il est considéré comme la norme. Mais, souvent, les gens eux-mêmes ne réfléchissent même pas avec leur propre cerveau à ce qui est mauvais dans telle ou telle manifestation, mais relaient bêtement tous les postulats qui leur ont été enseignés dans la société. Si vous commencez à poser de telles questions, vous tomberez sur des modèles de réponses, tels que « Pourquoi l'inceste est-il mauvais ? - parce qu'il produit des enfants défectueux ! » et vous commencerez à proposer des options pour résoudre leurs peurs, comme « pourquoi pas alors ». résoudre l'inceste, ne laissant qu'une interdiction d'avoir un enfant ?" - c'est-à-dire que vous posez une question pour laquelle il n'y a pas de modèle de réponse ou qu'il ne le sait pas, alors seulement la personne commence pour la première fois à essayer de penser dans ce sens. Ce n'est pas stupide de copier les opinions des autres, mais essayez de chercher des réponses dans votre propre tête, réfléchissez, réfléchissez. Et c'est très drôle de voir à quel point il est perdu et ne peut pas s'opposer à toutes vos propositions, finissant par tout réduire à une seule chose : "enfin, parce que c'est immoral et c'est tout !"))
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

IncestSemya, j'écrivais déjà il y a quelques mois que l'inceste est la norme. Plus précisément, il est plus probable qu’il existe qu’il ne l’est, plutôt que non. J'ai lu Lloyd de Maus, "Psychohistory", et là j'ai découvert une chose étonnante. Lloyd de Mause écrit qu'il n'y a PAS UNE SEULE RECHERCHE sur le sujet selon lequel l'inceste est tabou. Toutes les autorités se réfèrent les unes aux autres et, en fin de compte, à elles-mêmes. Autrement dit, l'inceste est tabou parce qu'il est tabou parce que...
IncesteSperme

Post by IncesteSperme »

Spin280: 23 May 2023, 08:36 De plus, la majorité a une attitude négative envers leurs proches à cet égard, et la norme est déterminée par la majorité.
Je ne comprends pas cela . En termes de sexe, tout le monde veut du sexe, surtout les adolescents. C'est un problème, car les hormones vous montent à la tête et vous n'avez que votre bras. La personne la plus proche de vous est votre père et votre père. Pourquoi ne leur demandez-vous pas de l'aide ? Les parents feront mieux et avec plus de soin que quelqu'un inscrit sur le registre. De plus, il peut y avoir des problèmes plus tard, mais il n'y a pas de problèmes avec les parents.

Envoyé après 6 minutes 16 secondes :
BornFree: 23 May 2023, 09:54 Mais, souvent, les gens eux-mêmes ne réfléchissent même pas avec leur propre cerveau à ce qui est mauvais dans telle ou telle manifestation
Oui, je soutiens. Si vous désactivez tous ces cadres sociaux, vous pensez différemment. Un jour, j’ai demandé à un ami pourquoi il n’avait pas couché avec sa sœur. Il dit "pouah, c'est ma sœur." Je demande, qu'est-ce qui ne va pas avec ça, parce qu'elle veut aussi du sexe à cent pour cent, mais toi et elle endurez et vous branlez. "Non, eh bien, c'est ma sœur."
Tourner280

Post by Tourner280 »

IncestSemya: 24 May 2023, 06:36 Les parents le feront mieux et avec plus de soin que quelqu'un sur la liste.
si vous faites cela avec une fille sur la liste, alors vous êtes un macho , un mâle, etc. ce qui est loué dans la société. Et si tu es avec ta mère, alors tu es un idiot, un fils à maman, etc., ce qui est le contraire de ce qu’ils détestent. La moralité est subjective
et la société s'est développée de cette façon, il est donc plus facile de marquer 🤷‍♂
IncesteSperme

Post by IncesteSperme »

Brassov Tint Lucius: 23 May 2023, 18:29 C'est-à-dire que l'inceste est tabou, parce que c'est tabou, parce que...
Eh bien, personne ne peut donner une explication claire. C'est tabou uniquement lorsque l'accouchement survient chez un parent - alors oui. Mais quand c'est du simple sexe, il n'y a rien de tel
Oleksandre vers le bas
Total posts: 32

Post by Oleksandre vers le bas »

Je pense aussi que le sexe est normal
IncesteSperme

Post by IncesteSperme »

Spin280: 24 May 2023, 06:51 Si vous faites cela avec la fille de votre liste, alors vous êtes un homme macho
Oui, mais imaginez ce que c'est pour la fille de votre liste . Si elle est baisée, voire en cloque, elle continuera à étudier à l'école. Des rumeurs vont circuler à son sujet et, en principe, les mentalités vont changer. Mais elle avait aussi envie de sexe, mais si elle s'était donnée à son père, elle aurait continué à étudier comme avant. Il n'y aurait pas de grossesse non désirée, pas de dommages, ce qui arrive souvent à un jeune âge lors de l'inscription et au-delà, et un psychisme sain.
Oleksandre vers le bas
Total posts: 32

Post by Oleksandre vers le bas »

Recommander des films sur l'inceste
Tourner280

Post by Tourner280 »

IncestSemya, la fille inscrite sait parfaitement où elle va et ce qui va lui arriver là-bas, et c'est elle qui est responsable de cela. Mais elle ne peut pas se donner à son père, car « nous vivons en société ». La société condamne l’inceste en raison des croyances qui se sont formées dans les esprits au fil des années. Et comment va-t-elle se donner à son père s'ils peuvent le découvrir et aussi se moquer d'elle ? Donc qu'est ce que je devrais faire? Ne pas vous inscrire ou vous donner à votre père, qui pourrait être emprisonné si quelqu'un le découvre.
Nés libres

Post by Nés libres »

IncestSemya: 24 May 2023, 06:58 Tabou seulement lorsque la procréation survient d'un parent - alors oui
Quant à moi, même la procréation est une justification très douteuse pour l'interdiction. Premièrement, parce que les risques, bien qu'ils augmentent, restent extrêmement faibles, surtout si une « race pure » est élevée « une fois » et non pendant des générations consécutives, et deuxièmement, nous sommes tous des adultes, nous pouvons prendre des décisions pour nous-mêmes et là Il y a suffisamment de consentement éclairé des deux côtés, que nous soyons prêts ou non à ces risques. Et ça ne te regarde pas de savoir qui j’aime, qui je veux baiser et avec qui je veux avoir des enfants. Si notre désir est réciproque, alors les autres et l’État ne devraient pas s’en soucier du tout.
Tourner280

Post by Tourner280 »

BornFree: 24 May 2023, 11:38 Si notre désir est réciproque, alors les autres et l'État ne devraient pas s'en soucier du tout.
au fait, oui. Les préférences sexuelles sont purement personnelles et il n’y a pas lieu de se demander pourquoi elles sont mal vues. Si la loi ne l’interdit pas et ne fait de mal à personne, alors au diable :)
Nés libres

Post by Nés libres »

Spin280: 24 May 2023, 12:11 Si la loi n'interdit pas
Alors ces monstres interdisent)) Se marier avec des proches, avoir des relations sexuelles avant l'âge de 18 ans. C’est bien qu’au moins à l’âge adulte, il n’y ait aucune responsabilité pénale pour l’inceste lui-même et la naissance.
Tourner280

Post by Tourner280 »

BornFree, je m'en fous du mariage, ça ne donne vraiment rien. Mais nous avons des relations sexuelles consenties depuis que j’ai 16 ans. Honnêtement, je pense que c’est correct, même si cela aurait pu être possible à 14 ans, mais c’est la limite. Après tout, plus tôt, vous pouvez faire de mauvaises choses, mais entre 14 et 16 ans, au moins, votre cerveau a grandi.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post