Darius: 05 Sep 2022, 17:06
de plus en plus de gens nient toute implication dans la croyance en d'autres forces.
Je ne dirais pas...
Le nombre de croyants dans les pays européens, il y en a entre 40 et 80 pour cent, ce qui donne une moyenne statistique, bien plus de la moitié des croyants.
Les mots « de plus en plus » sont donc une exagération évidente.
Darius : 05 Sep 2022, 17:06
et en criant" aha", attrapez des conteurs sans scrupules
Je n'ai fait appel à personne pour les attraper. Mais si une personne se présente comme un comédien, alors on ne peut pas se plaindre de la raison pour laquelle elle se moque de lui.
Il s'agit ici des conteurs.
Et les histoires sur des sites avec des histoires érotiques...
Ils sont déjà sans intérêt de ma part.
Darius: 05 Sep 2022, 17:06
Eh bien, Katerina, ne sois pas modeste, je t'en supplie ! Est-ce vraiment un simple intérêt scientifique, pour ainsi dire ? Vous avez probablement vous-même vécu quelque chose en écrivant ? Peut-être des souvenirs ?
Pas scientifique du tout, je n'écris pas une thèse de doctorat... juste de la fiction...
Des sentiments , ceux à quoi vous faites allusion, l'excitation et ainsi de suite, non. Mais il y a un intérêt pour la psychologie. Il y a une certaine forme d'hostilité, car probablement comme tout auteur, je mets quelque chose qui m'est propre dans les personnages et j'essaie de penser certains moments du côté du personnage.
Oui et d'ailleurs...
Il y a beaucoup de livres où l'histoire est racontée du côté de maniaques et d'assassins, de militaires, où le personnage est tel ou tel soldat de l'Allemagne nazie...
Les auteurs de ceci devraient-ils aussi l'essayer sur eux-mêmes et le vouloir ?
Ou est-ce qu'ils écrivent simplement et font des efforts pour étudier le sujet afin de ne pas finir avec des déchets qui ne correspondent pas à la réalité ?