Communication sur maman. ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 406
-
- Total posts: 32
-
- Total posts: 32
Re : Je parle de maman.
As-tu vu son cul ? Je pense que tous ses hommes voulaient la baiser dans le cul
Envoyé après 9 minutes 38 secondes :
Envoyé après 6 minutes 22 secondes :
Et si je me trompe, ceci c'est juste mon fantasme
Envoyé après 8 minutes 40 secondes :
AAA, toujours dans la chambre je n'ai trouvé ni jouets ni vibromasseurs, même pas beaucoup de préservatifs et plusieurs flacons de lubrifiants
Envoyé après 1 heure 38 minutes 27 secondes :
Et voici ma sœur avec son neveu
Envoyé après 9 minutes 38 secondes :
Eh bien, il y a une autre poire en caoutchouc dans la salle de bain cachée probablement pour un lavementoleksandr.turun : ↑26 May 2023, 21:02 Avez-vous vu son cul ? Je pense que tous ses hommes voulaient la baiser dans le cul
Envoyé après 6 minutes 22 secondes :
Et si je me trompe, ceci c'est juste mon fantasme
Envoyé après 8 minutes 40 secondes :
AAA, toujours dans la chambre je n'ai trouvé ni jouets ni vibromasseurs, même pas beaucoup de préservatifs et plusieurs flacons de lubrifiants
Envoyé après 1 heure 38 minutes 27 secondes :
Et voici ma sœur avec son neveu
J'ai déjà écrit ici comment j'ai baisé ma mère pour la première fois et pourquoi il s'est avéré que c'était dans le cul. Ensuite, il y a eu plus d’une approche. Et puis je n'ai pas savouré ces moments où tu écartes cet entonnoir avec ta bite...
-
- Total posts: 148
-
- Total posts: 22
-
- Total posts: 76
Si c'est une question pour moi, alors non, je ne t'ai pas baisé dans la bouche. Il m'a baisé quand j'étais ivre et que je me suis évanoui. Au début, dans le cul, je pensais que si c'était dans la chatte, elle tomberait enceinte, mais quand j'ai découvert que si une femme n'a pas ses règles, alors elle peut aussi se faire baiser dans la chatte.
..
..
kod63, quel âge aviez-vous et votre mère lorsque vous avez baisé votre mère dans le cul pour la première fois ?
-
J'ai écrit ici qu'à l'âge de 14 ans, j'ai réalisé que lorsque ma mère est ivre dans la poubelle, elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé, surtout lorsqu'elle dort. Au début, j'ai senti mes sous-vêtements, mes seins et ma chatte. Et puis il a commencé à grimper, à écraser, à se séparer. A 15 ans, elle arrivait ivre, elle dormait ivre, sa robe était remontée jusqu'aux fesses. Je me suis déshabillé, j'ai baissé sa culotte jusqu'à ses genoux (elle était allongée sur le côté), j'ai ramené ses jambes vers son ventre, j'ai lubrifié ses fesses avec de la crème et... Après 30 minutes, j'ai répété.
-
- Total posts: 148
-
Seulement quand la femme ivre dormait dans la poubelle, non seulement il la pelotait, vérifiait à quel point elle dormait profondément, si tout allait bien, abaissait ses jambes au sol, elle était sur le lit, cela s'est avéré comme en levrette. Il a baissé sa culotte et l'a baisé. Si cela a fonctionné, j'ai réussi à le faire deux fois.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 871 Views
-
Last post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh
-
- 50 Replies