Dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Drognan3
Total posts: 17
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?

Post by Drognan3 »

jeune fils, pourquoi dans cette position ?
Force
Total posts: 11
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?

Post by Force »

J'aimerais avoir des relations sexuelles anales avec elle dans n'importe quelle position, mais, hélas =((
Rover01
Total posts: 20
Registered for: 2 years 6 months

Post by Rover01 »

forZe, pourquoi anal ?
Nadya
Total posts: 5
Registered for: 2 years

Post by Nadya »

J'adore en position 69, j'adore quand mon fils jouit dans ma bouche et me lèche la chatte
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 1 month

Post by Igor 155 »

Nadya, qu'est-ce que votre fils préfère avec vous ?
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tommy050G »

J'aimerais coucher avec ma mère en position de cow-girl, baiser entre ses gros seins, puis jouir dessus. J'ai espionné comment ma mère baisait avec son père et j'ai vu comment ses seins se balançaient au rythme de ses mouvements. J'aimerais aussi la baiser, tout en lui insérant un pénis en caoutchouc dans le cul. Maman l'utilise parfois.
Correctifs
Total posts: 102

Post by Correctifs »

J'aimerais qu'elle s'assoie sur ma bite et je la baiserais en saisissant son cul tout en courbes. Ses gros seins se balançaient et elle les tenait avec ses mains. Ensuite je la mettrais en levrette et je finirais son cul... (le cul est comme celui de mon avatar)
Tommy050G

Post by Tommy050G »

rik23, Ma mère a les mêmes fesses que celle de ton avatar. Moi-même, je jouirais volontiers comme ça, accompagné des gémissements et des gifles de ma mère.
Correctifs

Post by Correctifs »

J'aimerais aussi jouir sur ses gros seins et lui faire frotter le sperme sur ses seins.
Hachim2
Total posts: 108
Registered for: 2 years

Post by Hachim2 »

L'essentiel n'est pas la position, mais le fait que tu les baises dans le cul
Tommy050G

Post by Tommy050G »

rik23, Oh oui, c'est comme si tu lis dans les pensées, mais j'aimerais que maman ne se contente pas de se frotter le sperme partout sur ses seins, mais a également léché tout le sperme de ses seins. C'est génial quand maman a de gros seins et un cul gros et juteux.
Correctifs

Post by Correctifs »

Tommy050G: 27 May 2023, 14:33 C'est génial quand maman a de gros seins et un gros cul juteux
c'est juste un plaisir.
Tommy050G

Post by Tommy050G »

rik23, Ce serait encore plus excitant si ma mère se promenait nue dans la maison.
Correctifs

Post by Correctifs »

Tommy050G: 27 May 2023, 15:38 Un plaisir encore plus grand serait si maman se promenait nue dans la maison
ce serait juste du bonheur.
Grottes
Total posts: 54
Registered for: 1 year 11 months

Post by Grottes »

Oui, tout, l'essentiel ici c'est ça avec maman. C'est possible en levrette, mais je préfère voir son visage et ses émotions, du fait que son fils la baise, donc missionnaire ou cow-girl
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post