J'ai vécu une situation similaire. Les fantasmes ont vraiment commencé quand j’avais 10 ans. Et quand j'avais 12 ans, ma mère est tombée enceinte, et puis les fantasmes n'ont fait que s'intensifier. Plus si souvent maintenant, mais je continue de fantasmer sur elle.Stanislav Palianov: ↑28 Oct 2021, 11:54 Depuis l'enfance (11-13 ans), ils poursuivent toutes sortes de fantasmes intimes sur leur mère. Parfois très grossier et indécent. Maman semble loin d’être au meilleur de sa forme, mais je n’arrivais pas à me débarrasser de ces fantasmes, ils perdurent encore aujourd’hui. La sensation est à la fois agréable et effrayante. Mais des choses plus agréables. Cela a commencé en voyant ma mère nue, après quoi des fantasmes et des visions me sont venus à l'esprit. Qui a une histoire similaire ?
Fantasmes sur maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Fantasmes sur maman
-
- Total posts: 12
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 136
oui, il le fallait. Un moment inoubliable, les meilleurs moments de ma vie se sont déroulés justement pendant cette période

-
- Total posts: 52
- Registered for: 2 years 6 months
Quel âge as-tu ?)SergeiKa: ↑17 May 2022, 16:39 Eh, les gars !... Je sympathise avec vous !... Je n'ai pas eu besoin de rêver, j'ai dû agir... Ma mère, pendant près de quarante ans, m'a offert le sexe le plus cool et incomparable. Et maintenant, elle nous manque énormément. Jusqu'au dernier jour de ma vie, j'étais heureux de m'accepter en moi-même... Alors, ne manquez pas cette opportunité... Pendant qu'il en reste encore...
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 4 months
J'aimerais entrer dans ma mère, sentir sa chatte mouillée, pétrir ses gros seins (ils sont si laiteux avec des veines bien visibles). En voyant sa tête avec un corps bronzé, j'ai eu envie de tout enduire d'huile mm...
-
- Total posts: 345
Poly, Ta maman a-t-elle aussi de gros seins ? Non seulement je pétrissais les seins de ma mère, mais je léchais, suçais et bougeais mon pénis entre eux, tout en achevant complètement ses seins.
-
Grands, matures, bronzés, je les ai souvent vus quand j'étais petit, mais je n'en prévoyais pas beaucoup d'importance, la dernière fois que je les ai vus, c'était il y a environ 5 ans, je suis entré accidentellement dans la pièce alors qu'elle enfilait un peignoir. En général, lui et sa tante ont des seins magnifiques. Ma tante a 50 ans maintenant, je me souviens avoir vu ses seins quand elle avait 35 ou 38 ans, oh ils étaient tout simplement inoubliables
-
Poli, As-tu déjà espionné ta mère ? ou peut-être que vous écoutez comment elle baise, comment elle gémit ?
-
Non, je ne vis pas avec elle depuis longtemps. Mais j’ai vraiment envie de la regarder nue, alors je réfléchis à comment tout remuer. J’ai essayé de trouver quelque chose sur son téléphone, mais hélas, je n’ai peut-être pas eu le temps. D'une manière ou d'une autre, je regarde les discussions sur les réseaux sociaux, peut-être dans les messages où il y a quelque chose, je pensais commencer ou trouver la page de gauche quelque part, et d'une manière ou d'une autre la mettre sur une photo
En fait, je vois que tu es juste devenir fou des seins de ta mère, les vois-tu souvent toi-même ?
En fait, je vois que tu es juste devenir fou des seins de ta mère, les vois-tu souvent toi-même ?
-
Poly, Une fois, j'ai accidentellement vu une lumière et c'est tout. J'aimerais la voir nue tous les jours. Je ne dirais pas que je suis folle de ses seins, ils sont juste très gros et je les aime comme ça)
-
C'est-à-dire que vous n'avez jamais vu votre mère nue ou nue, la mienne se promène dans la maison dans une sorte de robe fine jusqu'aux genoux et sans soutien-gorge, quand elle se penche, vous pouvez tout voir sauf dans sa culotte, puisqu'elle se penche ainsi autant qu'un peu plus et je les aurais vues comme des culottes mordant les lèvres
-
- Total posts: 17
Certains gars avec eux vivent de cette façon presque toute leur viefuckyomom: ↑09 Jul 2022, 01:33 cela a duré de 14 à 16 ans quelque part, elle avait alors 50-55 ans. Je l'ai espionnée, mais je n'ai pas osé déclarer mes désirs. D'une manière ou d'une autre, mes intérêts ont changé naturellement. Maintenant, je me souviens, j'ai lu ce forum et je comprends que le sujet est passionnant.
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
J'ai la même chose ! Les mères ont plus de soixante-dix ans et leurs fantasmes sont infinis !Strizh1962: ↑16 Jan 2022, 17:38 Stanislav Palianov,
Bonjour ! J'ai exactement les mêmes pensées et fantasmes. Maman est déjà vieille et elle-même a plusieurs années. Mais ces fantasmes ne lâchent pas prise. Je l'aime, et j'ai très honte devant elle, oh quand même, j'aimais l'imaginer pute et pute. J'adorais rêver à la façon dont plusieurs hommes ou jeunes hommes l'aspergeaient de sperme.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 59 Replies
- 6018 Views
-
Last post by Quoi_complet
-
- 14 Replies