fecov83853: ↑24 May 2023, 15:05
Y a-t-il eu des tentatives ? Au moins, il y avait des indices
ta. Au fond, tout se résumait au fait qu'à ce moment-là, elle avait "un seul amour" - avec tout ce que cela implique. Bien sûr, ils ont commencé à baiser un an et demi ou deux plus tard, mais, naturellement, cet amour ne lui aurait guère permis d'aller baiser avec quelqu'un d'autre.
Mais au fait !! Bien que j'aie dit ala un amour, mais quand même, après quelques années de « rencontre » et encore quelques années de baise, ils sont mariés depuis trois ans. Et très heureusement
En bref - c'est peut-être bien que ça n'ait pas marché pour moi à l'époque, car en regardant ce couple - je suis heureuse pour ma sœur et je comprends que si cela avait fonctionné à ce moment-là, ce couple, avec une forte probabilité, n'aurait peut-être pas eu lieu
[quote=fecov83853 post_id=21366 time=1684933522 user_id=4770] Y a-t-il eu des tentatives ? Au moins, il y avait des indices [/quote]ta. Au fond, tout se résumait au fait qu'à ce moment-là, elle avait "un seul amour" - avec tout ce que cela implique. Bien sûr, ils ont commencé à baiser un an et demi ou deux plus tard, mais, naturellement, cet amour ne lui aurait guère permis d'aller baiser avec quelqu'un d'autre.
Mais au fait !! Bien que j'aie dit [b]ala[/b] un amour, mais quand même, après quelques années de « rencontre » et encore quelques années de baise, ils sont mariés depuis trois ans. Et très heureusement :) En bref - c'est peut-être bien que ça n'ait pas marché pour moi à l'époque, car en regardant ce couple - je suis heureuse pour ma sœur et je comprends que si cela avait fonctionné à ce moment-là, ce couple, avec une forte probabilité, n'aurait peut-être pas eu lieu
J'ai aimé ma tante avec ses belles jambes fines, ses petits seins, puis j'ai envoyé des photos depuis Internet avec des femmes mûres minces, et ça m'est resté en tête)
J'ai aimé ma tante avec ses belles jambes fines, ses petits seins, puis j'ai envoyé des photos depuis Internet avec des femmes mûres minces, et ça m'est resté en tête)
Je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, puis mon neveu est venu chez moi. L’été, la chaleur, comme mon mari avant, lui a appris à se promener dans la maison en short, sinon il est toujours en short et en tee-shirt. Puis un jour, il est sorti de la douche dans son short avec un élastique faible et son caleçon a commencé à tomber, j'ai vu un pénis rasé et j'ai réalisé que je le voulais. Je ne sais pas quoi faire
Je n'ai pas eu de relations sexuelles depuis longtemps, puis mon neveu est venu chez moi. L’été, la chaleur, comme mon mari avant, lui a appris à se promener dans la maison en short, sinon il est toujours en short et en tee-shirt. Puis un jour, il est sorti de la douche dans son short avec un élastique faible et son caleçon a commencé à tomber, j'ai vu un pénis rasé et j'ai réalisé que je le voulais. Je ne sais pas quoi faire
Oleg1245, oh, je n'ai pas fini d'écrire que je pouvais communiquer "personnellement", j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour "déverser publiquement le cri de mon cœur, puisque le site est assez anonyme. Mais personnellement, je n'ai jamais aimé communiquer sur Internet. Wow
[ref]Oleg1245[/ref], oh, je n'ai pas fini d'écrire que je pouvais communiquer "personnellement", j'ai décidé de m'inscrire sur le forum pour "déverser publiquement le cri de mon cœur, puisque le site est assez anonyme. Mais personnellement, je n'ai jamais aimé communiquer sur Internet. Wow
Depuis toute petite, je voyais ma mère dans la salle de bain, puis je dans la salle de bain elle viendra écrire, nous vivions ensemble tous les deux, il y avait même des loquets dans les toilettes, et puis elle s'est trouvé un amant et je les ai vus faire l'amour , alors elle a dit que c'était excitant que j'espionne
Depuis toute petite, je voyais ma mère dans la salle de bain, puis je [url=viewtopic.php?t=614]dans la salle de bain [ /url] elle viendra écrire, nous vivions ensemble tous les deux, il y avait même des loquets dans les toilettes, et puis elle s'est trouvé un amant et je les ai vus faire l'amour , alors elle a dit que c'était excitant que j'espionne
J'ai été inspiré par les énormes seins de ma tante, que je voyais quand elle changeait de vêtements... J'avais 13-14 ans (bien qu'en soutien-gorge)
Et puis sa fille a grandi et a commencé à porter des hauts et découpes.
J'ai été inspiré par les énormes seins de ma tante, que je voyais quand elle changeait de vêtements... J'avais 13-14 ans (bien qu'en soutien-gorge) Et puis sa fille a grandi et a commencé à porter des hauts et découpes.
Pour moi, cela a commencé dès mon plus jeune âge. Ses parents ont divorcé et sa mère sortait périodiquement avec différents hommes. Devant moi, elle aurait pu s'exposer en changeant de vêtements. Et je m'endors ivre. Et je ne suis clairement pas fait de fer)
Pour moi, cela a commencé dès mon plus jeune âge. Ses parents ont divorcé et sa mère sortait périodiquement avec différents hommes. Devant moi, elle aurait pu s'exposer en changeant de vêtements. Et je m'endors ivre. Et je ne suis clairement pas fait de fer)
J'étais attiré par le fait que je ne pouvais pas imaginer l'idée que quelqu'un la baiserait, et aussi par l'harmonie et elle était belle, ces changements constants de vêtements après l'école, elle adorait porter une culotte et un débardeur jusqu'au soir.
J'étais attiré par le fait que je ne pouvais pas imaginer l'idée que quelqu'un la baiserait, et aussi par l'harmonie et elle était belle, ces changements constants de vêtements après l'école, elle adorait porter une culotte et un débardeur jusqu'au soir.
J'ai rêvé de sexe avec ma mère à partir du moment où je l'ai vue nue, ou plutôt, j'étais simplement excité de la voir nue, et alors seulement, avec le temps, le désir est apparu.
C'était dans une...
Il est intéressant de savoir ce qui donne à votre intimité un tel plateau. Pour ma sœur et moi, c’est l’adrénaline, le courage, tester tout ce qui est tabou. Il y a eu un incident dans la voiture, le...
Last post
Oui je suis d'accord. C'est vrai. En principe, il n'y a rien à ajouter. Interdiction, honte, passion, culpabilité post-orgasmique, vous savez, un léger sentiment de culpabilité. Et un peu de mépris...
Une histoire sur ma mère et mes fantasmes.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis partie étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je me souviens...
Last post
excusez-moi, est-ce un forum d'inceste, ou un forum d'ananistes anonymes et d'histoires amusantes à déformer ?
C'est un forum amusant, où la plupart du temps de drôles d'onanistes s'assoient - l'un...
Aujourd’hui, les gens sont devenus plus ouverts sur le sexe et tout ce qui n’est pas conventionnel. J'ai une question. La quantité d’inceste dans le monde diminue-t-elle ou augmente-t-elle...
Last post
des filles ont déclaré ouvertement que tout était uniquement à leur demande
C'est justement le point ! J'ai entendu parler des problèmes d'une femme lorsqu'elle essayait de proposer des relations...