Seuls ceux dont la sœur est une véritable pute comprendront l’histoire. J'ai 29 ans, vous êtes né dans un petit village et vous y avez vécu 8 ans. Ensuite, nous avons déménagé dans une plus grande...
Last post
Je suis entièrement d'accord avec le message ci-dessus
Envoyé après 1 heure 4 minutes 13 secondes :
Et si j'étais toi, j'aurais déjà commencé à faire la cour.
Messieurs, partagez votre expérience. Qui a sérieusement pensé à élever sa fille pour en faire une vraie pute entre 16 et 18 ans ?
Last post
Il est important de comprendre qu'il faut commencer le plus tôt possible..
Si vous inculquez des valeurs traditionnelles simples pendant 14 ans, après cela, il sera difficile de reconstruire.
Si...
Et j'ai une question. J'ai un cousin qui a 10 ans de moins que moi (il a 12 ans maintenant), et récemment, j'ai commencé à remarquer que je l'aime bien et que je bande quand je le vois nu. Et comme...
Last post
Eh bien, nous nous rapprochons petit à petit. La dernière fois que nous étions dans les bains publics, il a eu une bande si normale. Mais nous sommes tous deux restés silencieux et avons prétendu que...
Ma mère est une bonne femme (nous vivons ensemble et après mon père, elle n'a pas ramené un seul homme à la maison). J'ai donc vraiment évalué ma force (j'ai 15 ans) pour la séduire et j'ai décidé...
Bonjour à tous, j'aimerais discuter avec vous sur ce sujet. Cela fait six mois que je baise mon petit frère, il a 12 ans, j'en ai 19.
Je n'aurais jamais pensé que j'aimerais me faire baiser par des...
Last post
Putain sérieusement ?
Eh bien, putain - c'est vraiment sérieux !... :intelligent: