Comment séduire maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 1
- Registered for: 3 years 5 months
Comment séduire maman
Je rêve de ma mère depuis très longtemps. Je la veux vraiment. Comment puis-je la séduire pour qu'elle me veuille aussi ?
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 25
-
- Total posts: 120
Re : Comment séduire maman
Je me suis écrit une lettre dans laquelle je lui ai tout raconté et elle l'a lue devant moi. Bon, je n'ai pas écrit là que je voulais la baiser, mais j'ai écrit que depuis ma jeunesse, elle est mon objet sexuel et que j'ai envie de lui parler de sexe et de la toucher comme une femme. J'ai tout décrit très joliment dans une grande lettre. Elle lut et sourit nerveusement. Mais j’ai essayé de le réduire à une blague ou peut-être que je n’ai pas bien compris. Mais depuis l'enfance, elle se promène nue devant moi et je lui ai fait un massage nue
-
- Total posts: 127
Eh bien, avant tout, nous devons agir. Et quelque part pour être plus audacieux et plus persistant. C'est une bonne idée de commencer par un massage
-
- Total posts: 75
- Registered for: 3 years 4 months
Écrivez qui vous a séduit et comment. Certains réussissent, d’autres non.
-
- Total posts: 25
Le massage est un bon sujet... Mais ne vous précipitez pas... avancez lentement....
-
- Total posts: 2
- Registered for: 3 years 2 months
Partagez qui vous a séduit, le massage est un bon sujet, mais par où commencer ? Y a-t-il des conseils, peut-être devriez-vous simplement commencer par quelque chose d'inoffensif comme un massage des épaules ? et en général, d'autres idées ? J'ai 29 ans, ma mère en a 48, voire quelque chose.
-
- Total posts: 161
Avec un masseur, vous pouvez immédiatement déterminer l'humeur et la sexualité d'une femme.
Maman, un objet qui est aussi une femme. Un léger massage des épaules et de la nuque, tout le monde l'adore. Et si vous longiez le cou et faisiez des manipulations simples derrière les oreilles sous les pommettes. Vous remarquerez l’apparition de la chair de poule. Tremblant. La respiration va changer. Arrêter de parler. C'est une manifestation d'excitation.
Les zones érogènes, avec un tel massage, deviennent plus sensibles. Et si, à ce moment-là, il y aura aussi des baisers à certains endroits (cou, sous les poils, jusqu'à l'épaule, lobe de l'oreille et derrière l'oreille, près du lobe). La femme fond !... Oui, en même temps, tu lui murmures ton amour et ton désir....................
Considérez que ce sera une nuit orageuse à 1000%.
Maman, un objet qui est aussi une femme. Un léger massage des épaules et de la nuque, tout le monde l'adore. Et si vous longiez le cou et faisiez des manipulations simples derrière les oreilles sous les pommettes. Vous remarquerez l’apparition de la chair de poule. Tremblant. La respiration va changer. Arrêter de parler. C'est une manifestation d'excitation.
Les zones érogènes, avec un tel massage, deviennent plus sensibles. Et si, à ce moment-là, il y aura aussi des baisers à certains endroits (cou, sous les poils, jusqu'à l'épaule, lobe de l'oreille et derrière l'oreille, près du lobe). La femme fond !... Oui, en même temps, tu lui murmures ton amour et ton désir....................
Considérez que ce sera une nuit orageuse à 1000%.
-
- Total posts: 4
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Total posts: 161
-
- Total posts: 47
-
- Total posts: 85
- Registered for: 3 years
Eh bien, si c'est une femme indépendante, alors, en principe, pourquoi a-t-elle besoin de vous. C'est là que les cartes doivent s'aligner. Les femmes modestes et timides sont particulièrement sujettes à l’inceste. Ceux qui ne reçoivent pas beaucoup d’attention de la part des autres hommes. Si le père est à proximité, il n'y a aucune chance non plus. Si elle est divorcée ou si son père est décédé, vous pouvez essayer.
Il existe de nombreuses méthodes. L'essentiel ici est d'avancer progressivement. Pas à pas. Pour que le niveau de la norme change. Ne vous attendez pas à ce qu'elle vous voie nu et cède immédiatement. Cela ne marche avec aucune femme.
Il existe de nombreuses méthodes. L'essentiel ici est d'avancer progressivement. Pas à pas. Pour que le niveau de la norme change. Ne vous attendez pas à ce qu'elle vous voie nu et cède immédiatement. Cela ne marche avec aucune femme.
-
- Total posts: 108
Le matin, j'enlève la couverture et je « dors » en quelque sorte nue... Elle entre et comprend qu'elle regarde, elle est debout et regarde. J'attends toujours que tu veuilles toucher mon pénis. Et à la pensée qu'elle se tient à proximité, il commence à se lever, maintenant c'est un grincer des dents...
-
- Total posts: 5
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 12220 Views
-