Et qui a eu des relations sexuelles ? :oups:
Mère, fils et baiseur ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 82
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 84
-
- Total posts: 55
Re : Mère, fils et baiseur
Ça arrive de temps en temps si j'arrive au mauvais moment, j'entends des gémissements et vois les chaussures de quelqu'un d'autre dans le couloir
-
- Total posts: 11
Enfant, ma mère sortait avec quelqu'un qui était marié. Je me réveillais souvent la nuit à cause de ses gémissements, de ses agitations et du bruit de ses baisers. Il me semblait alors qu'il pourrait baiser ma mère pendant longtemps. Il aimait aussi souvent le faire devant moi, comme glisser ses mains dans son peignoir (les seins de ma mère sont énormes) ou simplement lui donner une claque sur le cul.
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
oui, beaucoup plus en détail et ce n'est qu'un trouble. tu t'amuses, te faire prendre comme ça va tout gâcher
fils étrange: ↑29 Mar 2023, 18:18 Je voulais l'utiliser après ça. mais j'ai réalisé qu'il valait mieux ne pas le faire. Je me suis assis à côté de lui jusqu'au matin, juste au cas où. rideau.
tmp : ↑29 mars 2023, 18:35
Pouvez-vous nous en dire plus ?
oui, beaucoup plus en détail et ce n'est qu'un trouble. tu t'amuses, te faire prendre comme ça va tout gâcher
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years
Vous aussi, vous avez envie de faire quelque chose à une femme devant ses enfants ?Dmitry232: ↑29 Apr 2023, 03:45 Quand elle était enfant, ma mère sortait avec un homme marié. Je me réveillais souvent la nuit à cause de ses gémissements, de ses agitations et du bruit de ses baisers. Il me semblait alors qu'il pourrait baiser ma mère pendant longtemps. Il aimait aussi souvent le faire devant moi, comme glisser ses mains dans son peignoir (les seins de ma mère sont énormes) ou simplement lui donner une claque sur le cul.
-
- Total posts: 11
Oui. Indubitablement. C'est pour ça que les femmes plus âgées que moi sont excitées
-
- Total posts: 67
-
- Total posts: 76
À un moment donné, j'ai vu ma mère faire l'amour avec des étalons et en me branlant en regardant leurs caresses et en baisant, j'ai imaginé que je participais aussi à cette orgie dans divers rôles.
-
- Total posts: 52
Dans l'une des pages publiques que j'ai écrites, j'ai quelque chose de légèrement différent : j'ai baisé sa mère dans la bouche devant ma belle-fille.
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
.
dans 10 jours, ma mère et moi partons à Sotchi. ceux qui seront là à ce moment-là auront la chance de la surprendre ivre avec toutes les opportunités qui en découlent pour eux-mêmes.
dans 10 jours, ma mère et moi partons à Sotchi. ceux qui seront là à ce moment-là auront la chance de la surprendre ivre avec toutes les opportunités qui en découlent pour eux-mêmes.
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 7 months
J'ai fait la même chose plusieurs fois. J'ai spécialement rencontré des "mères"
-
- Similar Topics
- Replies
- Views