Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœux ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 6
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux
Envoyé après 22 minutes 58 secondes :
Une femme a des zones érogènes, après un petit massage dont elle, même si elle reprend ses esprits, va perdre la tête et lui demander de ne pas s'arrêter. Tout d’abord, ce sont les tétons et le clitoris. Il est conseillé de lécher les mamelons et le clitoris peut être massé avec les mains à travers les vêtements. Ensuite, si cela se produit dans un rêve, elle ne serrera pas les jambes, mais prendra plutôt la position la plus baisable.AlexT: ↑03 Apr 2023, 05:06 Comment arrivez-vous à avoir presque des relations sexuelles la première fois ? Ma mère aussi vient souvent s'amuser. Mais le mieux que je puisse me permettre, c'est de toucher bêtement mes seins et de rentrer un peu dans ma culotte. Mon cœur bat si fort qu'il sursaute presque, j'ai très peur de me réveiller
Envoyé après 22 minutes 58 secondes :
Ajoutez de la vodka à le vin (mais attendez-vous à ce que la force n'augmente pas plus de deux fois). Ensuite, elle s'enivrera de sa norme habituelle, puis vous lui masserez le clitoris jusqu'à ce qu'il soit mouillé et que ses jambes soient écartées, puis vous commencerez à baiser.
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months
Quelque chose que tu ne me dis pas.
étrange... Si tu peux choisir, alors tu peux la baiser avec précaution. Dans ce cas, même si elle le ressent, elle fera semblant de dormir.
Quelque chose que tu ne me dis pas.
-
- Total posts: 55
- Registered for: 2 years 2 months
ici c'est un peu plus compliqué, c'est une étape sérieuse, donc je prends le plonger, et en plus, ce n'est pas souvent qu'elle s'évanouit complètement
-
- Total posts: 6
Eh bien, c'est-à-dire que vous choisissez d'être un connard sérieux ? Mieux vaut baiser : après la première fois, le chemin sera déjà pavé, et alors ce sera "Pour" lui-même. L'essentiel est de ne pas oublier de l'exciter d'abord à l'aide de vos tétons ou de votre clitoris, sinon elle sera sèche, reprendra ses esprits et vous baisera (et l'excitée vous demandera de ne pas vous arrêter).jacktan777: ↑03 May 2023, 18:43C'est un peu plus compliqué ici, c'est une étape sérieuse, alors je me lance, et en plus, ce n'est pas souvent qu'elle s'évanouit complètement
-
- Total posts: 13
-
- Total posts: 8
La mère ivre n'est pas propriétaire de la chatte
-
- Total posts: 96
Et quand une semaine de beuverie... c'est généralement des vacances ! Et puis la gueule de bois, pour 250 grammes j'accepte tout...
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 6 months
effectivement, ça arrive. Un de mes amis avait une mère comme celle-là, qui faisait souvent de longues beuveries. Et demander constamment de l'argent pour 100 grammes. Il est vrai que cela ne l’intéressait pas, mais tout le monde autour de lui s’y intéressait.Alexandrik: ↑05 May 2023, 15:59 Et quand une semaine de beuverie...... est généralement un jour férié ! Et puis la gueule de bois, pour 250 grammes je suis d'accord sur tout..
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years
Il serait dommage de ne pas profiter de telles opportunités.
-
- Total posts: 24
- Registered for: 3 years
Une mère ivre ne pense même pas que son fils est déjà un homme
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years
Je suis rarement aussi ivre, c'était plus fréquent avant.
Maintenant, je regrette de ne pas l'avoir utilisé plus activement, plus effrontément. Je pense quelle sera la situation, si je suis ivre, je le prendrai, mais s'il se réveille, quoi qu'il arrive.
Maintenant, je regrette de ne pas l'avoir utilisé plus activement, plus effrontément. Je pense quelle sera la situation, si je suis ivre, je le prendrai, mais s'il se réveille, quoi qu'il arrive.
-
- Total posts: 148
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Quand maman est ivre, elle ne pense à rien du tout. ne se rend pas compte de ce qui se passe. vous pouvez le poser confortablement et l'utiliser
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1248 Views
-
Last post by vovaincestsex
-
- 28 Replies