Bonjour, j'ai lu , beaucoup de sujets avant de m'inscrire, je me suis inscrit aujourd'hui, donc j'essaye d'être actif pour pouvoir commencer à regarder des photos, bien sûr ce sera plus intéressant à relire avec photos
Bonjour, j'ai lu :read:, beaucoup de sujets avant de m'inscrire, je me suis inscrit aujourd'hui, donc j'essaye d'être actif pour pouvoir commencer à regarder des photos, bien sûr ce sera plus intéressant à relire avec photos :chelo:
[quote=gosti post_id=21834 time=1685605045 user_id=4826] Après 16 ans, le sexe c'est plutôt bien [/quote] Oui, je l'ai imprimé avec mon ex-femme à 16 ans. J'avais 22 ans, j'avais déjà compris alors quel plaisir d'avoir une si jeune fille
incestloves: ↑02 Jun 2023, 08:26
Oui, mon ex-femme et moi l'avons imprimé à 16 ans. J'avais 22 ans, je comprenais déjà à quel point c'était excitant d'avoir une si jeune fille.
J'attendais le mien à 18 ans c'est exactement l'âge qui va arriver, je ne l'ai jamais donné avant
[quote=incestloves post_id=21887 time=1685687194 user_id=5489] Oui, mon ex-femme et moi l'avons imprimé à 16 ans. J'avais 22 ans, je comprenais déjà à quel point c'était excitant d'avoir une si jeune fille. [/quote]J'attendais le mien à 18 ans c'est exactement l'âge qui va arriver, je ne l'ai jamais donné avant
Je réussirai aussi le prochain mois de 18 ans, avant cela je pense que nous parlerons et si effectivement il y a des échanges mutuels sympathie, c'est juste un cadeau pour le 18e anniversaire, il sera prêt, mais je ne sais pas si c'est imprimé ou pas, très probablement oui, elle a eu un petit ami il y a environ un an et demi
[quote=gosti post_id=21897 time=1685699140 user_id=4826]le mien à 18 ans[/quote]
Je réussirai aussi le prochain mois de 18 ans, avant cela je pense que nous parlerons et si effectivement il y a des échanges mutuels sympathie, c'est juste un cadeau pour le 18e anniversaire, il sera prêt, mais je ne sais pas si c'est imprimé ou pas, très probablement oui, elle a eu un petit ami il y a environ un an et demi
[quote=Alesya post_id=22112 time=1685962663 user_id=5456] Que faire lorsqu'un enfant a ses règles précoces et qu'elle est enceinte 10 ans après un viol ? [/quote] continuer à s'amuser
[quote=wanderer64 post_id=22116 time=1685969825 user_id=1118] Qui est le violeur ? De qui est-elle enceinte ? [/quote] Je ne pense pas que ce soit vrai
L'auteur était tellement confus avec la question principale du sujet que je me suis perdu. Qui a accouché, qui a accouché. Qui a abandonné qui ? Mais en lisant le sujet plus loin, j'ai réalisé que le sexe avec ma fille est inoubliable.
L'auteur était tellement confus avec la question principale du sujet que je me suis perdu. Qui a accouché, qui a accouché. Qui a abandonné qui ? Mais en lisant le sujet plus loin, j'ai réalisé que le sexe avec ma fille est inoubliable.
Le père couchait avec sa fille :
1) Ils vivaient ensemble.
2) Il a découvert qu'elle était à lui fille d'une femme.
3) Ils l'ont envoyée dans un orphelinat et il...
Last post
Dans le cas de sa propre fille, il s’agit en tout cas d’un inceste, elle est sa plus proche parente. Si la fille n'est pas la sienne, mais qu'il l'a élevée et éduquée, alors tous deux considéreront...
Bonjour! Je n'y avais jamais pensé auparavant, mais relativement récemment, j'ai commencé à remarquer que je pensais de plus en plus à mon beau-père en tant que partenaire sexuel. Je ne sais pas s'il...
Tous les détails par mail personnellement
Et pourquoi tout le monde s'est-il immédiatement précipité pour écrire un message personnel ? Vous n'avez probablement pas le temps de répondre))
Salut tout le monde. L'un d'entre vous a-t-il été agressé par son beau-frère (le frère de son mari) ?
Last post
Bonjour à tous. L'un d'entre vous a-t-il été agressé par son beau-frère (le frère du mari) ?
Une option intéressante, mais je pense que cela vaut la peine de s'en abstenir)