Tante et neveuMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Hhhh
Total posts: 59
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Tante et neveu

Post by Hhhh »

Tetya, comment ça se passe ?
Tante
Total posts: 46
Registered for: 2 years 1 month

Post by Tante »

Je l'ai rencontré dans une robe d'été ample, j'ai laissé tomber les clés devant lui et je me suis penché pour que ma poitrine soit visible, heureusement je sais comment faire ça, je n'ai remarqué aucune réaction, je l'ai serré dans mes bras comme d'habitude. Au bout d'un moment, il était allongé sur le canapé, en face du placard, en train de lire un livre, je me suis penché et j'ai commencé à fouiller sur l'étagère du bas, je pense qu'un peu était visible, mais quelque chose pouvait aussi être vu. J’ai fini de lui demander s’il voulait manger, il a répondu que non et a remarqué un léger tremblement dans sa voix. C'est tout pour le moment, j'écrirai plus si quelque chose arrive
Hhhh
Total posts: 59

Post by Hhhh »

Tetya, super ! le processus a commencé ! attrape-le en train de se branler maintenant.
vagabond64
Total posts: 40
Registered for: 3 years

Post by vagabond64 »

Tetya,
Est-ce que votre charme a fonctionné sur ce gars ?
Tante

Post by Tante »

Je suis allé à la douche, je suis sorti avec juste une serviette, je l'ai serré faiblement, et à côté de mon amour, j'ai balancé mon torse pour qu'il tombe. Artistiquement, pour ainsi dire, elle a crié oh et est restée « stupeur » pendant quelques secondes, puis elle a couvert ses taches avec ses mains et s'est éloignée, il a tout vu, mais s'est presque immédiatement détourné. Je me suis habillé d'un déshabillé de soirée, je me suis approché de lui, je lui ai dit : « Excusez-moi », il a encore une fois dit d'une voix tremblante : « Ouais », et j'ai rougi de partout. C'est tout pour le moment. Cette action m'a vraiment excité
vagabond64
Total posts: 40
Registered for: 3 years

Post by vagabond64 »

Tetya, touchez ses parties intimes et vous comprendrez alors sa réaction, sinon il risque d'être juste timide
Mike
Total posts: 19
Registered for: 2 years 5 months

Post by Mike »

Une personne, littéralement, avec le surnom de « tetya » raconte des histoires étonnantes dans des couleurs vives, et elle croit &# 129318 ; ‍♂️🤣
Tante

Post by Tante »

Mike, je me suis donc inscrit sur le forum spécifiquement pour discuter de mon sujet, et c'est le pseudo que j'ai pris

Envoyé après 50 minutes 32 secondes :
J'ai couru vers le toilettes plusieurs fois par jour. Je me demande s'il s'est branlé ? :oups:
Ric
Total posts: 24
Registered for: 3 years 2 months

Post by Ric »

Un jour, je suis entré dans la chambre de ma tante sans frapper et elle se changeait.
Tante

Post by Tante »

Ric, quelle a été la réaction ?

Envoyé après 1 heure 4 minutes 43 secondes :
On dirait que le mec s'est endormi, je vais probablement me branler toute la nuit :)
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 7 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

C'était différent avec les tantes. Maman était stricte, mais avait plutôt beaucoup de complexes. Les tantes étaient également différentes. Mais avec eux, je me sentais beaucoup plus détendu. Même, je dirais, plus éhonté. Une de mes tantes, ma cousine germaine et moi avons nagé ensemble dans la rivière alors qu'ils construisaient une datcha. L’endroit était isolé et il n’y avait personne à part nous. Je suis nue, bien sûr. La tante est en short, comme les hommes de famille, et en soutien-gorge, la même aussi :) Elle a bien nagé, je ne pouvais pas. Elle voulait m'apprendre. Bien sûr, elle me touchait partout où elle pouvait me saisir. Oui, je me suis installé. J'ai plongé de ses bras, de ses épaules et de ses genoux. Ils ont inventé toutes sortes de choses avec elle, se sont amusés avec elle. Il n'y avait pas de sexe. D'une manière ou d'une autre, je n'y ai pas pensé. Mais il s'est présenté plusieurs fois avec une érection devant elle. Une fois que je me suis endormi au soleil, elle était assise à côté de moi et me surveillait. Je me suis réveillé, ma bite est debout. Sous cette forme, il communiquait calmement avec elle. Elle a eu deux filles adultes. Nous vivions à Vladik. Elle avait entre 55 et 60 ans. Elle était à la retraite. J'ai 13 ou 14 ans. Autrement dit, je ne suis plus un garçon, mais je ne suis plus un homme non plus. Quelque chose comme ça. Je pense avoir raconté cette histoire. Je peux vous en parler plus en détail en message privé.
Anyoutka
Total posts: 90
Registered for: 2 years 6 months

Post by Anyoutka »

Tetya,
Bonne séquence ! Je n'aurais pas pu le supporter plus longtemps quand ils ont creusé dans l'étagère du bas. Je pense qu'il comprend lui-même que quelque chose ne va pas ici. En une journée, « accidentellement » une serviette est tombée, « accidentellement » je me suis penchée deux fois. Peut-être qu’il veut prendre l’initiative lui-même, mais il a aussi peur comme vous. Aujourd'hui, vous pourriez boire du vin avec lui (ou quelque chose de plus fort) et, sous couvert de « diplômes supplémentaires », demander « avez-vous aimé mon corps lorsque ma serviette est tombée accidentellement ? Ensuite, elle pourrait s'asseoir sur lui pour le « câliner » et sentir son pénis. On attend la suite aujourd'hui !
Cole
Total posts: 9

Post by Cole »

Tetya, ça devient de plus en plus intéressant comment et où tout cela va mener, on attend la suite )
Tante

Post by Tante »

anyutka, aujourd'hui encore je voulais prendre un verre avec lui, je viens de lire dans mes pensées) et il y avait aussi un orage aujourd'hui et les lumières étaient éteintes, sombre, romantique !
Gen
Total posts: 3

Post by Gen »

Envoyez-moi un message privé et discutons
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views