MariageCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Guinée Bissau
 Mariage

Post by Guinée Bissau »

Salut tout le monde. Vos relations intimes avec votre père, votre frère et votre sœur se terminent-elles après le mariage ou lorsque vous vous mariez ? Peut-être que la passion s'enflamme avec une vigueur renouvelée après que vous ayez tout raconté ? La relation se termine-t-elle par une rupture, ou par l'implication d'un autre partenaire ?
avec appel d'offres
Total posts: 2
 Re : Mariage

Post by avec appel d'offres »

Je ne sais pas si mon cas correspond à votre sujet.
Après le mariage de mon fils, j'ai entamé une relation avec ma belle-fille, sa femme. Même si je ne me suis jamais considérée comme lesbienne auparavant. Notre relation dure depuis maintenant 2 ans. Mon fils l'a découvert récemment, mais il a réagi calmement. Nous couchons avec elle en son absence et il ne participe pas à nos jeux amoureux.
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

Ce n'est pas quelque chose pour un sujet, ce n'est même pas adapté pour un forum, car il n'y a jamais d'inceste :clever:
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

Vadim77: 05 Jun 2023, 17:57 Ce n'est pas quelque chose pour un sujet, ce n'est même pas adapté pour un forum, parce que l'inceste n'a jamais eu lieu
avec lui, laisse-le le dire
sNezhnaya: 05 Jun 2023, 16:30 Après le mariage de mon fils, j'ai commencé une relation avec ma belle-fille, sa femme. Même si je ne me suis jamais considérée comme lesbienne auparavant. Notre relation dure depuis maintenant 2 ans. Mon fils l'a découvert récemment, mais il a réagi calmement. Nous couchons avec elle en son absence et il ne participe pas à nos jeux amoureux
Continuez, comment vous sentez-vous ?
Burkina Faso

Post by Burkina Faso »

Eh bien, pourquoi pas pour le forum. Quelqu'un rompt la relation, et quelqu'un d'autre, au contraire, le conjoint participe à un format élargi. Quelqu'un comme?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Mariage entre cousins ​​au Moyen-Orient
    by Barney » » in Café de l'inceste
    2 Replies
    250 Views
    Last post by Heller411