Tante et neveuMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Anyoutka
Total posts: 90
Registered for: 2 years 6 months
 Re : Tante et neveu

Post by Anyoutka »

Tetya, Dame Nature elle-même veut que vous ayez des liens familiaux)
Lexxx
Total posts: 31
Registered for: 3 years

Post by Lexxx »

Quelles nouvelles a ta tante ?
Tante
Total posts: 46
Registered for: 2 years 1 month

Post by Tante »

Bon, on va bientôt commencer à boire du vin, je pense lui ajouter des somnifères, j'ai envie de lui toucher la chatte
vagabond64
Total posts: 40

Post by vagabond64 »

Tetya,
Ne me laissez pas tomber !)) La moitié du forum ici est en train de rooter pour toi!))
Tante

Post by Tante »

Nous nous asseyons et parlons de tout))
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 5 months

Post by Skitchin »

Bonjour! Dites-lui que vous rêvez depuis longtemps de vous réchauffer quelque part, comme un sauna. Mais il n’y a personne avec qui partir… Que pense-t-il de vous tenir compagnie ? :roll: Je pense que je serai d'accord) Et puis ça empire progressivement) Demandez un massage là-bas) L'essentiel est de libérer le gars :wink:
Tante

Post by Tante »

Nous nous sommes assis hier, lui avons posé des questions sur les filles, sur l'amour, nous lui avons demandé quelle était ma silhouette, j'ai aimé les réponses. Il dit qu'il n'a pas encore rencontré de filles, il a dit à propos de sa silhouette qu'elle est bonne et en général il s'avère que c'est la première fois qu'il voit une femme nue, il a dit qu'il avait honte de cette situation, j'ai dit que tout était bien et "en plaisantant" nous ont suggéré de regarder à nouveau, ils ont ri, mais il n'y a pas eu de suite. En général, nous nous sommes assis et avons bu et quand l'occasion s'est présentée, je lui ai ajouté des somnifères, il s'est rapidement endormi, j'ai essayé de le réveiller plusieurs fois pour vérifier, il allait, comme on dit, bien. Eh bien, j'ai commencé à ressentir le membre :oops:. Elle brûlait de honte et d’excitation partout, elle faisait tout avec soin, il ne le remarquait pas. Elle a même réussi à soulever sa chatte, mais elle ne s'est pas beaucoup masturbée et ne l'a pas amenée au point de sperme, sinon elle se réveillerait d'un coup, pour ne pas dire qu'elle était grosse, elle en avait vu de plus grosses dans sa vie , mais beau et surtout désirable. Elle a regardé, a joué avec pendant quelques minutes et est allée dans sa chambre, s'est bien branlée et s'est couchée. Le matin, tout est comme d'habitude, je ferai autre chose aujourd'hui.
vagabond64

Post by vagabond64 »

Tetya,
Donc s'il n'a pas vu de fille nue, naturellement il le sera gêné, peut-être. Une fois excité, son érection disparaîtra complètement. En tant que femme adulte et expérimentée, vous devez devenir en quelque sorte son mentor en la matière, et non pas avec quelques demi-indices, mais ouvertement, mais sans exagérer dans le rythme. Vous pouvez d'abord lui apprendre à embrasser, le laisser toucher ses seins à travers ses vêtements, et ainsi de suite, développer progressivement le sujet.
Tante

Post by Tante »

Rien d'inhabituel ne s'est produit aujourd'hui, peut-être que quelque chose se passera demain, attendons
vagabond64

Post by vagabond64 »

Tetya,
Intrigué ! Depuis la moitié du chat maintenant, les gens viennent ici n'attendant que de vos nouvelles sur le plan sexuel ! Bientôt, les paris seront faits comme lors d'un tirage au sort !))
saucisse234
Total posts: 53

Post by saucisse234 »

Comment allez-vous? De quelle région êtes-vous ?
Un bracelet
Total posts: 75
Registered for: 3 years 5 months

Post by Un bracelet »

Tetya, dis-moi comment s'appelle le somnifère. Et comment je l'ai persuadé de boire.
invités
Total posts: 75
Registered for: 2 years 3 months

Post by invités »

Il y a des femmes très impressionnantes, minces, la mienne était comme ça, c'est dommage que les temps soient différents)
Tante

Post by Tante »

Je lui ai montré mes seins aujourd'hui, sous prétexte d'essayer des soutiens-gorge, il a encore rougi, et j'ai dit qu'il avait déjà tout vu, quelle est la différence. Demain il part rendre visite à ses parents, j'attendrai la prochaine arrivée
vagabond64

Post by vagabond64 »

Tetya,
Vous pourrez donc faire beaucoup plus jusqu'à demain) !
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post