je veux mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
ALEFTIN
Total posts: 214
 Re : Je veux une maman

Post by ALEFTIN »

[ref]igor 155e>[/ref], j'y vais la semaine prochaine.
Tax_ik90
Total posts: 167

Post by Tax_ik90 »

Moi aussi, je veux vraiment une mère. La seule chose que j'ai trouvée jusqu'à présent, c'est de lui voler sa culotte. Bon sang, elles sentent tellement.

Envoyé après 5 heures 52 minutes 9 secondes :
Et comme vous voulez la serrer contre vous, ressentez l'arôme de votre femme bien-aimée. Pressez vos lèvres contre les siennes et maintenant nos langues sont déjà liés. Et les mains, et les mains ont la liberté, elles vous caressent, craignant de manquer ne serait-ce qu'un millimètre de votre corps. Quelle belle mère tu es. Je t'aime je te veux.
Igor 155
Total posts: 148

Post by Igor 155 »

ALEFTIN, mais je l'ai fait
Joueur de football
Total posts: 18

Post by Joueur de football »

[ref]igor 155e>[/ref], félicitations, et comment avez-vous réussi ?
Igor 155

Post by Igor 155 »

Cacciatore, a demandé de l'aide avec ses mains et puis c'est allé plus loin
Salmir
Total posts: 26

Post by Salmir »

Je suis entré dans ma mère à plusieurs reprises, mais d'une manière ou d'une autre, cela a fonctionné, même si à chaque fois, sauf la première, c'était à son initiative.
Igor 155

Post by Igor 155 »

Salmyr, tu as joui dans ta bouche ?
Salmir

Post by Salmir »

Oui, maman n'est pas contre. Et dans le cul aussi, mais la sensation quand on jouit dans une chatte est incomparable.
Joueur de football
Total posts: 18

Post by Joueur de football »

Salmyr, oui, le sperme dans la chatte est le plus excitant :intelligent:
Salmir

Post by Salmir »

En général, il vaut mieux ne pas faire ça, ça risque de mal finir, mais si cela arrive, le sentiment est extraterrestre
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Il y a littéralement une heure, je suis arrivé chez ma mère.
Je ne sais pas comment ni par où commencer.
Dans la fantasy, tout était si simple. Je le dirai, je le ferai... Et quand je l'ai vu en live, je me suis énervé comme un ado ! La voici qui marche, est venue par derrière, a soulevé sa robe et l'a frappée jusqu'aux tomates. Mais non, ça fait peur ne serait-ce que de poser quelque chose sur le thème du sexe, encore moins d'agir...
La seule chose, c'est que j'ai déjà réussi à regarder sous son ourlet. Elle faisait la vaisselle, et je lui portais la vaisselle et je suis en quelque sorte tombé. J'ai dû sacrifier ma tasse préférée. Même si j'étais satisfait du résultat. Elle se tenait avec les fesses légèrement poussées, sa robe était assez courte. Bref, une fraction de seconde, mais cela m'a suffi pour voir sa chatte en direct. Pendant que je me levais, elle s'est tournée vers moi pour m'aider à me lever, en faisant un léger pas et en écartant les jambes. Et j'ai vu le trou tant convoité de l'autre côté. La chatte de maman est rasée en douceur. Comme si elle se préparait. Même si je suis plus susceptible d'imaginer cela par moi-même... J'enfoncerais mes lèvres en elle ! J'ai été tellement impressionné par cela que moi, un homme d'une trentaine d'années, je suis allé aux toilettes pour me branler. Je me suis branlé avec le buzz. Maintenant, je suis assis et je réfléchis à la façon d'amener mes couilles vers elle.
Je pense juste à venir dans sa chambre la nuit et à grimper silencieusement sur elle. Même s'il n'y aura probablement pas assez d'esprit.
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Bon, continuons...
J'ai décidé de faire faillite. Parce que le temps passe et j'aimerais non seulement baiser une fois, mais juste avoir du bon sexe. S’il ne le donne pas, alors il ne le donnera probablement pas plus tard, mais s’il le fait, je me battrai normalement. Considérant que je ne reste avec ma mère qu'une semaine, et ensuite je ne la verrai pas pendant six mois, même si les choses ne se passent pas comme prévu, ce ne sera pas si embarrassant. Bref, j'ai décidé d'agir hier.
Je dis que je suis très fatigué d'une utilisation inhabituelle, je n'irai pas aux bains publics, mais je vais directement me coucher. Il est allé dans sa cuisine d'été. Je suis allongé là et je me demande quelle est la meilleure façon de faire un tour ? Il n'y avait aucun doute que j'allais rouler aujourd'hui (c'est arrivé hier soir). Parce que je voulais profiter du trou de ma mère au plus vite. La pensée des plaisirs interdits me réchauffait encore plus. Ce n’était pas d’une excitation enfantine. Je pense que je devrais d'une manière ou d'une autre montrer à ma mère mon oie dressée. Et puis j’ai eu un plan brillant. Maman va fumer sur le banc derrière les bains publics. Pour aller aux toilettes, il faut passer devant ce banc. Et il s’avère que le magasin est au coin de la rue. Autrement dit, jusqu'à ce que vous atteigniez le banc, vous ne verrez pas s'il y a quelqu'un là-bas ou non. Je l'ai jeté par la fenêtre quand maman allait fumer. Presque immédiatement, il ôta sa culotte. A l'idée que j'allais maintenant montrer à ma mère mon boa constrictor, il s'est levé. Fessée nue dans les toilettes. Je vais derrière les bains publics, mais ma mère n'est pas sur le banc. Je panique, tout ne se passe pas comme prévu. Il commença rapidement à chercher où elle se trouvait. Et je vois les fesses nues de ma mère qui dépassent de l’autre coin des bains publics. J'ai vu que le jet sortait avec force. Cet enfoiré n'est pas allé fumer, mais pisser dans les bains publics. J'ai attendu qu'elle en ait assez pour pouvoir regarder son cul nu plus longtemps. Et avant qu'elle n'ait eu le temps de se redresser, il se dirigea avec confiance vers les toilettes. Voilà la situation : moi avec une bite nue en érection et ma mère avec un cul nu à moitié cancer. Nous rencontrons des regards. La mère se fige de surprise dans cette position. Je fais aussi semblant d'avoir ah... mangé et je m'arrête. Je regarde son cul, sa chatte y est un peu visible, et ma mère ne quitte pas ma gaffe des yeux. Je saute rapidement dans les toilettes, ma mère entre silencieusement dans la maison. Les émotions m’ont simplement découragé. Je voulais me jeter sur ma mère et la frapper et la frapper ! Il s'est branlé et a joui au bout d'une trentaine de secondes, à tel point qu'il a chié sur le mur des toilettes. Il couvrit le jujut avec ses paumes et courut vers son poste de pilotage.
En principe, ce jour-là, j'étais content de moi, même s'il n'y avait pas de sexe, mais j'ai vu la chatte de ma mère, et même dans le cancer. Maman a vu mon cerf-volant prêt au combat. Je me suis branlé. Il était possible de dormir.
Mais il y a bien plus à venir. Je pensais, plus ou moins, que ma mère n'avait pas eu d'homme depuis longtemps et que j'avais un chapeau décent, je pensais qu'elle me voudrait certainement. On ne savait tout simplement pas qui devrait faire le premier pas. Même si, dans l’ensemble, j’ai déjà fait le premier pas. Environ une heure plus tard, on frappa à la porte.
M : Puis-je entrer ?
Immédiatement, un frisson me parcourut la peau. Soit elle est venue m'attaquer, soit elle a continué ce qu'elle avait commencé.
Moi : Je vais mettre ma culotte maintenant.
Maman ouvre la porte.
M : Tu n'as pas à t'embêter, tu as déjà tout montré)
Moi : Eh bien, merde... et alors pourquoi tu ne remontes pas ton ourlet ?
Maman a ri.
M : je n'ai pas tout vu ?
Moi : ce n'est pas le sujet. Je pense juste que ce sera juste.
M : ne soyez pas stupide. Pourquoi est-ce nécessaire ?
Moi : Eh bien, je suis aussi venu pour une raison.
M : Tu penses regarder ta bite ?
Moi : Très probablement oui.
nIl y a eu une pause. Je pense que nous devons faire quelque chose à ce sujet. Je n'aime pas du tout m'asseoir sans culotte. Encore une fois, comment ne pas en profiter ? En gros, je me suis éclaté, je voulais juste que ma mère enlève aussi son peignoir. Et puis j'ai fait tapis pour la deuxième fois. Il a pris la main de ma mère et l'a tirée vers son pénis. Maman n'a pas résisté du tout. Très doucement, si doucement que seule une mère peut le faire, elle a pris mon pénis dans sa main et a commencé à le secouer. J'ai mis ma main sous sa robe. Merde, elle est trop cool !
Moi : m'allonger sur le lit.
M : non !
Moi : pourquoi ?
M : es-tu un imbécile ? Nous ne pouvons pas !
Moi : qu'est-ce qu'on ne peut pas ? Veux-tu faire l'amour ?
M : Oui. Mais ce n'est pas bien.
Moi : Qu'est-ce qui est bien ? Cette société en a décidé ainsi. Je te veux, tu me veux, baisons.
M : Je t'ai dit non ! Si tu ne te calmes pas, alors j'arrêterai de me branler.
Moi : tu n'arrêteras pas. Vous-même, vous le souhaitez, pas moins que moi.
Maman a serré mon pénis et a commencé à me branler brusquement. J'ai mis quelques doigts dans sa chatte. Mère a frémi et s'est éloignée un peu de moi.
M : non !
I : Je ne te le demande pas. Si tu ne me laisses pas, je te baiserai de force.
M : n'ose pas !
En même temps, elle n'arrêtait pas de se branler. Puis j'ai réalisé que c'était exactement ce qu'elle voulait. J'ai attrapé ma mère et je l'ai jetée sur le lit.
Moi : masturbe-toi !
Maman a de nouveau attrapé le pénis et a continué à le pomper.
M : Peut-être que ce n'est toujours pas nécessaire ? Il n’y aura pas de retour en arrière.
Moi : Maman, j'en rêve depuis mon enfance. Je veux jouir en toi. Pour jouir en toi plusieurs fois.
Mère m'a pris par les fesses et m'a doucement tiré vers elle. Ma bite a plongé dans la bouche de ma mère. J'étais dans cette bouche il y a plus de 20 ans. Tout simplement génial !
Après avoir pleinement apprécié la bouche de ma mère, il a soulevé sa robe et a commencé à lécher son joli trou. Je voudrais juste lui lécher la chatte et me branler. Cela me suffirait pour satisfaire mon désir. Mais je voulais me mouiller un peu là-bas. Je n'aurais jamais pensé qu'une femme plus âgée puisse avoir une chatte aussi serrée. Ça y est, je baise ma mère ! Baisée par dessus, baisée en levrette, et voici le point culminant. Par réflexe, j'ai voulu le retirer, mais j'ai rapidement repris mes esprits et je l'ai descendu directement dans la chatte de ma mère. Je suis tombé sur le lit épuisé.
M : eh bien, j'y suis allé ?
Moi : où es-tu allé ? Nous venons tout juste de commencer.
M : pourquoi es-tu fou ?
Moi : pas du tout ! Je n'avais pas l'intention de rater un tel moment ! Je vais te baiser toute la nuit !
Maman a encore ri.
M : fils, vas-tu passer la nuit ? Tu n'as plus 18 ans non plus.
Moi : Maman, ça fait 20 ans que j'attends ça. Ta chatte est là ! Je vais te ruiner !
M : Eh bien, voyons voir...
Je suis encore entré dans la chatte de ma mère deux fois dans la nuit. Alors je me suis endormi en serrant ma mère dans mes bras. Il lui tenait la chatte d'une main, son sein de l'autre, et sa bite reposait contre son cul.
Le matin, maman était tout simplement épanouie. J'ai fait frire des crêpes avec de la crème sure.
M : tu as fait du bon boulot hier soir, prends des forces.
Moi : conneries. Encore un bâton le matin et vous pourrez prendre votre petit-déjeuner.
Il l'a plié sur la table, a soulevé l'ourlet et a jeté le bâton le matin. J'ai pris le petit déjeuner, je suis allé marteler la grange, et ainsi de suite de petites choses à réparer. Pendant la journée, pour ne pas trop lubrifier mon pénis, j'ai un peu humilié ma mère, je l'ai mise à genoux et je l'ai baisée dans la bouche.
À suivre.
Je chauffe les bains publics)
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Même pendant que nous dînions, il a admis qu'il avait déjà baisé deux fois sa femme soudée. Une fois avec son ami, quand il a perdu sa virginité, et la deuxième fois juste à côté de son père.
Elle a commencé à lui poser des questions en détail sur la première fois. Est-ce que j'ai aimé ? Naturellement, j'ai tout raconté dans les moindres détails. Les yeux de maman brûlaient. Elle m'a traité de farceur.
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Je pensais écrire toute une épopée, mais qui sait sur quoi écrire.
En principe, vous pouvez le mettre en place, mais il n'y a rien de plus émouvant que la première fois.
Ma mère s'avère être une vraie garce. Je suis prêt à exposer mon trou toujours et partout. J'aurais dû la piquer il y a longtemps. Le baisé serait régulièrement rassasié. Je bouge sa chatte plusieurs fois par jour et plusieurs fois la nuit. Il dit qu'il a besoin de baiser encore six mois. Chatte rasée, serrée. La bouche travaille, le cul aussi. Mais je ne jouis que dans la chatte.
Je vais vous raconter les plus spectaculaires.
Le premier acte était le plus délicieux, mais j'en ai déjà parlé.
Le deuxième dans les bains est baisé. Elle n'a jamais voulu que je nettoie la cheminée à sa place. Il dit que la saucisse est terriblement épaisse, elle va te déchirer le cul. Il a commencé à lui donner une fessée dans la chatte et à lui travailler lentement le cul avec son doigt. Au début, il se contracta lorsque le doigt s'enfonça dans le cul, puis il se rétracta. Il l'a sorti de ma chatte, l'a bien bavé et m'a frappé dans le cul. Maman a essayé de se libérer, mais je l'ai tenue fermement par la taille. Elle tressaillit un peu, mais cela ne fit que la pousser plus profondément. Cinq minutes plus tard, elle bougeait juste ses fesses au rythme. Après avoir légèrement remué ses fesses, il revint à sa chatte. Parce que le cul est la cible. Il a fallu percer tous les trous.
Nuit, bien sûr, dans le même lit. Un stick avant de me coucher et un autre stick le matin.
Je ne portais naturellement plus de culotte à la maison. Ma mère portait mon vieux T-shirt. Avec un cul complètement nu. Bien sûr, ce scribe est tellement excitant. C'est pourquoi je lui donne la fessée comme une adolescente - partout ! C’est un plaisir de la forcer à toutes sortes de perversions.
Elle se jette sur la bite, avec Dieu.
Je regarde la télé, et puis une mère au cul nu passe. Naturellement, une telle photo me fait bander. Elle vit, s'approcha, se retourna et s'assit sur le bûcher. J'ai mis mes mains sous mon T-shirt, j'ai attrapé mes seins et j'ai commencé à la pousser de toutes mes forces. 5 minutes et la chatte de maman est pleine de sperme.
Bref, on baise comme des mariés)
Grottes
Total posts: 54

Post by Grottes »

Si maman elle-même prenait le pénis dans ses mains et le branlait même, cela ne la dérangerait pas de le prendre en elle. Je pense qu'il est plus facile d'initier votre partenaire au sexe en commençant par des caresses.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post